CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killcam ?

xXguiguixX-du29
xXguiguixX-du29
Niveau 5
25 octobre 2010 à 17:13:00

tout est dit dans le titre y aura t'il des killcams car ça me manquait dans klz 2 de ne pas savoir comment avoir êté tué

hapizme
hapizme
Niveau 7
25 octobre 2010 à 17:23:20

non tu peux retourner sur mw2 :hap:

switzgamer
switzgamer
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:29:00

Mon VDD :hap:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
25 octobre 2010 à 17:43:30

Tu vois ou étais ton adversaire c'est déjà pas mal :noel:

xXguiguixX-du29
xXguiguixX-du29
Niveau 5
25 octobre 2010 à 17:46:51

Hapizme -----> j'ai pas mw2 :noel:
silvefake -----> oui mais ce serai pour savoir comment il ta tué

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
25 octobre 2010 à 17:55:12

Oui mais y'a pas 50 façon de mourir, en voyant ou il est tu peux t'imaginer comment il t'as tuer donc c'est pas trop utile... Ou si sa peux l'être, pour faire passer les 7 secondes plus vite :noel:

xXguiguixX-du29
xXguiguixX-du29
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:53:27

ouai une réaparation direct ! (y)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:55:55

xXguiguixX-du29
Posté le 25 octobre 2010 à 17:46:51 Hapizme -----> j'ai pas mw2
silvefake -----> oui mais ce serai pour savoir comment il ta tué

Ta pas du jouer souvent pour dire de retourné dans MW2, car c'est pas le seul a avoir une Kill cam

De plus je trouve cette option pratique sa evite d'avoir des campeur.

Onispatule
Onispatule
Niveau 4
25 octobre 2010 à 19:57:36

Sache que si j'ai dit retourne sur mw2 c'est surtout pour son pseudo, je sais que la killcam existait bien avant ce jeu.

De plus, voir une killcam n'empeche personne de camper, "boouuh tu campe g vu kilcam" et alors? :rire:

minitrush
minitrush
Niveau 9
26 octobre 2010 à 00:16:01

J'avou que la killcam est une super idée (c'est bien la sel dans cod :hap: ) dommage qu'elle y soit pas.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
26 octobre 2010 à 00:18:30

"De plus je trouve cette option pratique sa évite d'avoir des campeur."

C'est pas la killcam qui va les empêchés de camper :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 21:00:41

C'est vrai que ça évite en partie d'avoir des campeurs car tu sais où ils se trouvent, et l'endroit exact où ils campent. Ce serait plutôt une bonne idée mais il faudrait la développer car dans Call of Duty par exemple, je passe mon temps à les zapper et ça devient assez gênant à la longue... :(

La vidéo du moment