Outre ce titre un peu "stupide", je pense qu'il n'y a pas pire malchanceux que moi. Je m'explique:
Dimanche, je jouait tranquillement à Killzone 2, en m'impatientant mentalement de l'approche de la bêta kz3(étant premium). Accompagné de quelques membres de mon clan, contre les lagueurs que sont habituellement les espagnols(><, classique me direz-vous.
Eh ben non ! Car cette merveille de 60go a subitement exprimé l'envie de faire un pitit YLOD dans ma face. Et pourquoi donc, afin de m'éviter un mode No-life, le 25 Octobre -_-
Conclusion: Sony est votre ami, il vous évite la dépendance^^. Bref, ne jetez pas les cordes, ne cassez pas vos chaises, et prenez soin des poutres de votre maison ... mais si vous avez les petites capsules, n'hésitez po ^^
Ai-je besoin de dire, que j'ai quelque peu la rage, et d'ailleurs vous devez vous dire: mais qu'est-ce qu'il nous fait chier celui-là avec sa vie. Je sais, normalement je ne fais jamais ça, mais il faudra bien avouer, que, pour le coup, ce n'est plus même de la malchance mais de l'acharnement. Je tiens à souligner le fait que ceci est véridique, ce n'est en aucun cas une blague, malheureusement. Et si personne ne se fout de moi, c'est que les gens de ce forum sont trop compatissants ici ><
Ptin, j'ai la rage X_X