Salut j'ai crée un thème PS3 de KIllZONE 3 je voudrait avoir votre avis ? http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/killzone-3-1396.html
ps: L'image n'est pas représentative du thème complet, installé le sur votre PS3 pour le voir
Yé MEH2A !J'espère que tu pourra te procurer la béta !
J'espère aussi