J'ai bien fini le jeu et... comment pourrait il creer une suite ?? J'espere qu' il vont mettre le mode multi hors ligne a 2 . Parce qu'iols ont fait une enorme erreur pour killzone 2 , ils m ont decu
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:47:46
Regarde un peu la FAQ ou même demande sa sur le bar!Mais ne crée pas de topic pour se genre de chose stp,enfin bon voilà,imagine que tout le monde fais sa Merci de ta compréhension!