Alors Master Entox, tu veux un bilan, en voilà un (ça commence bien non
)
Alors, tu es devenu modo peu de temps avant la sortie du jeu, nous avons tous pris conscience de ce que cela voulait dire, de une, nous allions avoir un bon gars à la tête du forum et de deux, tu devras te coltiner le sale boulot en ce qui concerne le spoil (
)
Et malgré quelques absences (il faut bien le dire) dues à ton activité IRL et aux cours, on ne peut pas dire que tu aies mal accompli ta deuxième tâche
En effet, tu as été intraitable face à ce qui sévit le plus dans les forums, le spoil. D'abord, des avertissements puis des sanctions avant d'aboutir à un topic en bonne et due forme sur les décisions que tu prendrais face au spoil et qui inspirent un total respect envers toi (et pour ça, je te dis respect
)
Bon, voilà un premier point, maintenant, en ce qui concerne les règles que tu as imposé pour le forum, je te l'ai déjà dit et je suis en total accord avec celles-ci, elles sont justes, sans être trop tyranniques
(même si je te charrie parfois sur ça, mais ce n'était que pour te charrier hein
). D'ailleurs, j'apprécie tout particulièrement la dernier règle que tu as mis en place aujourd'hui même, ça permet de bien s'y retrouver
Ce qui m'amène au dernier point, la structure du forum d'inFamous 2 : en effet, celle-ci n'est pas du tout désordonnée car tu as su réagir aux différents topics sans soucis (lock par ci et delete par là même si tu as fait quelques bavures parfois, je n'en dirai rien
), des topics de regroupement comme il en faut et qui sont toujours d'actualité.
On résume le tout :
-des mesures contre le spoil/flood efficaces
-des règles qui n'entravent pas la liberté mais qui inspirent un respect
-un forum ordonné dans lequel c'est un plaisir de naviguer
-et enfin, un bon pote avec un pseudo rouge 
donc FELICITATION et bonne continuation !