Ouais mais en réalité on aura un Sev plus gros, plus costaux et plus méchant !
noctiscaelum
Niveau 10
01 août 2010 à 23:53:22
lol sa m'va
PS3-Boy
Niveau 6
07 août 2010 à 02:02:43
Ils ont juste pris une photo de rico ingame
skk4
Niveau 10
07 août 2010 à 11:50:04
les mecs si jétais vous je rejouerai a KZ2 un peu la parce que pour pas reconnaitre sev malgré les legers changement (cupe de cheveux corpulence ) et aller jusqua le confondre a rico
Alphateam117
Niveau 53
07 août 2010 à 13:21:23
Ouais rico < sev et sev se reconnait trop facilement,dsl les agrs go acheter kz2 ou des loupes de lunettes
Alphateam117
Niveau 53
07 août 2010 à 13:32:36
gars*
noctiscaelum
Niveau 10
07 août 2010 à 14:09:09
NrCarbon
Niveau 8
09 août 2010 à 15:54:07
Certains animaux mangent de la Sev des arbres
Pitimi
Niveau 9
10 août 2010 à 15:24:26
Marre de taper sur les Helghast !! Je les aime bien moi !! pfff
Alphateam117
Niveau 53
10 août 2010 à 18:00:39
Olilol NrCarbon
noctiscaelum
Niveau 10
11 août 2010 à 04:42:03
C'est vrais qu'ont c'est habitué a voir les héros changer dans les Killzone mais bon la je suis content de l'revoir