OPERATIONS = SPAWN KILL ?
J'ai tenté 2 parties dans ce mode, toujours en 2vs6 et spawn kill a gogo. Je suis tombé dans une partie pouri ou c'est toujours comme ça ?
Je peux pas te renseigner je peux pas DL
Tu critiques déjà le jeu Yannick , si tu veux pas de la béta je suis tout ouïe
lol on est tous "tout ouie"
De toutes façons Béta fermée = partie dépeuplées, on s'en serai douté.
hier a 2h on était pas beaucoup le mode warzone y avait 4personne en ISA dessus aucun helgasht
Ils auraient du distribuer plus de clés béta moi jdis.
ou alors les serveurs sont localisés et faut naviguer entre les continents pour trouver du peuple