Bonjour j'aimerais savoir le PEGI de Killzone 3 !
Si vous le savez,pouvez vous me le comuniquer ?
Il me semble qu'il est +18, vu que Killzone 2 est +18, et Killzone 2 était moins violent, du moins on crevait pas mes yeux des Helgastes dedans
oui +18 normalement
+ 18
+3
+18 au moment ou il y a des HeadShoot pluto sanglent
+18.Mais ça n'empêche pas de le prendre même si on est mineur ( pour certains ^^ )
+18