CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des trophées de fin

El-Che-lombax
El-Che-lombax
Niveau 6
17 juin 2011 à 00:42:05

Bonsoir.
Je vien à l'instant de finir inFamous 2 en difficile avec le mauvais karma mais aucun trophée ne s'est débloqué...
Sui-je le seul dans ce cas ?
Avez-vous des solutions à me propser ? ( autres que recommencer le jeu :noel: )

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:01:42

Si tu n'as pas sauvegardé ta partie apres avoir fini le jeu, alors charge la partie à ta dernière sauvegarde et refinis le

Oui, je sais, c'est une alternative à "recommence le jeu" :hap:

El-Che-lombax
El-Che-lombax
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:11:57

Trop tard je l'ai écrasée...

El-Che-lombax
El-Che-lombax
Niveau 6
17 juin 2011 à 09:35:36

Up.

ivory57
ivory57
Niveau 8
17 juin 2011 à 12:27:54

j'ai eu le même problème malheureusement j'ai sauvegarder après les crédits.
donc une seul solution je dois recommencer du début (je pence que tu devrait faire pareil)

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:33:05

J'ais eu le même problème.
Grosse boulette des dev :nonnon:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 juin 2011 à 14:53:24

oui mais pour choisir l'option de difficulté "difficile" il faut le faire dans le menu option mais si avant on était en facile donc les premières secondes du jeu sont en facile. Si sa se trouve c'est sa qui bloque le trophée ? non ?

El-Che-lombax
El-Che-lombax
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:51:58

J'ai recommencer le jeu aujourd'hui et j'ai eu tout les trophées...
Je pense que les sauvegardes peuvent se corompre... sur ma première save, je me suis acharné a faire "tranformation radicale" sans y parvenir alors que sur une autres save au début du jeu, j'ai pu faire le trophé sans le moindre problème.
Pour le mode difficile, je l'ai selectioné dans les options dès la première cinematique, je pense qu'il faut le selectioné durant l'intro à Empire City pour pouvoir fair le trophé.

basque76
basque76
Niveau 17
18 juin 2011 à 12:48:14

et pour la difficulté ils peuvent pas faire comme tout le monde et le demander des le debut ??? :honte:

sin-echo
sin-echo
Niveau 4
30 juin 2011 à 10:25:10

Salut, meme probleme... j'ai refais le jeu deux fois en difficile sans changer la difficulté mais aucun trophée. Je suis blasé, c'est le seul trophée qui me manque...

shadow-angel
shadow-angel
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:04:44

il faut changé la difficulté du jeu dès que cole descend du bateau voir même pendant la cinématique pour que ça marche

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
30 juin 2011 à 13:19:34

non pour le trophé difficil c'est a partir du moment on le jeu te dit que selon comment tu as jouer le jeu te met dans une difficulter, moi perso il m a mis en difficil j'ai continuer le jeu et hop j'ai eu le trophé. si il vous met pas en difficil ben changer a ce moment la et ça ira. ( mais le changer des le debut est tout aussi valable)

sin-echo
sin-echo
Niveau 4
02 juillet 2011 à 08:07:31

Je suis désolé mais la première fois que je l'ai fait en difficile, c'est quand le jeu me l'a proposé, je l'ai fini, pas de trophée. Je refais la dernière mission, je pose ma manette et je laisse passer les crédits, je reviens quand il y a le message "Félicitations, vous avez à nouveau fini inFamous 2...", pas de trophée. Je continue un peut dans "40. Et après", toujours rien. Sur un forum on m'a dit qu'il fallait mettre en difficile dès la première cinématique avant la bête. Je recommence une partie, dès le début je vais dans le menu, la difficulté est déjà en difficile alors je n'y touche pas. Je refais le jeu en entier, toujours pas de trophée! J'ai tous les autres et ça me fait *****!

ID PS3: Kyodron

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
02 juillet 2011 à 13:02:50

ben alors t' as pas de bolc'est un bug. moi j'ai fait comme je l'ai ecris au desus et j'ai eu le trophé dans ma 1er partie

sin-echo
sin-echo
Niveau 4
02 juillet 2011 à 17:25:46

Oui c'était bel et bien un bug, car je reprends ma première partie en difficile à "40.Et après" pour balancer quelques voitures et trainer quelques cadavres, quand d'un coups, alors que je venais juste de tuer un groupe de flics, le trophée "la douleur forge le caractère" et "trophée platine de inFamous 2"! J'ai rien compris mais enfin je l'ai et ça fait du bien!!! :D

orsson
orsson
Niveau 6
08 août 2011 à 13:53:52

sur ma 2eme partie en mauvais karma et en difficile direct,g pas eu les 2 trophées correspondant...je comprend pas.
Là je laisse tourner en "40 et apres" mais tjs rien.
Solution ?

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
08 août 2011 à 16:31:46

Refaire le jeu.
Ou charger ta save si tu en a une avant la dernière mission.

Acidi14
Acidi14
Niveau 2
14 août 2011 à 13:03:14

mwa perso g eu le trophé platine é jamé ocun probleme de ce jore ne c'est produi... si ya 1 probleme i vien de ta ps3 pas du jeu...

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
14 août 2011 à 13:35:19

C'est pour ça que certaines autres personnes ont eu le problème aussi :o)) .

C'est un problème du jeu. Mais il arrive qu'il ne se déclare pas.

Acidi14
Acidi14
Niveau 2
14 août 2011 à 13:47:07

lé trophéé ne se déclanche pa sur le jeu mé sur la ps3... il arrivve que une cargaisn de play soi défallainte

La vidéo du moment