suite a la conférence Sony qui eu lieu hier je voudrais savoir vos impressions sur les différents points de killzone 3 présenté au cours de cet évenement a savoir ce que vous pensez sur :
- La compatibilité avec le playstation move
- Que le jeu sera en 3D
-Que sa sortie sera en fevrier 2011
- et sur la vidéo de démo
-Et l'histoire un peu plus dévoiler pendant la conférence
Allez y 