CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 Débat

ben928
ben928
Niveau 4
16 juin 2010 à 13:24:08

:hello: suite a la conférence Sony qui eu lieu hier je voudrais savoir vos impressions sur les différents points de killzone 3 présenté au cours de cet évenement a savoir ce que vous pensez sur :

- La compatibilité avec le playstation move
- Que le jeu sera en 3D
-Que sa sortie sera en fevrier 2011
- et sur la vidéo de démo
-Et l'histoire un peu plus dévoiler pendant la conférence

Allez y :p)

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
16 juin 2010 à 14:26:36

Je me demande si ça sera bien avec le Move (ou l'arc).
Ça peut être cool, comme ça peut être nul

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:40:36

Tu pourras toujours utiliser une manette normal, c'est une options qui peut s'avérer intéressante je pense. :)

legameralex
legameralex
Niveau 4
16 juin 2010 à 18:17:42

oui j'espère que sa seras pas répétitif

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
27 juin 2010 à 20:43:13

PLASTATION MOVE : F*** OFF ! on est pas sur wii
3D : sa sert a rien les TV coute tros cher pour l instant
date de sortie : ok cool , j aurai la tune de noel pour l acheter
vidéo de la démo : oué on voit pas grand chose a par que tu casse des cranes , brise des nuque et le truck du jet pack!
l histoire : JVEU TUER RICO !!!!!! QU IL CREVE CE T*** DU C**

switzgamer
switzgamer
Niveau 6
28 juin 2010 à 09:13:15

Smaxx, respire un coup mon gars :ok:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
28 juin 2010 à 14:50:38

Nan c'est que je suis entrain de me retapé KZ2 en Vétéran et j ai l impression de trimballé un trisomique lobotomiser =( au moins dans le 1 il servait a quelque chose ^^.

MAIS JVEU QUAND MMEME LE KILL CE S***

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:39:14

Alors en élite jte dis pas :noel:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
30 juin 2010 à 00:29:38

oui pardon élite ( habituer a cod ^^') mais bref , dommage que y ai pas le TK sinn il serait mort depuis longtemps ^^"

Epbass
Epbass
Niveau 6
30 juin 2010 à 04:58:12

Tout a fait d'accord avec toi ce *** de rico je lui éclaterais bien la gueule aussi :noel: Je fais le jeu en vétéran et j'ai l'impression de trainer un sac a merde :noel:

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:10:55

Mais faut le réanimer , parce que la plupart du temps il sert de cible , plus pratique pour déglinguer les highs :hap:

Ps: EPIC FAIL (no fake) : j'ai vu rico buter 3 highs :noel:

Epbass
Epbass
Niveau 6
30 juin 2010 à 21:34:02
  1. necro-ludwig Voir le profil de necro-ludwig
  2. Posté le 30 juin 2010 à 06:10:55 Avertir un administrateur
  3. Mais faut le réanimer , parce que la plupart du temps il sert de cible , plus pratique pour déglinguer les highs :hap:

Ps: EPIC FAIL (no fake) : j'ai vu rico buter 3 highs :noel:

Putin go t'acheter un billet de Loto :rire:

okamijador
okamijador
Niveau 15
30 juin 2010 à 22:59:02

j'ai pire!! en élite c'est rico qui a tué radec!! J'étais entrain de recharger pour l'achever^^

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
01 juillet 2010 à 00:00:19

HAHAHA
Jerry du dernier post :rire:
Vraiment ignoble :rire2: c'est la loque du jeu qui down radec , non mais la blague :noel:

Donc go buter radec toi meme feignasse :content:

La vidéo du moment