Je l'ai testé aussi et les petites nouveautés sont vachement simpatiques : glisser pour aller se mettre à couvert , le corps à corps et le jetpack dont la prise en main se fait instantanement.
Le seul hic c'est que je pense que le jeu ne tourne pas toujours à 60 images par sec car j'ai remarqué à certains passages que le jeu n'etait pas fluide à 100% (seulement la phase avec la grosse gatling sur le transporteur).
Reste encore des chargements bien trop longs (pire que ceux du 2 je crois o_0) mais sinon ça s'annonce superbe
.
De plus c'est juste une version pré alpha donc sa sera surement corrigé ces soucis...
Mais j'ai étais étonné de voir que le jeu n'etait fini qu'à 30% o_0 (c'était marqué sur la borne de jeu).