qui peut m'expliqué comment crée une mission ou me donner un lien car j'ai essayer et j'ai rien pitée
Joe-Lanus
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:43:57
Bonjour à tous
Ma première mission se nomme bridge of death et se trouve un tout petit peu au dessus du pont à droite de la carte mon pseudo PSN est Donjon-Mythique.
Le but de cet mission est de traversé le pont petit à petit en évitant les tir et de rejoindre l'arrière de la camionette dans le fort .
Mission difficile réservé au porteurs expérimenter.
Bon jeu à tous
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:01:18
Salut voici mes 3 missions ( que je suis assez fier de moi ) Comment y jouer ?
Clic sur les liens et ajouter le à votre liste ( grace au bouton rouge ) Rendez vous sur le jeu est dans les filtres mettez "Ma file" puis rendez vous sur les lieux vert
Le Subterfuge Prenez la place des miliciens de fort phillipe pour tendre un piége a Bertrand !
Zeke est démasqué La milice à découvert que zeke est un agent double, sauve-le ! http://www.infamousthegame.com/fr_BE/infamous2/community/ugc/mission.html?missionId=def373e6-b08d-483e-8964-cc09336b5355
pierrot4400
Niveau 4
05 juillet 2011 à 11:17:51
Merci beaucoup Zakyel, xX-MiRaGeS-Xx je savais pas qu'on pouvait faire ça ! j'ai mis tes missions dans ma liste. Ducoup je vais faire pareil, je vous donne le lien :
il faut que vous vous connectiez pour pouvoir ajouter a la liste
Sinon Zakiel vu que tu as joué a l'une de mes missions j'ai pu retrouver toutes les tiennes, j'y jouerais dès que j'aurais passé mon bac de français ^^
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:49:48
Eh si, c'était obligé il y avait un filtre "ma liste" ( comme LBP 2 ) et c'est plus pratique que de donné des emplacements Je vais joué maintenant a un de tes niveaux
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:52:50
Désolé du double post.
Ah c'est toi qui a fait la mission "le minou perdu" elle est énorme Malgré le problème que le "minou" doit tombé pile sur sa maîtresse
pierrot4400
Niveau 4
05 juillet 2011 à 11:57:46
ouai je vais peut être agrandir la zone lol
Zakyel
Niveau 5
05 juillet 2011 à 15:30:50
En effet c'est plus simple avec ce site Je met donc mon p'tit lien aussi :p
Ca roule bon jeu ! Tu me dira ce que tu en pense stp ? ^^
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:30:29
Ok, je vais y joué maintenant, je t'enverrai un MP
pierrot4400
Niveau 4
05 juillet 2011 à 19:13:05
voila je viens de finir vos missions
Zakyel c'est vraiment pas mal ! surtout celle ou il y a les bombes, et cole qui avec ces 2 meufs au début... le seul petit défaut c'est qu'il n'y a pas de point de sauvegarde et comme je joue en difficile c'est quand même tendu ^^(bon après je sais que je suis nul) xX-MiRaGeS-Xx, mais ou tu vas trouver ces idées ? l’enquête policière c'est trop drôle lol
désolé j'arrive pas a jouer a Gnole au rabais il me dit qu'il y a une erreur
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:16:42
Idem, Gnole au Rabais affiche une erreur reseaux (-1, 401) Pas sur du code...
pierrot4400 L'enquête de police, de L.A Noire ( D'ou le nom "N.M Noire" ) Même si j'y est jamais
Le subterfuge est un plan qu'on voit souvent dans les Film et jeux video ( Notament COD 4 )
La tour d'alden, pas besoin de chercher bien loin
Zakyel
Niveau 5
06 juillet 2011 à 17:49:04
Arf c'est dommage pour "Gnole au Rabais" j'en suis plutôt fière de celle-ci Je vais essayer de la republier pitètre que ca va corriger ce bug...
Pour les point de sauvegarde...je comprend pas encore très bien leur fonctionnement c'est pour ça :p
Mais merci a vous ca va me motiver a en faire d'autres ^^ d'abord je vais testé les votre quand j'aurais le temps !
pierrot4400
Niveau 4
06 juillet 2011 à 21:37:30
Moi c'est bon j’arrête, je comprends rien, mes missions sont de plus en plus mal notées.
Je fais des missions plutôt correcte avec un peu d'humour histoire que ça ne fasse pas trop reloux mais de 4.5/5 elles sont descendus a 2.5/5.
Après voyant cette dégradation je vais voir des missions bien notée d'autres personnes; la je vois que ce ne sont que de bêtes missions de défense ou tuez les tous (des trucs sans pratiquement aucun script).
Alors je fais moi aussi des missions de défense largement améliorée et débouchant sur le désamorçage d'une bombe; la j'ai une note de 1/5. Même en faisant des arênes j'obtiens une note maximum de 2/5.
pourtant j'ai l'impression de ne pas être si mauvais au niveau des script, je peux utiliser à peu près tout sauf la physique.
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:12:20
pierrot je doit avouer que tes missions sont assez bien Aucun language Sms durant les dialogues, c'est rare sur les mission Française.
Perso, je vien de me créer une mission "Mini tour d'alden" pendant une phase ou je m'ennuié, 5 personne ont joué, 4,5 etoiles
pierrot4400
Niveau 4
06 juillet 2011 à 23:35:50
Le mieux c'est que les personnes qui me mettent 1 étoile ce sont des gens qui n'ont jamais créer de missions, je trouve ça trop fort. C'est vrai que j'ecris pas en sms dans mes missions mais je dois faire beaucoup de fautes, ça plait pitete pas. Enfin ceci est un mystère et passer 1 à 2heures en moyennes sur mes missions sa me soul surtout quand on voit le résultat...
dav1212
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:54:35
Bonjour,
Voila j'ai créer ma premiere mission sur la première ile tout au sud pres des marais. Ma mission se prenome "Ambush", pour ceux qui veulent bien l'essayer