CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Vendredi !

chumba
chumba
Niveau 8
29 juin 2010 à 09:32:07

http://twitter.com/geoffkeighley

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
29 juin 2010 à 09:34:20

preums + :bave: vivement vendredi

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 11:02:47

putain la tu ma devancer jallais justement le mettre :rire:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:11:10

Vivement vendredi!!!! :bave:

:-d

wrestler-fan
wrestler-fan
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:34:32

TROP FRAIS!!!... :bave: :sarcastic:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 12:36:32

mais sinon si ces pour le gametrailer.tv vous aller tous devoir attendre a samedi matin desoler les mec le gametrailer tv passe vers 3 heures le samedi matin au canada rajouter 6 heures pour la france alors ces pas vendredi mais samedi que va voir du nouveau menfin bon 1 jour de plus ne va pas nous tuer :noel:

[AdmiralThrawn]
[AdmiralThrawn]
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:47:51

Owi, vivement Vendredi :bave:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 14:30:26

SAMEDI MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[AdmiralThrawn]
[AdmiralThrawn]
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:38:08

Ah, j'avais pas vu le post de Dark. :noel:

Vivement Samedi matin donc. :bave:

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:53:54

Ah, moi non plus je t'avais pas vu dark.
Bon, bah, vivement Samedi :hap:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 15:08:11

moi jfait sa juste pour que vous vous fassiez pas de faux espoir :hap: ......nah jrigole savoir que vous aller devoir entendre encore plus longtemps me donner des frisson dextase :noel:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:53:24

Je suis impatient.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:44:04

sans vouloir être rabat-joie, il y a des sites qui annoncent un "gameplay" car c'est la chose qu'un gamer a le plus envie de voir sur un jeu

mais chez eux, j'ai l'impression que "gameplay" et "interview" sont deux choses égales, il y a pas mal de fois où je me suis fait avoir avec cette émission, un jour, j'ai vu gameplay de modern warfare 2 mais c'était juste vince zampella au micro avec rien de nouveau par rapport à tout ce qui avait été donné avant

je dis ça pour la même raison que dark_gunit, pour éviter les faux-espoirs, mais je dis pas que ce n'est pas une affaire à suivre :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 18:55:33

ViVien59227 tu necoute juste pas assez parceque quand gametrailer annonce du gameplay il ya du gameplay je les suis depuis toujour et du gameplay ces du gameplay ces tout quand il disent any new footage of the game ou je sais plus trop la ces surment juste un trailer ou un teaser footage ne veux pas dire gameplay et quand il disent il y aura aussi des nouvelle sur tel ou tel jeu la ces juste un interview ou le presentateur qui montre des screen deja connu en arriere plan et il parle des nouveauté quil a eu sur le jeu

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 18:57:00

mais le gameplay quil montre est parfois court mais ces pas grave avec infamous 2 on sen fou pourvu quon puisse se faire une idée :bave:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:02:26

ouai, t'as peut-être raison, dès fois, ils annoncent du gameplay et je le vois pas dès le début

je passe donc certaine séquence et c'est peut-être là que je rate les séquences de gameplay (la rage, lol)

en plus, avec le problème du son de mon PC qui bloque de ce fait les vidéos du site, c'est pas gagné pour que je puisse la voir samedi matin (va falloir que j'utilise ma play mais pas sûr que ce soit assez puissant pour ce format de vidéo)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 juin 2010 à 22:51:27

oui le lecteur de gametrailer saccade vraiment beaucoups pour certaine personne y compris moi il sacade un peu mais rien de mechant quelque saccade ces tout comparer a certaine personne que je connais

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:50:57

voilà la vidéo promo de l'épisode qui montrera infamous 2 : http://www.gametrailers.com/video/episode-317-gametrailers-tv/701242

vendredi : 12 h 30 AM (si je ne me trompes, c'est 00 h 30, mais quand c'est 12 heures a.m. ou p.m., j'inverse)
bon, dans un cas, on peut voir la vidéo à 22 h 30 (il y a au moins 9 heures de décalage mais j'ai mis comme si il y en avait 10) et au pire, c'est 10 heures 30 le samedi

:ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
30 juin 2010 à 01:04:32

pour la france la video va passer vers minimum 8 heures du matin au canada elle passe la plupart du temps vers 2 heures du mat sinon il est dit dans le trailer du gttv quil va y avoir plus de 3 minute de gameplay alors ces assez pour se faire une idée :bave: il vont surment montrer quelque passge de la demoq ui a été montré au journaliste a le3 sa va etre DEMENTTTTTT

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:30:27

+1

j'avoue que maintenant, j'ai un peu plus hâte d'y être

peut-être va t-on voir le gros ennemi que l'on peut apercevoir à la fin du trailer ainsi que l'aperçu de jeuxvidéo.com mais en vidéo, faut que je sorte mon pot de bave :bave:

PS : en parlant de l'ennemi, je pense pas que ce soit la némésis car elle a pas le même look mais un des nouveau boss d jeu que les dev's ont dit qu'ils allaient être améliorés (oulah, désolé pour la syntaxe mais c'est dur à dire comme phrase)

La vidéo du moment