CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Infamous2 ... ou...

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:15:41

M.... C'est Infamous 2 Ici! C'est déjà dur de trouvez ce qui concerne ce jeu, mais si tout le monde y va de sa petite histoire... Ca devrait être éffacé, pas banni, mais presque... Font C;;;; tout ces mecs qui se croient sur live mail. Déjà qu'il faut se farcir leur analphabétisation, si en plus on a droit à leurs odeurs de dessous de bras.

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:07:00

C'est un forum infamous 2 et non un site. Ton topic est le plus hors sujet de tous. Tu es presque incompréhensible. Et enfin pour finir, un forum laisse la liberté de parole aux gens tant qu'ils n'abusent pas, c'est au modo de gérer et non à toi et ton espèce de totalitarisme. Bref t'es un boulet.

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
28 juin 2011 à 13:13:26

Mon VDD a tout dit. :ok:

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:16:49

C'est de la mauvaise foi sérieux...
sur la première page, il y a que 3 HS ( Avec ton topique avec )

J'ai vu bien pire... Par exemple le forum Little Big Planet 2, un moment il n'y avait que des topiques parlant de Minecraft...

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:41:42

Tu dis toi même que tu as vu bien pire, c'est donc que ce n'est pas terrible comme manière de faire.
Pour répndre à l'autre boulet, ou sa chaîne... Je ne suis pas imcompréhensible, c'est que tu n'entraves pas le français, mais bref... Quand à la subtilité entre site et forum, elle ne s'applique pas dans ce cas de figure, disons qu'il s'agit du forum sur le site de Infamous 2. Moi, je veux bien que tout le monde parle de tout et de rien, mais quand une grande g....le de modo se défoule de son autorité sur un pauvre joueur qui n'a trouvé son sujet, son topic, en lui disant que c'est un moins que rien, je me demande qui est cool à ce moment-là...
Maintenant, vous en faîtes ce que vous voulez de mon commentaire, mais cessez de penser que tous les joueurs ont 10ans et vous un savoir encyclopédique; Merci!

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:46:15

Je rajouterai DelphineGelaron que possèdant toi-même qu'une PS2 et aucun choix à part ton avatar. je me demande de quoi tu parles...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:46:24

D'ailleurs, je connais un modo qui va se faire un petit plaisir de licier ton topic :ok:

Non, mais parce que si on avait 5 minutes, on te plaindrait, mais on les as pas :-( :sarcastic:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:47:15

De locker*

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:50:47

:rire:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 juin 2011 à 20:03:56

Aller voir papa pour vous plaindre! En tout cas, ça vous défoule. C'est curieux comme vous êtes tous du côté du manche quand ça vous chante... Là, c'est de la lèche mes petits amis!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:16:00

Si tu veux, mais je dirai plus que c'est de l'affinité

Car, vois-tu, je n'en ai rien à faire de toi, je ne te connais pas, tu viens sur le forum comme ça pour te plaindre (*gerbe*)

Alors qu'ento, je le connais depuis maintenant un bon bout de temps, le camp est vite choisi

Et je rajouterai que si ce forum te plait pas, eh bien :sors: (ça me ferait le plus grand plaisir, vraiment :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment