Salut Je voudrais savoir si le code de la beta peut se metre sur plusieur systeme ps3 en meme temps ? Si oui Combien ? ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je T'aime ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Onispatule
Niveau 4
24 octobre 2010 à 22:18:31
un seul, t'imagine sinon, tout le monde se les refilerait
QuiiicKSiilVeR
Niveau 4
24 octobre 2010 à 22:22:27
Hoooo et Mer*e ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je T'aime ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Marduk51
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:20:10
en faisant un échange de compte sa marche bien sur
daft365
Niveau 10
25 octobre 2010 à 07:37:51
ca serait ENORME de pouvoir ce les echangés comme chaque DLC