CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 3 graphisme

babyboy0300
babyboy0300
Niveau 3
01 septembre 2010 à 19:20:54

jme demande si les graphisme de kz 3 vont être beaucoup mieu que le deux cest sur qui va avoir une améloiration mais de la une révolution j'en doute deja que le 2 est toujour une claque graphique sa va etre difficile de faire mieu quen pensez vous ?

vibes38
vibes38
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:34:46

je pense qu'il y aura une amelioration graphique surtout dans la finesse des textures aprés bon, pour moi le plus important c'est que guerrilla plonge dans la profondeur du background de la license KILLZONE.ca serait :bave:

et aussi qu'ils ne kikoulisent pas le gameplay surtout pour le multi, killzone doit rester avant tout un jeu avec un gameplay exigeant....

babyboy0300
babyboy0300
Niveau 3
01 septembre 2010 à 21:11:50

ouais jvien de voir une video ya beaucoup changer graphiquement depuis le premier et naughty dog et santa monica aide guerilla aussi alors mega bombe en vue

coucaffe
coucaffe
Niveau 5
02 septembre 2010 à 13:34:53

:fier: Pour moi la vidéo de lE3 c'est le même graphisme !
:d) Killzone 3
http://www.youtube.com/watch?v=6pZ7TAkF97E
:d) Killzone 2
http://www.dailymotion.com/video/x8i9js_killzone-2-gameplay-hd-2_videogames

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:53:37

ouai les graphisme vont etre un peu mieux je pense mais c'est le même moteur pour le 2 et le 3, donc au mieux ils on amélioré certain truc genre modélisation des perso, textures, animations etc.... Mais sa sera quand même proche du 2 (en même temps le 2 c'est vraiment beau déjà)

Je trouve par exemple que le Sniper sur les images de KZ3 est carrément plus mastoque que dans le 2...

Sérieusement je pense que le changement sera surtout les animations,voir 2 mecs se friter au corps a corps devant tes yeux en multi risque de procurer des bon frissons.

Chose que j'aimerai voir c'est la vue a la 1er personne de celui qui prend le coup de couteau.

babyboy0300
babyboy0300
Niveau 3
02 septembre 2010 à 19:21:25

Ouais bien je trouve que le 3 a lair mieu il fait moin sombre et les vague la mer la neige et tout cest sur quil va etre mieu

..mais moi aussi cest sa que je pensais les animation mais ce qui serais vraiment cool ce serait les environnments destructibles.

Nirina
Nirina
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:58:11

J'aimerai bien plus de 2 couleurs par niveau :oui:
Enfin pas n'importe quoi, mais bien intégré.
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031793_023.htm
Du bleu, du gris et de l'orange :content:

Eventia
Eventia
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:58:52

Avec les niveaux dans la neige, ça fera trois couleurs: gris, noir, blanc :noel:

La vidéo du moment