Sérieusement certains vont se dire, mais c'est quoi ce topic pourrit, et bien, non c'est pas un topic d'Adieu faut regarder une 50aine de page avant pour trouver ca, mais bref
!
Dans une premiere partie, je vais vous parlez de l'activité du forum, dans une seconde, de l'ancien forum, et dans une derniere, du forum actuel. (vive mon cours d'histoire)
Activité du Forum 
Alors, perso je trouve que juste le blabla, le trombi et les topics épinglés sont utils, et les autres ben...
!
Petit résumé de la situation !
l'Ancien Forum 
Alors, topo rapide, anciennement la bonhumeur règnait, les gens s'aiment, et les talcs étaient affluant, au point que plusieurs tentatives d'Elections furent faites, mais en vain jusqu'au jour a marque d'un fer rouge (
) le jour ou Totoxya la pédale est arrivée de rouge vétu tel un Roi francais !
Bref avant tout ca on délirait, les gens étaient tolérants, et nous formions ce que Brian appelait, la FAMILLE
!
Ce temps fut l'apogée de ce fofo, vraiment, la vie IvL était presque mieux pour moi que la vidéo IrL !
!
Le forum était actifs et les discussion était tel des poésies entre des personnes de bon coeur !
l'Actuel Forum 
Entoxya est de moins en moins présent... ! La famille se sépare, les forumeurs manquent et ne se parlent plus pour certains. Dommage, MAIS ! J'ai un message a vous faire passer, a tout ce de cette famille, REVEILLEZ VOUS ! RELEVEZ VOUS ! Nous sommes la communauté inF2, pourquoi passer nos soirées a se queureler sans cesse ! Nous étions lié a un point que presque aucun autre forum n'a atteind, alors POURQUOI ? et COMMENT en sommes-nous arrivé la ? hein ?
J'ai une proposition, cela s'appelle "Le Renouveau" oublions tous nos problemes, les différents que nous avons, j'ai envie, sincerement de voir grandir ce forum comme au premier temps !
Entoxya, je pense que tu sera daccord avec moi !
Mes amis signons ensemble ce traité comme étant, le traité "inFamous 2, Renaissance" !
Nous devons faire vivre se forum, et faire vire la bonne humeur
!
Pour terminer je voudrais dire, nous sommes la pour un jeu, alors, jouons et arretons de perdre notre temps avec des bétises tel qu'ils y en a en ce moment ! Ok je suis pas le meilleur exemple, je suis un ancien flooder (fallait que sa apraisse quelque part
) Mais ON S'EN FOU !
On oublie tout ca, et on part d'un pied nouveau
Ce topic est un de mes coups de spide