CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] KIllZONE 3

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:48:13

Salut a tous , Je reviens du paris Games week ou j'ai testé le mode histoire de KIllZONE 3 en 3D et c'est vraiment magnifique ! :bave:
Ils y a des puriste qui dise "le jeu ne change rien comparé a Killzone 2".
le relief de l'eau en 3D qui percute les roché sur les colline en 3D et vraiment magnifique :bave:
le 3D et vraiment bien réalisé mais ils faut être en bien en face de la télé sinon la 3D ne marche pas :(
bref si quelqu'un a une question n'hésite pas . :)

lsma
lsma
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:46:02

cool story.

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:59:03

Merci ! :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam
vovoss
Trailer Saison III :d) http://www.dailymotion.com/video/xehgic_trailer-weedteam-season-iii_videogames
Trailer Saison III Killzone 3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=qX-9JdTVzpg
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:45:45

Je l'ai testé aussi et les petites nouveautés sont vachement simpatiques : glisser pour aller se mettre à couvert , le corps à corps et le jetpack dont la prise en main se fait instantanement.

Le seul hic c'est que je pense que le jeu ne tourne pas toujours à 60 images par sec car j'ai remarqué à certains passages que le jeu n'etait pas fluide à 100% (seulement la phase avec la grosse gatling sur le transporteur).

Reste encore des chargements bien trop longs (pire que ceux du 2 je crois o_0) mais sinon ça s'annonce superbe :).

De plus c'est juste une version pré alpha donc sa sera surement corrigé ces soucis...
Mais j'ai étais étonné de voir que le jeu n'etait fini qu'à 30% o_0 (c'était marqué sur la borne de jeu).

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
28 octobre 2010 à 02:41:28

T'as testé que le niveau dans la neige au t'en a vue d'autre ? :(

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:36:06

J'en ai testé 2 : celui de la neige avec la grosse gatling et le jetpack . Attention , j'ai adoré le jeu mais il y a encore des soucis mais c'est normal c'est de la pré alpha^^

La vidéo du moment