voila j'ai recommencé une 3e partie en éspérant cet fois avoir le trophée seigneur de la ville...... seulement voila j'ai terminer toutes les missions secondaires et toutes les missions en rapport avec mon karma les convois et tout. et une zone est bloquée en particulier : au norde de new marais sur la deuxieme ile et je recharge la partie et cette zone encore sous controle ne m'offre rien que dalle je suis a bout de nerfs car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive c'est pour cela que j'avais commencé cette partie mais il y a le meme problème donc je voulais savoir si il fallait controler la première ile d'abord ou cest parceque que je n'ai pas acheter tous les pouvoirs
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:31:50
Tu as bien achever tous les enemis ?
Tu les as peut-être tous balancer dans l'eau sans faire exprès inon tu les laisses gémir encore ?
spirtual92i
Niveau 6
17 juillet 2011 à 23:40:14
Bah normalement si tu attends quelque minute en dehors de la zone non capturer et tu reviens ta une prise d'otage bute les mecs ensuite tu débloque la mission.
spirtual92i
Niveau 6
17 juillet 2011 à 23:40:53
Dsl du double poste ouais surtout quand tu les butes ne les balances pas dans l'eau mais plutôt sur la terre ferme.
TheSkinZoo
Niveau 6
19 juillet 2011 à 08:16:30
cest bon je l'ai eu hier c'était un bug de ma console quand je l'ai rallumé la mission grand guerrier est apparu j'ai lr platine ds un trophée la douleur forge le caractère qui est facile pour moi mais merci quand meme de tes reponses