Oui je sais ça mais je voulais dire que à la fin on vois que Sev s'assoit sur les marches et que les hellghast arrive en masse avec leurs vaisseaux.
J'espère que sa reprendra à ce moment, un truc du genre un dernier vaisseaux ISA pour les évacués. Mais je pense pas trop que ce soit comme sa parce que les cheuveux de Sev sont plus long dans KZ3.