Voila j'ai préparé un petit récapitulatif des DLC à gagner dans le jeu Infamous Anarchy qui je le rappelle est sur Facebook (je préfère le dire on ne sait jamais
) :
- Pour obtenir l'épée de samouraï (très simple et rapide) prenez une photo et cliqué sur Upload pour obtenir le code (s'il ne s'affiche pas vous devriez recevoir un e-mail)
-Pour obtenir le Caveman Club (Gourdin) vous devez atteindre le level 25, pour cela faites des quêtes, et chercher un travail qui rapporte pas mal d'expérience pour peu d'énergie et d’amplificateurs pour ensuite le faire en boucle.
-Pour obtenir la canne de Sly ET le skin reaper (les deux se débloquent de la même façon), rendez-vous à l'aérodrome et tuez le plus de joueurs possibles et si vous terminez premier du classement vous gagneriez 100 000 cash dans le jeu et les 2 DLC
(mais bonne chance cela risque d’être difficile
).
Et pour info il vous reste 3 jour et 10 h pour passer premier du classement qui actuellement à tué 531 joueurs. (Courage
)
Voila, il n'y a plus qu'à le faire maintenant mais je conseille à tous les joueurs n'ayant pas eu de DLC de débloquer le sabre de samouraï, c'est facile et c'est toujours ça.
Sur ce bon jeu et pour ceux qui veulent m'ajouter je m'appelle Alexis Taponard mais merci d'indiquer le motif de l'invitation (Infamous Anarchy) car je déteste ajouter des amis pour dire d'en ajouter.
En espérant avoir été utile.