ouai les graphisme vont etre un peu mieux je pense mais c'est le même moteur pour le 2 et le 3, donc au mieux ils on amélioré certain truc genre modélisation des perso, textures, animations etc.... Mais sa sera quand même proche du 2 (en même temps le 2 c'est vraiment beau déjà)
Je trouve par exemple que le Sniper sur les images de KZ3 est carrément plus mastoque que dans le 2...
Sérieusement je pense que le changement sera surtout les animations,voir 2 mecs se friter au corps a corps devant tes yeux en multi risque de procurer des bon frissons.
Chose que j'aimerai voir c'est la vue a la 1er personne de celui qui prend le coup de couteau.