xXguiguixX-du29
Posté le 25 octobre 2010 à 17:46:51 Hapizme -----> j'ai pas mw2
silvefake -----> oui mais ce serai pour savoir comment il ta tué
Ta pas du jouer souvent pour dire de retourné dans MW2, car c'est pas le seul a avoir une Kill cam
De plus je trouve cette option pratique sa evite d'avoir des campeur.