excusez-moi pour cette dédi en retard je voulais la faire pour mon millième post mais il y a eu une sorte de bug
Brian(Brian77200)
Super ! Tu es revenu, dans ma dédi qui n’a pas été posté (
) je te demandais de revenir. J’ai plus besoin maintenant
.
cenaker(name unknown)
Tu fais honte a ce forum ! Sois châtié
! Je déconne : on t’aime tous
.
Anthony(Entoxya)
Tu es modérateur depuis quelques jours
Mais cela ne t’empêche d’animer la vie de ce forum et tant mieux
.
Vivien(Vivien59227)
Un de mes plus proches amis sur ce forum, tu as réussi l’exploit de convertir Anthony dans ta fanatique religion [H].
Amine(the-parae)
Le grand mangeur de kébab et plus jeune forumeur sur ce forum d’InFamous 2 avec moi a toujours le temps pour discuter avec ses potes
.
Guillaume(lmjnjbhv)
Avec Vivien et Amine mon plus grand compagnon de discute (Ich legt einen Satz auf deustcher Sprache, um anderer verrückt zu machen
)
Aurélien(iDEY)
Ca n’avait pas très bien commencé au début mais c’est plus cool maintenant
Yohann(infamousboy)
Te voilà de retour ! Enfin !
Valentin(messi62)
Notre joueur de football professionnel aurait-il prissa retraite ?
Christopher(-Sangucas-) > T’es plus là, toi ! REVIENS !
Tolga(-Verco-) > Bah alors ! Vous êtes tous partis ou quoi ?
Anthony(cazanni) > J’aime bien la façon dont tu animes ce forum.Je te met dans ma dédi.
Antoine(starkillerftyui) > Tu es revenu...pour cinq minutes seulement ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser repartir comme ça !
Alex(Uska78) > Ô, je t’honore d’une dédicace, toi vieux sage de ce forum et créateur du second blabla
Thibault(redeadredemptio) > Tu es sûrement le plus intelligent et le plus sympathique membre de ce forum
(petit bug mes smileys ne fonctionnent plus vers la fin de la dédi je vous laisse les imaginer)
- retourne jouer à InFamous*