personne n'aurai une clé pour siouplait
youssefbenammar@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-17389-1-0-1-0-officiel-topic-des-dons-de-cle.htm
tu écopes d'un kick pour la peine, topic locké!
alors, isma en modo...Bien on dit?
quelqu'un
desolé ISMA
oups, j'ai rouvert sans faire exprès...Katon, tu es kick plus le droit de poster avant 72h, merci de respecter la regles ou la punition sera sévère