CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Euthanasie

Kristoff_ice
Kristoff_ice
Niveau 6
03 juillet 2011 à 00:39:13

Bonjour est-ce que quelqu'un sait précisément à quel moment cette mission secondaire bleu apparait (ou en êtes vous aux missions principales quand elle apparait chez vous par exemple) et où ? C'est la dernière mission lié au trophée "gel des projets" Je sais que quelque topic

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
03 juillet 2011 à 00:40:58

tu fais toute les missions gentil et faut que t'ai remis l'électriciter dans les gas works

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:47:13
Kristoff_ice
Kristoff_ice
Niveau 6
03 juillet 2011 à 10:53:57

Merci pour ta réponses vivien59227 je connais déjà ces topic qui ne répondent pas a mes questions à savoir ou et quand elle apparait. Nico_6788 je dois en conclure qu'elle apparait dans les gas works (j'ai déjà rétabli l’électricité). Je précise que j'ai déjà fini le jeu dans les 2 karma (la mission n'est jamais apparue), et qu'actuellement j'ai repris une sauvegarde antérieure genre mission principale 30. Les gas works sont donc rétablie j'ai effectué les 3 première missions du porteur glacé et j'attends la mission euthanasie.

Kristoff_ice
Kristoff_ice
Niveau 6
03 juillet 2011 à 11:38:21

Bon problème réglé pour moi, j'ai donc repris une sauvegarde antérieure ( mission principale 25) ou je n'avais pas encore fait les missions secondaire sur la deuxième ile. J'ai progressé jusqu'à la mission 30 (comme çà les Gas Works était ouvert (electricité rétabli et 2 missions rouge révélées a savoir "jouer au héros" et "compagnons d'armes"

Je réalise donc les missions secondaires bleu suivante:
- alliés improbables
- brise glace
Se qui me révèle sur la carte la mission
- glacial (ces 3 missions bleu se trouve sur la 1ère partie de la 2ème ile au sud de la ville inondée)

Là, problème, toujours pas de mission euthanasie j'effectue donc la mission principale 31 dans les Gas Works(porteurs forcés je crois) une fois finie surprise la mission bleu "Les grands froids" apparait au sud des gas Works à coté de la mission rouge "compagnons d'armes"

Une fois "Les grands Froids" terminée, "Euthanasie" est apparue au nord des Gas Works à coté de la mission rouge "jouer au héros"

Et voilà trophée gel des projets dans la poche, ouf, à moi le platine.

En résumé si vous n'avez pas pensé a effectuer de nouvelles sauvegardes tout au long de votre progression vous l'avez dans l'os.

La vidéo du moment