CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test d'InFamous 2

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:44:21

http://www.geektamere.com/t1353-test-infamous-2

Voilà le "test" d'infamous 2 a prendre avec des grosses pincettes et des gants mappa, je me "test" entre guillemets car ça m'a plus fait rire qu'autre chose, la plupart des choses dites sont vraies...

La note finale : 3/10 (et c'est mérité pour moi)

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:48:05

je met*

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:54:22

M'ouais.

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:57:08

Ah et j'ai oublié de précisé bien entendu ceux qui n'ont pas fini le jeu ne lisez pas au risque d'être spoilé ^^

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 septembre 2011 à 20:46:12

Dèja je ne suis pas d'accord avec la note, je l'aurais bien lu, mais s'inscrire m'a juste dècidèment décourager ! :(
Bref, vraiment pas d'accord. Surtout quand on le compare aux jeux d'aujourd'hui, beau, bonne durée de vie, joussif, intense...
love_angel :d) Tu mets combien au jeux sans défaut ? 5/10 ?

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:00:46

S'inscrire comment ça ? Pas besoin de s'inscrire pour lire ce test :doute:

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:01:00

Et j'attribue une bonne note aux jeux qui le mérite.

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:05:17

Puis faut reconnaitre qu'il y a des trucs qui portent vraiment a confusion, par exemple pourquoi Cole ne peut-il toujours pas se téléporter comme le fait kessler alors que Kuo par exemple peut se téléporter directement après avoir reçu ses pouvoirs ?

Spoiler

Autre chose, apparemment kessler était au courant depuis le début que john était la bête, mais ça ne lui est jamais venu a l'idée de remonter le temps avant qu'il n'active la métasphère ?

Beaucoup d'incohérences que nul n'est a même d'expliquer. Avant de travailler les pouvoirs de cole, ils auraient du travailler un peu plus la cohérence et la logique du scénario...

SirCornflakes
SirCornflakes
Niveau 4
07 septembre 2011 à 21:11:56

M'Kay...

Perso j'ai joué le jeu en Bon je le refait en Infâme et franchement a part quelques remarque pertinentes comme l'IA qui vous voit pas quand on arrive dans le dos, ou le design facial de Cole qui est juste minable...
Le mec c'est juste lâché sur un jeu qu'il a détesté, certes il y a des défauts mais faut pas non plus abuser quoi...

Enfin bref un un test futile puisque non impartial ! C'est comme de demander à un enfant de 5 ans pourquoi il mange pas les épinards ou les choux de Bruxelles, on connait la réponse et l'argumentaire qu'il fera... Bah la c'est pareil, le mec n'aime pas et il le fait savoir, la seule chose qui fait que je l'ai lu c'est ses blagues vaseuses qui font légèrement sourire (et encore c'est parce que la journée a été harassante)

[quote]
Petite mention spéciale à la version française, qui propose quand même un doublage qui tabasse de l’huitre thaïlandaise.
Et aux « porteurs de glace » hurlant « CROQUETTE » à chaque fois qu’on leur balance un missile.
[/quote]

Euh "croquette" j'espère que t'as fait ça pour la blague sinon c'est vraiment grave... Les quelques boutades du test arrache un sourire mais ce "croquette" a quand même réussi a foirer le point humour du test...

Enfin bref un test à partis pris pensé, montré, et jeté en pleine face et bourré d'incohérence...

[quote]
Kessler savait apparemment qui serait la bête, et par quel moyen elle « naitrait ».
La question est donc de savoir POURQUOI il retourne à l’époque de Cole, pour l’entrainer plutôt que de tuer John et de ravager les premiers fils pour empêcher la création de la métasphère.
[/quote]

POURQUOI ?!?!?!
PARCE QUEEEEEEEEEE ( © Orangina ) sinon il y aurait pas de jeu ? Enfin c'est juste une idée que je lance parce que bon c'est vrai que sans la méta-sphère Cole serait jamais devenu une anguille électrique terrestre. On aurait donc pas eu a se battre contre Kessler, et savoir qu'en fait c'est le nous du futur, puisque bon le "nous" du présent n'existe pas, le "nous" du futur non plus... Donc la Bête ne serait jamais née, donc pas de Infamous 2.
(Vous suivez toujours ou quelque uns on commencé à tresser leur corde pour se pendre ? Vous inquiétez pas ça va encore être long ^^ )
Mais a quoi sert d'avoir un Infamous 2 puisque Infamous 1 n'a pas existé, cf le pavé (de saumon) juste au dessus...

Mais bon c'est vrai que la logique de ce monsieur est imparable, quelqu'un qui a des pouvoirs va faire un voyage dans le passé pour justement détruire la machine qui censé lui donner ses pouvoirs... Paradoxal n'est-il pas ?!

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:44:06

Entoxya kick cet imbécile pour fraude au forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 20:35:30

Ce doit être ironique comme les tests de Jeuxnoob par exemple. :o))

La vidéo du moment