CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:35:57

Bonjour comme les astuces du jeu ne sont pas publier je vais les écrire sur ce forum

Débloquer tous les pouvoirs, un bonus de 15000 d' XP et le mode jeux libre:

Terminez le jeu deux fois, une fois gentil, une fois vilain ou inversement. Après la fin de votre seconde partie, après le générique de fin , un message apparaîtra vous annonçant que le mode Jeu libre est maintenant disponible, mais aussi pour vous dire que vous avez maintenant débloqué les pouvoir du karma opposé. Pour vous permettre d'acheter ces pouvoirs vous recevrez également la coquette somme de 15000 points d'expérience.

Accèder à Flood town immédiatement:

Dans le mode de création de missions, placez votre marqueur sur un des ponts qui relient la première moitié de New Mairais à Flood Town.Placez le marqueur à une bonne dizaine de mètre plus haut que le pont relevé. Quittez maintenant le mode création et Cole apparaitra la ou vous aviez placé le marqueur. A l'aide de vos propulseur vous devriez être capable de léviter jusqu'au pont sur-élevé et donc jusqu'à Flood Town.

Les 305 fragments:

Une fois que vous aurez trouvé plus de la moitié des fragments vous aurez accès à un nouveau pouvoir vous permettant de détecter le fragment le plus proche même lorsque vous n'êtes pas à proximité de ce dernier, la recherche devenant alors bien plus facile. Ne vous laissez donc pas abattre par la grande quantité de ces derniers ils sont bien plus aisés à trouver que les pigeons par exemple.

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:09:52

sympas merci :-d

Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
21 juin 2011 à 10:55:41

Pour les 305 fragments, c'est pas quand tu as trouvé la moitié ou plus, c'est quand tu as fais 50 ou 60 missions secondaires, quand j'ai débloqué ce pouvoir, il me restait 15 fragments à trouver ;)

Deathtroy
Deathtroy
Niveau 3
21 juin 2011 à 11:33:32

Si je ne dis pas de bêtises, il est d'ailleurs plus facile de trouver les fragments avec le détecteur en étant en pleine mission. Je crois que la portée du détecteur s'allonge en étant en mission.

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:17:46

slt a tous les forumeurs je rajouterez des astuces o fur et a mesure de mes decouvertes je rajouterais des astuces si jv ne les ont pas ajouté raizen ton astuce marche aussi mes la mienne aussi

alves74
alves74
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:27:01

Non c'est Raizen qui a raison c'est quand tu as fait 60 missions et pas autrement que tu peux voir les fragments :ok:
après tu veux dire quoi par mode libre qui se débloque après avoir fait l'histoire avec les deux, moi j'ai rien eu et le mode libre tout le monde l'a en finissant l'histoire donc je prend pas sa pour une astuce :ok:
Mais après c'est intéressant comme topic :ok:

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:45:07

oui ta raison j'ai recommencer une partie ce matin est sa mais pas arriver j'ai eu les 305 pourtant *sa ma peut etre fais sa car j'étais en pleine mission ou bug

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:46:54

dsl du double post
toute facon sa arrive de ce tromper regarde jv pour leur fautes il se trompe pratic tou le temps pour les codes

alves74
alves74
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:47:45

Non mais c'est pas grave mais je te le dis juste pour que tu rectifie ton astuce :ok:

DjackHorror
DjackHorror
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:52:01

Un petit truc pour les elico, balancez leur une voiture et il tomberont direct.

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:56:14

petite astuce:
quand y'a trop de monstre vous en avez marre de jamais pouvoir atteindre la jauge maximale de l'amplificateur ben si c'est le cas c'est finis frappé les civil jusqu'a ce quelle soit a fond puit utilisé la sur un monstre

si quelqu'unpeut faire un soluce complete avec des vidéos qu'il le face

Xxcap-bob-88xX
Xxcap-bob-88xX
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:57:43

ses quoi "le mode jeux libre" parce que tu te ballade quand meme dans la rue san avoir fini deux fois le jeux :doute:

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:01:19

les petites astuces par contre y'a du SPOIL apres n'allait pas vous pleindre:

vous voulez volez apres avoir uni bces pouvoir avec nic acheté l'attaque attaque flambante et dans les air utilisé la plusieur fois d'affilé

vous en avez marre de perdre a chque des réactivation d'éléctricité utilisé vidange ionique cela vous régénéreras et vous aurez tuez un grand nombre d'ennemi

jp9834
jp9834
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:03:27

le mode jeu libre c'est utilisés tous les pouvoirs que l'on veut avec n'importes quelles karmas :ok:

Xxcap-bob-88xX
Xxcap-bob-88xX
Niveau 6
21 juin 2011 à 19:04:17

ok merci :-)

jp9834
jp9834
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:14:19

vous galérer pour faire 4 en 1 pour débloquer.l'éclair faucheur tuez des civil et des ennemi jusqu’à ce que vous trouvez une sphère d’énergie ionique celle qui se libère des cadavre ensuite après l'avoir pris prenez tornade ionique et cherchez un groupe de ' ennemi généralement situé sur un toit une fois trouvé utiliser le pouvoir sur le groupe

:svp: ne copiez pas ce topic et publié des soluces-vidéo complètes de bonne qualité si possible mettez aussi vos astuces et faites de la pub pour ce topic :merci: de votre compréhension :ok:

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:30:12

comment vous faites pour faires de video ?
rep svp

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:40:51

???

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:31:15

Mission ou ont attaque le fort avant transfère tirer des celais sur rebelles il meurent pas en méchant sa fait 1xp pour chaque tir et leclair les électrocutes au alentours en hors la loi donc bon moyen xp

LeGros18
LeGros18
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:50:17

ca fait quoi quand on a tous les fragments :question:

La vidéo du moment