Salut j'ai un pote qui a la beta et qui me dit qu'il faut que j'ai le PS+ pour pouvoire utiliser sa beta, est ce vrais?
Et j'ai lu des truc comme quoi on devais jouer a 24h d'écart ou un truc dans le genre, je voudrais savoir si ca aussi c'est vrais ou pas?
Merci d'avance!
non, pas obliger d' avoir le ps+
REPONDEZ A MINI OU JVOUS FAIT LA PEAU!
merci oni
et les 24H je sais pas de quoi tu veut parler, c' est bon on a repondu, me fait pas la peau onispatule :D
c'est pas oni c'est isma connard
Roooh tu fait chier avec tes 25 contes la^^
Pour les 24h c'est un mec qui le dit dans le topic ou il demande qui veux bien lui passer la beta^^
Wong --> tu t'en sors bien
oui je m' en sort bien, isma, onispatule, truc bidulle chouette, michel, patrick, henri, qui tu soit :D
wong , tu joues maintenant la ?
yes
et ben la chance
Sinon tu as reçu ton code twitter?
non, rien encore de ce coter
"Roooh tu fait chier avec tes 25 contes la^^ "
Il en a (avait) beaucoup plus .