CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Conseil Thème

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:43:34

Voila je suis a la recherche d'un bon thème gratuit pour changer mon ancien malheureusement les quelques que jai télécharger ne me convienne pas.

alors je voudrai demandé a la communauté de KZ quel theme gratuit pouvez vous me conseillez?

Merci de ne pas répondre KZ2 :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:45:10

J'ai eu celui d'uncharted 2 avec le collector, du coup j'aurai un peu de mal à te répondre, désolé ^^

isma100795
isma100795
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:47:39

Le thème Killzone 2 est ravissant. :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:23:02

ok inventum merci quand meme :ok:

isma :honte:

alors vous avez pas d'idée :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:33:06

Le thème de MAG ou de Modern Warfare 2 :ok:

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:34:40

jy jéterai un coup d'oeil

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:40:43

Si tu aimes bien l'univers des manga , j'en ai quelques uns :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:44:43

Aussinon le thème de savage moon est génial aussi :)

J-Star
J-Star
Niveau 7
24 octobre 2009 à 13:59:39

Falllout 3 :coeur:

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:55:39

Randydy balance les thèmes de manga :bave:

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:06:44

ok randydy tu peux toujours envoyé :ok:
je regarder

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:07:37

oxned by tab :noel:

je regarderai ceux de sauvage moon et fallout car je connai déja ceux de cod et mag

:merci:

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:30:25

http://www.ps3spirit.fr/index.php/1163-quelques-themes-mangas-a-telecharger

Je me rappelle plus où j'ai trouver les miens , mais en voila plusieurs :ok:

:d) Tuto , mettre un nouveau Thème par clè USB :g)

Il suffit de crée sur votre clé USB un dossier PS3 et dans ce dossier un sous dossier THEME ( En majuscules obligatoires ) et la vous mettez votre fichier .

Ensuite branché votre clé sur la PS3 ( Logique ^^ ) puis dans paramètres thèmes , Triangle , installez nouveau thèmes :ok:

Voila pour vous :ok:

isma100795
isma100795
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:03:10

perso le Joker et graffiti c les meilleur^^

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:11:45

moi jai le theme de cod4 avec mon image perso (infamous)

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
25 octobre 2009 à 14:02:53

Afrika :bave: le plus beau thème :oui:

Mais il te faut le PSN JAP :(

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
25 octobre 2009 à 14:52:45

+1

tous mes compte on le theme afrika :bave:

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
La guerre est douce à ceux qui l'aime :sournois:
http://M.Zig.labrute.fr/
http://labrute.fr/team/129092
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:30:49

merci jai avec un autre compte jai le theme motorstorm pacific (je sais plus lequel des 4) et je vous le conseille ausi il est tres décontrackt sinon je vai voir pour afrika et fallout

:merci:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:50:36

Et comme par hasard pas pour Graffiti et Jocker? :hap:

La vidéo du moment