Salut , je cherche une clef béta de Killzone 3 ! Si quelqu'un en a une en trop . kaka.134@hotmail.fr
picsou_riche
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:50:13
Oui bien sûr
LANA-9CN5-JPT7
De rien
...ou pas
Alex13_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:53:56
Sympa
picsou_riche
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:01:24
Non mais franchement, déjà que c'est chaud d'en vaoir une, comment veux tu que l'on en possède deux, bien sûr que je t'en aurais donner une si j'en aurais deux mais bon...
Et si jamais sa devait arriver je ne le donnerais que par MP sur le PSN
o0Gamegirl0o
Niveau 7
28 octobre 2010 à 11:05:00
Je ne veux pas faire ma chieuse mais il y a déjà un sujet pour les dons de clés donc prière de poster là-bas au lieu de créer un sujet inutile de plus
picsou_riche
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:11:27
+ 1 à Gamegirl + les modos ont était avertis de ce flood de demande de clé qui sert à rien...vous aurez plus de chances d'en trouver une en créant n'importe quel code que en demandant