CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour le look de Cole

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
03 juillet 2010 à 06:23:09

Les devs' devraient nous laisser choisir entre le nouveau et l'ancien. Genre dans le menu de "Start" il y a une section extra qui nous permet d'alterner entre l'un ou l'autre comme on le veut. :(

Trunty
Trunty
Niveau 8
03 juillet 2010 à 08:38:03

c'est pas une mauvaise idée comme ça tout le monde serait content par contre on a jamais vu dans un jeuxvideo ( en dehors de bonus de skin du perso ex: grosse tete pour ratchet et clank; pour ceux qui connaissent) mais cette idée est vraiment bien

lehna107
lehna107
Niveau 8
03 juillet 2010 à 11:12:45

on pouvait prendre le skin d'altair dans assassin's creed 2

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:47:45

C'est con de changer le look je trouve, ça perd en immersion et en authenticité.

Trunty
Trunty
Niveau 8
03 juillet 2010 à 12:02:29

oui je suis d'accord avec toi Mrlink encore pour les cheveux ça va,mais pas pour le lifting et la voix comme certains ont deje dit

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:24:10

C'est dommage d'avoir changé le vrai Cole , le chauve , habillé de jaune :-(
trunty
Posté le 3 juillet 2010 à 08:38:03
c'est pas une mauvaise idée comme ça tout le monde serait content par contre on a jamais vu dans un jeuxvideo ( en dehors de bonus de skin du perso ex: grosse tete pour ratchet et clank; pour ceux qui connaissent) mais cette idée est vraiment bien
Lien permanent

Dans prince of persia on pouvait changer de skins :ok:

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
03 juillet 2010 à 17:52:42

Vous pensez qu'on devrais faire cette demande à l'équipe de développement? :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:00:13

Même si on pouvait, je me demande vraiment si elle en tiendrait compte...

:-d

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:01:17

Non.

Ils l'ont modifié, ils ne reviendront pas dessus. Vous savez, le changement de cole a été fait à cause d'innombrable fan qui se plaignaient que cole n'avait aucun charisme.

Les développeurs ont donc fait plaisir aux fans, et il y en a encore qui se plaignent. Perso, peut être que je suis l'un des seuls à penser ça, mais objectivement, ce cole là est meilleur : Plus de personnalité, humour, voix et physique, plus "sympa" ce qui lui donne un certain "charme" Par rapport à l'ancien cole qui n'avait pas d'humour, une voix roque et un physique passe partout.

Bref, Je comprends votre déception pour certains, mais je pense qu'on pourra ce faire un véritable avis quand on aura le jeu entre les mains, je pense que lorsqu'on va s'éclater des heures sur ce jeu, l'apparence de cole passera au second plan :)

"

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
03 juillet 2010 à 22:12:55

C'est faux, ils ont dit que le look était pas définitif vu qu'il y avait PLEIN de mécontents.

Tu sais, il y a un an, il y avait que ceux qui s'en plaignaient qui allaient revendiquer un changement de look, les autres fermaient leurs gueules. Mais maintenant, on voit qu'il y en avait pas mal plus qu'on pensait qui aimaient le Cole original.

En gros, ma proposition est pas mal pour les dévs'

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 juillet 2010 à 22:20:41

Cislaphobe il y avais plein de mecontent aussi pour cole dans infamous 1 quil le trouvais moche et il ont jamais changer sauf quelque truc minime alors bon je pensse aussi quil ne vont pas changer le look et jesper justement parceque jaime bien le nouveau cole :oui:

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:36:54
  1. Cislaphobe Voir le profil de Cislaphobe Censurer ce message Ignorer Cislaphobe Exclure Cislaphobe Citer ce message
  2. Posté le Posté le 03 juillet 2010 à 21:12:55 Avertir un administrateur
  3. C'est faux, ils ont dit que le look était pas définitif vu qu'il y avait PLEIN de mécontents.

NON, seulement les traits du visage et peut être la coupe de cheveux changera, le reste c'est définitif. Perso j'espère que cole restera comme il est dans la demo de 3 minutes

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:43:10

De toute manière, il y aura toujours des mécontentes alors...

:-d

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
04 juillet 2010 à 03:30:17

Non, j'aime pas le fais que Cole n'est maintenant qu'un héros parmi tant d'autres. Il n'a plus le "je ne sais quoi" qui le rendait spécial... mais bon, on en a déjà parlé :(

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
04 juillet 2010 à 12:00:31

cole à été changer pour des raisons marketing surtout donc en plus des fans ça en faisait déjà un paquet de monde qui voulais de la nouvauté il se sont bien débrouiller je trouve

(enfin c mon avis)

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:56:39

En même temps un mec habillé en jaune comme un simpsons avec de u crâne chauve et une tête bizarre ça attire moins la kikoolol qui lui préfère le : O KOM IL É BO GOCE AVEK SEZ TATOU ÂGE :hap: ...

Mais bon personnellement j'aime finalement bien le nouveau Cole :oui: Suker Punch n'est pas n'ont plus allé dans l'image d'un sex-simbol :noel:

La vidéo du moment