CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Marais ?

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
07 juillet 2011 à 12:42:40

Bonjour -. ici vous pouvez laisser vos avies sur la ville de new Marais par rapport a empire city, vos quartiers preferé. Les + et les -

Pour ma part la ville de New Marais est un peu trop lugubre, deja les marais ca pu ^^, empire city ( NEw york) etait graphiquement parlant bcp moin belle mais avec une diversité qui ma plus plu a New Marais aucune originalité sauf le quartier industrielle qui reprend exactement les meme grue que dans le 1

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
07 juillet 2011 à 12:57:22

Empire City plus originale ?...

New Marais a sa ville, ses monuments, ses verandas dans le style de la nouvelle Orleans (normal, c'est le modèle même de la ville), son marais, lugubre et dangereux, flood town (que j'apprécie beaucoup, car il s'agit d'un terrain de jeu pour les "riders de câbles"), sa Z.I., ses gares ferroviaires abandonnées et j'en passe...

Empire City a... Sa ville, ses quais, ses buildings, ses parcs, point.

brian77200
brian77200
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:00:28

Puis au niveau des couleurs Empire City est + lugubre.

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:28:01

je trouve la ville plus vivante et mieux gerer et en plus il est plus facile de se déplacer que dans empire city

lmknjbhvg
lmknjbhvg
Niveau 4
07 juillet 2011 à 13:45:27

J'aimais bien Empire City, elle reprenait bien le style du chao et de l'apocalypse que inFamous 1 tentai de prendre.
New Marais est beaucoup plus coloré :ok:

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
07 juillet 2011 à 13:56:26

Il faut dire que Empire City, contrairement à New Marais, était mise sous quarantaine. Ce même climat dans InFAMOUS 2 n'aurait pas eu autant de logique.

bat-gamer
bat-gamer
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:21:39

New Marais est plus classe que Empire City. Malheureusement, J'aime plus la ville et SP a complètement foiré EC et je suis pas fan de Flood Town, qui reste joli.

saez54700
saez54700
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:19:30

new marais trop bien.empire city trop répétitif ....

-infamousboy-
-infamousboy-
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:21:16

new marais est beaucoup plus attirante qu'Empire city :oui:

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
15 juillet 2011 à 23:30:25

Oui je me suis mal explique ce que je voulais dire c est pourquoi mettre des marais dans un jeu ou le heros ne peix pas aller et meme si graphiquemznt et dinamiquemznt nm est mieux que empire city je prefere ny a no donc j aurais prefere un new marais dans infamous 1 un peu moin beau et une super ville d empire city dans le 2 a la hauteur de new marais car je trouve qu on a une meilleur censation de puizsance en haut d un bulding que dans de la vase entrin de mourrir. Tout c a poir dire que si empire city etais aussi beau et dinamique que new marais et si il ya avias plus de grind je prefererais empire city mais vu les avance technologiques entre le 1 et le 2 on ne peux que preferais new marais.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:44:14

Je ne supporte pas cette formulation de l'éternel insatisfait :(

Déjà, je le supporte pas le "si" témoignant d'une envie uchronique alors que ce qui est fait, est fait

Et le "j'aurais préféré" qui reflète bien mon propos ci-dessus de l'éternel insatisfait :honte:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:38:47

Tu connais la courroie électrique ? :hap:

ce pouvoir trop démentiel qui permet d'aller n'importe ou :bave:

-infamousboy-
-infamousboy-
Niveau 6
16 juillet 2011 à 11:55:47

+10000000000000000000000000 à vivien :noel: / hum :(

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
17 juillet 2011 à 06:39:13

Un forum c est fait pour debattre et parler de se qu on aime ou pas c est bien marqie dans la phrase d intro du sujet donc a partir du moment ou tu vien mettre tes commentaires sur ce post tu respecte les differents points de vue y compris le mien et ayant fait un stage chez EA je sais qu il y a des millie d employer qui scrute les forums du monde entier pour ameliorer leurs jeux en fonction des joueurs donc oui le jeu et fais mais le 3 pas encore

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
18 juillet 2011 à 00:47:37

Et puis concernant la couroie ils sont pas obliger de justofier ce pouvoir avec des zones impassable autrement. Enfin c est ce que je pense et j aime bien le pouvoir de glace qui fait sauter en l air c est pratique

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:53:24

Et un forum, c'est fait pour parler correctement aussi :(

Tu parles du 3 dans ton post du 17 juillet, okay, mais je ne vois pas en quoi tu pensais à l'avenir du jeu dans ton autre post du 15 juillet

Selon toi, le 2 serait à refaire pour qu'il corresponde à tes envies du premier et pas pour un éventuel 3ème opus, donc ne nous prends pas pour ce que l'on est pas :ok:

parae-the
parae-the
Niveau 8
18 juillet 2011 à 10:34:48

J'arrive pas à lire l'auteur.
Même pas son pseudo ...

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
18 juillet 2011 à 15:40:19

Je suis aux usa sur mon touch c est ps tres preci et puis que je parle du 2 bis ou du 3 me semble que cest a peu pres la meme chose

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
18 juillet 2011 à 15:46:13

Je suis d accord que je dois faire des efforts pour l ecriture mais un forum c est pas fait pour bien ecrir un dictionnaire c est fait pour bien ecrire

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:59:07

"Un forum, c'est pas fait pour bien écrire"

--> t'iras lire les règles, merci :ok:

--> je suis sur iPhone, c'est pas super précis non plus mais je me corrige si je fais une faute

"puis que je parle du 2 bis ou du 3, me semble que c'est à peu près la même chose"

--> je n'ai pas vu où tu as parlé d'un 2 bis :question: (autrement dit, tu n'en as jamais parlé)

La vidéo du moment