CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour xp ( plus rapide que CGU)

Ulysuki
Ulysuki
Niveau 4
09 août 2011 à 01:23:14

Voilà alors j'expose ma technique

Elle consiste a prendre une mission secondaire ou principale avec beaucoup d'ennemis à l'intérieur. Par exemple mettez vous en mode facile et faites la mission ou il y a un orage (35 ou 36 je ne sais plus ) vous avez de l'énergie presque tout le temps vous pouvez bourriner avec des roquettes ça met 2 sec à recharger grâce à l'orage après une fois que tous les ennemis sont morts vous faites Pause puis abandonner mission. Vous conservez l'xp et vous retombez ( normalement ) près du départ de la mission ( je veux parler de l'aura jaune ou grise avec un point d'exclamation )

En espèrant vous avoir aider

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
09 août 2011 à 02:16:17

J'adore cette mission personellement!!! :bave:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
09 août 2011 à 11:20:41

Encore plus simple, en mourant l'xp est conservée et on revient au dernier point de contrôle sans se taper le début de mission :oui:
Suffit que ce dernier soit juste à côté de la troupe de méchant et c'est dans la poche (je faisais ça sur une mission annexe où un dévoreur et un titan se battent ensemble près d'une structure en métal, avec de multiples monstres et hommes de glace ...) :o))

Ulysuki
Ulysuki
Niveau 4
09 août 2011 à 11:47:18

Sinon hier je crois avoir trouvé un bug mais je n'en suis pas vraiment sur car j'ai débloqué le trophée sans avoir tous les pouvoirs :doute: . Je vous explique comment j'ai joué et vous verrez peut être le bug. Alors j'avais une save méchant qui vient de finir le jeu et que j'ai copier ( j'ai fais sauvegarder sur un nouveau emplacement ) et j'ai continuer fragments et boite mortes etc ...

Et en fait j'ai réalisé que j'avais tous les pouvoirs en "combinant" les deux sauvegardes si quelqu'un pouvait faire un test pour confirmer si c'est un bug ou un coup de bol :question:

idey
idey
Niveau 10
10 août 2011 à 10:18:06

Ta tecnique d'XP, elle ne marche pas vraiment quand on a fini toutes les missions, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est le plus souvent a ce moment du jeu qu'on en a le plus besoin... :)

Ulysuki
Ulysuki
Niveau 4
10 août 2011 à 11:31:22

Non je suis pas d'accord car si tu te sert de cette astuce c'est surement pour avoir les trophées, donc tu fais deux fois le jeux et ça m'étonnerai que tu fasses toutes les missions deux fois plutot que te concentrer sur une sauvegarde, mon astuce de faire puis abandonner la mission marche aussi avec les missions secondaires exemple celle ou la milice les hommes de glaces et les monstres s'affrontent ( je ne me souviens plus du titre mais c'est vers l'endroit inondé non loin des rails

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
10 août 2011 à 14:39:23

Oui Ulysuki le trophée tombe si tu as tous les pouvoirs malgré le fait que ce soit en combinant plusieurs sauvegardes, ça m'est arrivé aussi.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
10 août 2011 à 15:24:20

Merci Ulysuki.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
10 août 2011 à 17:44:16

C'est quoi que vous appelez "combiner les sauvegardes" ?

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
10 août 2011 à 19:35:52

Pour faire simple, en gros si tu as une sauvegarde (Une partie) avec tous les pouvoirs méchants, que tu refais une partie (Donc deuxième sauvegarde) en obtenant tous les pouvoirs gentils le trophée se débloquera.

Après si tu as 80% des pouvoirs sur une partie, il suffit de s'arranger à avoir les 20% restants sur la deuxième, c'est ce qui m'est arrivé.

Tu n'es pas obligé d'avoir TOUS les pouvoirs (Gentil + Méchant) sur une seule et même sauvegarde.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
10 août 2011 à 20:06:44

Merci Caaarlem de ta réponse.

Pourtant, j'ai plusieurs sauvegardes dont une avec tous les pouvoirs "neutres" + gentil & une autre avec tous les pouvoirs méchant.

Pourtant, le trophé ne se débloque pas. A moins que ce soit parce-que j'ai plusieurs sauvegarde "40. Et aprés" ?

Ulysuki
Ulysuki
Niveau 4
12 août 2011 à 11:43:59

Je vais ré-expliquer, quand tu finis le jeu pour la 2e fois tu as débloqué tous les pouvoirs de Cole et tu obtiens 15 000 xp ( du moins qqch dans le genre ) tu n'achètes pas les pouvoirs, mais tu fais plusieurs copies de sauvegardes ( 3 sauvegardes je pense que qu'avec ça, ça doit être bon ) et ensuite sur chaque sauvegarde tu achètes des pouvoirs différant. :-)))

Tu débloques le trophée si en " combinant " ( il n'y a pas de manipulation à faire par exemple sauvegarde numéro1 tous les pouvoirs du bon karma sauvegarde numéro 2 tous les pouvoirs du mauvais karma sauvegarde numéro 3 tous les pouvoirs que tu obtiens que tu sois bon ou mauvais. ) :ok:

:d) :d) Cependant je rappelle que cela ne marche que si les 3 sauvegardes ont la même origine :g) :g)

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
12 août 2011 à 12:25:32

Ok.

Finalement, j'ai eu le platine hier.
Il est possible d'avoir le trophés des pouvoirs en débloquant et achetant tous les pouvoirs de son karma (moi c'était le positif) + les pouvoirs neutres.

Stevoshi
Stevoshi
Niveau 1
09 juin 2012 à 04:02:37

Eumm... sa me fais chier car je suis oubliger de recommencer une 4e fois le jeu.. pour ma platine juste acose qu'il faus que j'achete les pouvoirs pis il me manque full d'exp tk si vous avez une solution pour avec de l'exp rapidement quand on a fini le jeu a 100% sa me ferais plaisir que vous me le dite ^^

thebouboule
thebouboule
Niveau 5
09 juin 2012 à 23:22:44

Tu crées une mission cgu avec la blinde de titans que tu mets à 1% de leur vie et tu les tues ou si tu veux un minimum de mérite tu fais une mission avec plein d'ennemis non affaiblis (en plus ça peut être marrant)
Et aussi mets toi en facile et fait des cascades super simples genre escalator

La vidéo du moment