y parrais qu´il y en a sur les sites anglo mais perso je sais pas ou o:(
moi aussi j´ai kiffer f22 mais quand j´ai découvert Total Air War...... aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh J´AI JUBILLER ! !!
alors un conseil ACHETE LE ! ! pour te motiver je vais te dire que c´est exactement F22 ( quand je dit exactement F22 c´est exactement F22 : meme touches de jeux meme aide meme cockpite meme entrainement) ce qui est différent ? ???
bah c´est simple tout ce que t´as pas sur f22 tu l´as sur TOTAL AIR WAR
je m´explique : en gros t´as pleins de campagnes de niveau differents que tu peux faire en fonctions de l´evolution de ton perso... c´est toi qui gère toute une guerre ( =une campagne): tu peux choisir l´armement de toi et de tes alliers, du nombres d´esquadrilles qui t´accompagnent et le type d´avion que c´est,si on te détruit un de tes avion radar ( je croix que c´est awax) tu a moins d´info sur l´ennemis,tu peux peux tous modifier ( point de cheminement et de l´altidude,type d´attaque,choix de tes cibles et celles de tes alliers, choix des missions que tu veux faire pour gagner la guerre ! ! . ..)
les ptits bug de f22 n´y sont plus ( si tu explose en entrainement ce n´est plus compté comme un échec de mission...)
C´est le jeu le plus réaliste et le plus complet des simulations de vol sur pc meme a l´heure actuelle ( enfin c´est mon avis perso)
BREF ACHETE CE JEU JE TE LE JURE TU LE REGRETTERA PAS ! !!!
SI T´AS ADORER F22 TU IDOLATERA CE JEU COMME MOI