Bonsoir à tous.
Loin de la l'idée de crée une guerre des consoles, mais j'ai juste remarquer une chose..
Les exclus Sony : Wahou !
Serieux, qui peut faire des meilleurs jeux ?
Sony à Uncharted, inFAMOUS, Ratchet and Clank, Heavy Rain, Killzone, Socom, Motorstorm, LittleBigPlanet et j'en passe...
Microsoft à ... ? Ben justement, je ne trouve pas de bonnes exclus Microsoft mis à part Fable, Gears of war et Halo pour ceux qui aiment le genre.
Jusque là, si vous suivez bien vous remarquez que Sony domine au niveau des jeux exclusifs...
Mais je me pose encore une question... Pourquoi la Xbox est elle plus ou autant vendue ?
C'est vrais quoi, les gens achètent une console alors qu'ils n'aurons pas d'Uncharted, ou autre jeux SCEE.. 
Et en plus ils doivent payer pour jouer en ligne..;
Bon, la Xbox à aussi quelques qualités comme la fiabilité du mode en ligne, ou la manette (pour ceux qui n'ont pas grandit avec la dualshock de la PSone), voir le design de la console, mais vaut-elle vraiment le coup d'être acheter ?
J'ai tirer la gueule quand j'ai eu la Xbox à Noel, je l'ai revendu le lendemain, je savais que je n'allais pas y jouer d'autant plus que j'avais la PS3...
Donc si je crée ce topic c'est pour que vous puissiez m'éclairer (je 2 mot sr le fofo infamous lol
) sur les qualités de la Xbox,avec des arguments concrets et par pitier ne commencez pas une guerre des consoles.
Merci et bonne soirée.