CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancer de glace

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 19:46:30

bonjour j ai un petit probleme :
j ai fais le jeu en mechant puis en gentil et la on me dit que je peux débloque tous les pouvoirs le probleme c est que les pouvoirs du coté mechant sont marqués en non découvert et n apparaissent que si je fais au moins une fois le defi correspondant au pouvoir.
je n arrive pas a savoir quelle defi correspond au lancer de glace.
merci d avance
(si vous avez une liste complete je ne dis pas non ^^ )

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:59:44

Tu peux préciser exactement de quoi tu parles, grenade, pouvoir ionique, autre ?

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:04:20

bah du pouvoir : lancer de glace :(

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:04:58

un pouvoir sur R2

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:12:49

Ah oui, je vois, ouai, c'est pas vraiment un lancer de glace mais ça, c'est l'appellation du jeu, donc bon

Ben, il faut que tu sois du coté "gentil" déjà, je vois pas pournquoi tu parles du coté "méchant" :(

Et c'est le pouvoir qui correspond au pouvoir cinétique, donc, si tu peux encore soulever des voitures, c'est que tu n'as pas sélectionné le bon pouvoir

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:16:13

non quand on fini le jeu du coté machant et du coté gentil on a le droit meme avec un karma mechant d'avoir les pouvoir du coté gentil seulement celui ci et quelques autres sont marqués en non decouvert.
alors que dans ma partie en gentil j'ai pu acheter tous les pouvoir du coté mechant.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:17:52

Ben, reste dans ta partie gentil alors, je crois que tu ne peux avoir les pouvoirs des 2 karmas que dans la partie que tu as effectué en dernier :ok:

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:22:17

NON il y en a que j'ai débloqué dans ma première partie mais il faut juste que je réalise le défi correspondant.
cependant le defi n'est pas MARQUÉ il me faut juste savoir quel est ce défi !

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:25:16

Ce serait pas le défi "effectuer 5 livraisons spéciales" alors ?

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:29:53

non c'est pas celui la

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:44:23

Ben, je sais plus alors, désolé (visiblement, il n'y a que moi qui essayait de t'aider ou quoi :rire2: )

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:51:25

:snif2:

Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
28 juin 2011 à 21:23:52

Je me demande si il y a vraiment une cascade à effectuer pour débloquer Lancer de glace....Parce que j'arrive vraiment pas à me souvenir d'en avoir fait une en particulier pour l'avoir ce pouvoir....

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:33:38

Etant donné que tu as obtenu ce pouvoir je pense que tu le sais déjà mais je préviens les personnes qui ne l'ont pas obtenu ou qui n'ont pas fait la mission où il est question d'un certain échange qui a lieu lorsque l'on fait les missions qui sont sur la partie en bas à droite de la map, me souviens plus du nom de la zone :hum: ,(désolé mais pour être clair faut que je précise un minimum ... pas facile d'introduire un spoiler ...) je leur déconseille d'en lire davantage.
:spoiler:

Tu obtiens ce pouvoir en faisant l'échange de pouvoirs avec Kuo, en aucun cas ça n'est un pouvoir qui dépend du karma mais de la personne choisie et donc comme cet échange n'est fait qu'une fois je pense que tu ne peux pas cumuler ceux des deux échanges ... après je peux me tromper vu que je ne l'ai pas encore fini mais ça me semble être une explication.

Fin du :spoiler:

Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
28 juin 2011 à 21:36:54

Non, mais il a raison dans ce qu'il dit, en finissant le jeu deux fois, tu débloque TOUS les pouvoirs dans tes parties, y compris ceux de la personne que tu n'as pas choisie, enfin, normalement xD

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:42:03

Oui en même temps j'ai pas dit qu'il avait tord, je partageais juste une idée et j'ai précisé que je ne l'avais pas fini ... mais merci pour l'info.

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
28 juin 2011 à 22:34:14

il n'y as pas de défiis c'est dans une mission (j'éspere ne pas avoir trop dit !)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
29 juin 2011 à 21:58:13

J ai aussi commence en gentil du coup les 15000 xp je les ai eu dans le cote méchant alors que je voulais débloquer les pouvoirs infâme en étant héros...
Je me suis fait eu...