CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F22 Adf
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichiers F22

yuln
yuln
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:32:38

Bonjour
J´ai F22 taw de DID depuis sa sortie et j´ ai toujours eu des problemes en combat rapide : le cockpit change tous les 5000 points, et a partir du waypoint 12 si je ne fait pas un grand detour le jeu s´ arrete. Maintenant que j´ ai l´ adsl je cherche les fichiers f22.dat did.dat ( je pense que ça vient de la mais je ne suis pas un pro)ou le jeu en entier pour pouvoir enfin jouer tranquille
Merci d´ avance pour votre aide

sylvain22
sylvain22
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:54:05

pour le cockpit, pas de souci, j´ai la même chose, quand tu franchis 5000 points, tu appuis sur F1 un première fois, histoire de changer la vue, et après tu rappuie sur F1 pour repasser en vu normal, et là, tout est redevenu normal, jusqu´au prochain 5000pts..

Pour ton souci au point 12, je vois pas... Ce qui m´arrive, c´est qu´arriver a un certain nbre de points ( alentour 100 000pts) le score se bloque...
Resultat, j´ai jamais pu dépasse 110 000pts.. Mais j´ai quand même continué jusqu´au dernier point..

yuln
yuln
Niveau 1
11 juillet 2005 à 19:01:10

C´ est vrai pour le cockpit je fait comme toi pour ce qui qui est du point ( en fait je me suis trompé c´ est le point 13)c´ est ralant d´ arrivé jusque la et de se retrouver avec une boite de dialogue qui t´ annonce qu´ il y a un probleme. en plus j´ ai un autre probleme c´ est le petit ecran ou apparait la cible selectionnée des fois la cible se fige et je ne peut pas savoir si je l´ ai touchée ou pas et si je change de cible c´ est la cible figée qui reste.
c´ est pour tous ces bugs que je recherche les fichiers ou le jeu, donc j´ attend que quelqu´ un se propose ça serait sympa

sylvain22
sylvain22
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:47:11

dsl, j´ai pas de patch.

Peut être ce site, mais je comprends rien à l´anglais :
http://www.f22taw.com/

Ton histoire de irst qui reste bloqué, c´est bizzare. J´ai la première version, et ça me le fait pas.. Passe en mode lantirn pour voir.

yuln
yuln
Niveau 1
14 juillet 2005 à 10:38:29

pareil pour le mode lantirn je pense que j´ ai un cd abimé c´ est pour ca que j´ ai des problemes et que je cherche a recuperer le fichier did.dat ou le jeu en entier alors si tu pouvais me le filer ça serait sympa

sylvain22
sylvain22
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:13:14

actuellement, j´ai plus le jeu..
Le jour ou je le recupère, je te fais signe et on voit pour que je t´envoie le fichier..

sylvain22
sylvain22
Niveau 5
07 janvier 2011 à 01:14:35

-jeu retrouvé-

5ans après ^^

La vidéo du moment