Coucou tous le monde ! J'ai une question : Quelqu'un pourrait me passer un code de skin ( n'importe ) contre un code BETA pour Uncharted ? Ou de remise sur InFamous 1 ( 50 pour cent ) ? Je suis pas du genre a mentir et je peut jurer que mes codes ne sont pas utilisés ! Merci !
PS: Si vous avez déja un code ( BETA ou remise ) et bien se sera quand même intérressant pour faire un échange a votre tour !
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
04 juillet 2011 à 02:22:01
J'ai aussi un code non utilisé pour avoir un pouvoir bonus dans InFamous 2 , je ne peut pas l'utilisé "car je n'ai pas l'age indiqué" ( WTF ? ) Donc pas de probleme vous avez des choix pour les codes !
35FLOOD
Niveau 1
04 juillet 2011 à 02:53:55
Quel pouvoir? Je peux proposer le skin du Faucheur, si ça m'interesse, bien entendu.
Jeremy--2A
Niveau 10
04 juillet 2011 à 07:49:29
C'est une arnaque pas besoin de code pour la beta si tes au ps+ et elle est dispo aujourd'hui je croi pour tou le monde
infamousboy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:03:57
Et mec, on t'as dit qu'il y avait un topic des échanges, et aussi que 1) infamous 1 est gratuit grace au welcome back 2) la bêta u3 est ouverte à tous à partir du 4 juillet, et magie, on est le 4 juillet Donc topic à lock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.