CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme EXP CGU

steph06220
steph06220
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:56:23

salut j'etait assez surpris de voir ca, je vous raconte ...

J'ai trouver une mission où les ennemis arrivent a l'infinie et on est invincible et nos pouvoir sont aussi infinis, on tue autant de gars qu'on le veut et on arrete la mission en passant sur un objet ... aprés avoir passer 10 minutes a tuer un bon millier d'ennemis je decide d'arreter la mission en me disant c'est je vais avoir au moins les 2000 EXP dont j'ai besoin ... BAH NON !!! JE ME TAPE 280 PAUV' EXP DE MERDE !!!

je comprend vraiment la gestion des EXP des mission CGU quelqu'un aurait une idée de pourquoi on en a si peut ?

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:34:31

Rien de sûr, je n'ai pas vérifié mais je pense que les points de fin de partie s'ajoutent à ceux que tu as gagné lors de cette dernière.

steph06220
steph06220
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:03:53

pas du tout ...

j'avais 2600 EXP avant la mission, pendant la mission en tuer tous les gars (10 EXP par ennemis tuer) j'aurais surement dû avoir plus de 4500 EXP mais je n'ai eu que les 280 EXP de fin donc ...

je n'ai que 2880 EXP ca me degoute car il ne me reste q'un pouvoir a acheter et il coute 4100 EXP et j'ai fini le jeu et vu la vitesse que je gagne l'EXP j'y suis encore dans un mois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 21:06:36

Cherche les fragments. :noel:

steph06220
steph06220
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:09:53

je les ai tous j'ai tout fait (sauf l'histoir en mechant mais ca va pas me donner l'exp en hero) Ce pouvoir est le seul truc qu'il me reste a avoir ...

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:12:10

Sachant que l'xp minimal reçu lors d'une mission CGU réussie est de 50 points d'expérience, il doit bien y avoir moyen de trouver de bonnes missions pas trop longues te permettant d'acheter ce pouvoir dans la soirée. :)

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
04 juillet 2011 à 02:04:11

tu te trompes Hurmel, j'ai déja reçu 45 xp lors d'une mission CGU. Je pense que l'xp reçue ne dépend en rien de ce que tu fais dans la mission mais plus du temps que tu mets à la faire (d'après mon expérience (!) qui est d'une trentaine de CG finies)

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:42:06

C'est en fonction du temps mis pour faire la mission :ok:
C'est pour eviter le boost d'xp :ok:

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
04 juillet 2011 à 10:22:13

C'est bizarre, j'ai très souvent reçu 50 exp, mais jamais en dessous.

Nouvos
Nouvos
Niveau 5
04 juillet 2011 à 10:41:02

J'trouve les Missions CGU mal foutus, l'xp gagnés pendants les missions cgu ne compte pas, tu peux tués 30000 mecs tu gagneras rien, t'as juste une récompense (style 100exp) a la fin de la mission..

Ok ca evite les abus, mais qu'ils mettent une récompense un peu plus élevé...

Nouvos
Nouvos
Niveau 5
04 juillet 2011 à 10:42:34
  1. xX-MiRaGeS-Xx Voir le profil de xX-MiRaGeS-Xx
  2. Posté le 4 juillet 2011 à 08:42:06 Avertir un administrateur
  3. C'est en fonction du temps mis pour faire la mission :ok:

C'est pour eviter le boost d'xp :ok:

Dans un jeu sans multi et ou on ne peut débloquer certains pouboirs que tard dans le jeu j'vois pas l'utilité moi

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:08:30

Je vois pas vraiment où est l'abus vu qu'une fois les pouvoirs achetés, les points d'expérience n'ont plus aucune utilité.

Si encore ils avaient mis en place un classement en fonction des points, je comprendrais. Mais bon, il suffit juste de quelques heures de jeu pour obtenir les points manquants pour acheter tous les pouvoirs. Après quoi, les points d'expérience passent à la trappe.

steph06220
steph06220
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:24:30

mouais c'est mal foutus quand même

Hurmel
Hurmel
Niveau 9
05 juillet 2011 à 13:29:24

Ben, si tu es plus intelligent que l'équipe de Sucker Punch, tu n'as qu'à leur apprendre à faire un jeu. :hap:

Un jeu où l'on débloque tous les pouvoirs en faisant 1 mission qui te rapporte 75 000 points d'expérience en 3 minutes, n'est pas un jeu intéressant. :ok:

Expérience = Connaissance acquise par la pratique.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/experience/

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:28:32

A la rigueur, quand tu finis le jeu dans les Deux karma, t'a 15000 d'exp en bonus donc...
Par contre faut l'avoir fini a 100% dans un des karma (mission secondaire+principales)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 23:30:34

Tu ne peux que faire des CGU pour gagner des points EXP.

Diall
Diall
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:48:01

Je suis tombé sur une mission CGU il me semble que c'était W.I.T.C.H.E.R 2 elle m'a donné plus de 10 000 XP je vous la conseille,ce matin je me suis dit "allez je vais au moins me faire 1000 exp aujourd'hui,et je suis tombé sur cette mission très bien faite et qui en + m'a fait acheter tous mes pouvoirs manquants ^^. resultat le dernier trophé qu'il me manque c'est 25 mission CGU =)

swanjojo
swanjojo
Niveau 2
10 juillet 2011 à 03:09:53

salut DIALL,pourrais tu me dire quel filtre tu as mis pour trouver w.i.t.c.h.e.r.2 ,ca serait cool,ca fait au moins 9h que j essaye d avoir des xp,il me reste juste ce foutu trophé des pouvoirs et encore 11000 xp a faire pffff,apres avoir fait le jeu 2 fois dont 1 fois en difficile et toute les missions secondaire et pas mal de cgu ,manque encore des xp pffff

lepokeultime
lepokeultime
Niveau 3
10 juillet 2011 à 17:12:47

euh ben moi je ne sais pas comment on met de l'xp dans nos
missionsjavascript:passCode("newmessage"," :snif2: "
)sil vous plait aide moi

adronaldinho10
adronaldinho10
Niveau 4
23 août 2011 à 12:29:26

Si tu gagnes plus de points en fonction du temps que tu met, c est plus tu met de temps plus tu gagne de points ou le contraire?

La vidéo du moment