Est ce qu'il y aura une différence avec le 2? Je veux dire au niveau du solo.
Ok, c'est la suite de l'histoire, donc nouveaux lieux tout ça, mais est ce que c'est une suite du genre "on prend les mêmes et on y retourne" ou est ce que ca va changer?
Perso, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de véhicules...