Les TV 3D sont pas encore terrible
C'est comme les TV Plasma en 2004.
à l'époque tout le monde trouvait çà génial
mais la qualité de l'image
Maintenant on fait le must avec les TV ultraplates LED avec des prises HDMI en veux-tu en voilà et une très bonne qualité d'image
Le 3D vient d'arriver, il faudra attendre avant d'avoir des bons modèle
Surtout que maintenant il y à les Télé 3D sans lunettes qui vont arriver sur le marché
=> http://www.01net.com/editorial/521690/toshiba-commercialise-la-premiere-television-3d-sans-lunettes/