NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
je dit merde ! si on étais pas obliger d'avoir le playstation + pour pouvoir télécharger le theme et recevoir une clef ! LOL
sinon ! les Quebecois
sa serais cool si qu'elle que personne partagais leur acces beta !
le principe est que ( si vous vouller donner acces beta a vos amis ) tu prête ton ID et mot de passe de ton compte PSN et l'autre personne peu télécharger la Beta sur sont playstation a lui !!
le truc ses que des que un autre playstation que le tient download le jeux, celui qui a prêter sont compte PSN dois attendre 24 heure avent de pouvoir rejouer a la beta !!!
Donc j'attend voir si qu'elle qu'un veut bien me prêter sont compte PSN pour que je puise télécharger le jeux !!! si vous ne vouller pas attendre 24 heure la personne n'a qu'a me filer le compte avent de télécharger killzone sur sa playstation !! comme sa ses moi qui le téléchargera en premier mais ses moi qui aurai a attendre les 24 heure ^^ !!
Mon e-mail si vous vouller en savoir plus sur moi! :
Khor@sympatico.ca
Cette méthode n'est aucunement illegal ! et je ne suis aucunement un arnaqueur qui veut vous voller vos jeux Psn ^^!
Si vous vouller être certain que je ne suis pas un arnaqueur ! on peu toujour bien faire un chat vocal sur le playstation 3 ou via Skype ou tous autres !!