CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Notre Parcours.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:51:37

Sérieusement certains vont se dire, mais c'est quoi ce topic pourrit, et bien, non c'est pas un topic d'Adieu faut regarder une 50aine de page avant pour trouver ca, mais bref :hap: !

Dans une premiere partie, je vais vous parlez de l'activité du forum, dans une seconde, de l'ancien forum, et dans une derniere, du forum actuel. (vive mon cours d'histoire)

:pacg: Activité du Forum :pacd:
Petit résumé de la situation !

:pacg: l'Ancien Forum :pacd:
Alors, topo rapide, anciennement la bonhumeur règnait, les gens s'aiment, et les talcs étaient affluant, au point que plusieurs tentatives d'Elections furent faites, mais en vain jusqu'au jour a marque d'un fer rouge ( :) ) le jour ou Totoxya la pédale est arrivée de rouge vétu tel un Roi francais !
Bref avant tout ca on délirait, les gens étaient tolérants, et nous formions ce que Brian appelait, la FAMILLE :coeur: !
Ce temps fut l'apogée de ce fofo, vraiment, la vie IvL était presque mieux pour moi que la vidéo IrL ! :ouch2: !
Le forum était actifs et les discussion était tel des poésies entre des personnes de bon coeur !

:pacg: l'Actuel Forum :pacd:
Entoxya est de moins en moins présent... ! La famille se sépare, les forumeurs manquent et ne se parlent plus pour certains. Dommage, MAIS ! J'ai un message a vous faire passer, a tout ce de cette famille, REVEILLEZ VOUS ! RELEVEZ VOUS ! Nous sommes la communauté inF2, pourquoi passer nos soirées a se queureler sans cesse ! Nous étions lié a un point que presque aucun autre forum n'a atteind, alors POURQUOI ? et COMMENT en sommes-nous arrivé la ? hein ?
J'ai une proposition, cela s'appelle "Le Renouveau" oublions tous nos problemes, les différents que nous avons, j'ai envie, sincerement de voir grandir ce forum comme au premier temps !
Entoxya, je pense que tu sera daccord avec moi !
Mes amis signons ensemble ce traité comme étant, le traité "inFamous 2, Renaissance" !
Nous devons faire vivre se forum, et faire vire la bonne humeur :-d !

Pour terminer je voudrais dire, nous sommes la pour un jeu, alors, jouons et arretons de perdre notre temps avec des bétises tel qu'ils y en a en ce moment ! Ok je suis pas le meilleur exemple, je suis un ancien flooder (fallait que sa apraisse quelque part :ange: ) Mais ON S'EN FOU !
On oublie tout ca, et on part d'un pied nouveau :sournois: :ok:

Ce topic est un de mes coups de spide :hap:

brian77200
brian77200
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:54:48

T'a pas tord du tout mais voilà le jeu est sorti ya un petit bout de temps quand même.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:55:54

Ben c'est simple, tant que ce que je pense être de l'hypocrisie ne sera pas dévoilée, je me barre du forum.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:57:35

Ben c'est simple, tant que ce que je pense être de l'hypocrisie ne sera pas dévoilée, je me barre du forum.

Pas tout compris la :o)) parler francais s'il vous plait :pacg:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:57:52

" non c'est pas un topic d'Adieu faut regarder une 50aine de page avant pour trouver ca "

+> J'ai ri. Pas mal. :noel:

Sinon, le paragraphe concernant l'ancien forum est super. Mais avant ça, il y a eu le VRAI fo- rum, celui que vous n'avez pas connu, vous autres gladiateurs (Spartacus :coeur: ). Bref. Très beau topic, Rémy. La preuve dans 3... 2... 1...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:59:06

Je ne parlais pas de ton topic Rémy :ok:

Mais j'ai profité de celui-ci pour dire ce qui ne me plait pas là :(

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:59:41

Merci Entoxya, ce topic est, un topic de paix, de bonne humeure et je veux vraiment que tout le monde s'entende bien :coeur: merci pour l'épinglage en tout cas !

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:00:35

Tout le monde n'est pas fait pour bien s'entendre, autrement, les guerres n'existeraient pas.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:01:14

Tu me cherche Vivien la :noel: /
J'dis ce que j'ai sur le coeur m'emmerde pas sal racl' :hap:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:01:43

Je ne partirais pas de ci-tôt, a moins que je ne me sens vraiment plus à l'aise parmi vous.
Mais je ne trouve pas qu'on est séparé. Juste un peu moins présent.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:02:32

Mais le forum n'est plus ce qu'il était quand meme :oui: !
Il manque beaucoup de monde important !

Peut etre sur un autre jeu :oui: !!!!!!!!!

brian77200
brian77200
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:03:07

Voilà amine !
Vivien n'a pas tord non plus on est obligé de s'engueuler des fois c'est normal

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:03:24

Ce qui est bien avec toi, Vivien, c'est que t'arrives à nous saper le moral en trente secondes chrono. Wouhouh.

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:04:17

Larry-di-Vinci ne vient plus, uska ça fait un bail et sangucas aussi.

brian77200
brian77200
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:04:49

Pire !!

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:04:51

J'arrete pas de lire la réponse d'Entoxya, c'est la premiere fois que j'ai une réponse aussi belle :snif2: :rire: !

Je ploussoie Ento' Vivien tu sou... est un peu enervant sur le coup :o))

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:05:04

Le truc, c'est qu'il vaut mieux déverser ce que l'on a sur le coeur directement plutôt que d'attendre, et d'attendre, et d'attendre... Et finir sur un effet cocotte minute où ça clashé sérieusement

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:06:28

Euh, je pense qu'au niveau dire ce que je pense j'me suis surpassé la non ? Meme ento' est daccord avec moi alors :noel: /

brian77200
brian77200
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:07:27

Moi sur mon pc j'écris toutes les choses qui m'énervent a des moments des personnes le moment présent.
Voilà

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:08:32

Vivien59227 ?
Via mobile le 16 septembre 2011 à 23:05:04 !
Le truc, c'est qu'il vaut mieux déverser ce que l'on a sur le coeur directement plutôt que d'attendre, et d'attendre, et d'attendre... Et finir sur un effet cocotte minute où ça clashé sérieusement

L'effet cocotte minute :rire: première fois que j'entends ça !

La vidéo du moment