CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qc Beta killzone 3

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:38:47

Bonjour ici ses pour tous les québecois Nord américain qui atttende avec impatience de recevoire les clé beta.Les envois non toujours pas commencé ni pour nous ni pour les américains.Alord dite le quands vous recevez vos mail Merci

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:43:30

C'est pas sur le PSN+ qu'on va pouvoir la téléchargé la bêta?

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:51:09

non y fallait que tu télécharge le theme killzone 3 le 19 octobre et que tu soit dans les 10000 premier a le faire et ensuite si tes chanceux tu recoit par email ton code ce soir.

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:51:49

theme qui étais pour les psn plus

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:52:58

Je croyais que c'étais pour tout les utilisateurs de PSN+, j'espère être dans les 10 000 premiers!

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:55:04

moi aussi je check depuis 11h a matin lol

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:04:45

Lol! Mais sérieux Sony ont pas dient que sa serait pour tout les utilisateurs du PSN+? Je crois que oui moi... Au moins j'ai téléchargé le thème, j'ai pas pris de chance mais bon..

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 02:09:10

Na c 10 000 clés beta pour amérique du nord et usa

lsma
lsma
Niveau 7
26 octobre 2010 à 02:46:13

non, 10000 clés pour tout le monde (telechargement du theme)
+ 300clés (150 europe, 150 USA)

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 02:47:10

ok merci

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
26 octobre 2010 à 03:04:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn

je dit merde ! si on étais pas obliger d'avoir le playstation + pour pouvoir télécharger le theme et recevoir une clef ! LOL

sinon ! les Quebecois

sa serais cool si qu'elle que personne partagais leur acces beta !

le principe est que ( si vous vouller donner acces beta a vos amis ) tu prête ton ID et mot de passe de ton compte PSN et l'autre personne peu télécharger la Beta sur sont playstation a lui !!

le truc ses que des que un autre playstation que le tient download le jeux, celui qui a prêter sont compte PSN dois attendre 24 heure avent de pouvoir rejouer a la beta !!!

Donc j'attend voir si qu'elle qu'un veut bien me prêter sont compte PSN pour que je puise télécharger le jeux !!! si vous ne vouller pas attendre 24 heure la personne n'a qu'a me filer le compte avent de télécharger killzone sur sa playstation !! comme sa ses moi qui le téléchargera en premier mais ses moi qui aurai a attendre les 24 heure ^^ !!

Mon e-mail si vous vouller en savoir plus sur moi! :
Khor@sympatico.ca

Cette méthode n'est aucunement illegal ! et je ne suis aucunement un arnaqueur qui veut vous voller vos jeux Psn ^^!

Si vous vouller être certain que je ne suis pas un arnaqueur ! on peu toujour bien faire un chat vocal sur le playstation 3 ou via Skype ou tous autres !!

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
26 octobre 2010 à 03:21:04

Jai eu mon code héhé

enzo28
enzo28
Niveau 7
26 octobre 2010 à 05:45:10

moi aussi youpi je teste de suite :fete:

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
26 octobre 2010 à 07:22:35

Ne fatigue pas Ninja, personne ne passera une clé....

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
26 octobre 2010 à 07:56:57

j'ai eu mon code!!

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
31 janvier 2011 à 07:44:49

je up le topic juste pour voir si d'autre qc sont sur le forum. si oui laissez moi vos ID

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:11:58

prochaine beta le 3/02 a DL sur le store

La vidéo du moment