CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Présentation d'inFamous 2 •

[McThrawn]-
[McThrawn]-
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:09:26

Salut à tous, :)

Je me permets de créer ce topic pour vous faire par d'une présentation de la futur bombe vidéo-ludique qu'est inFamous 2.

/ ! \ Attention, ce topic peut contenir des spoils. Chaque spoil débutera par un " :spoiler: " / ! \

Plateforme: PS3
Editeur: Sony
Développeur: Sucker Punch
Distributeur: Sony
Genre: Action / Divers
Site: http://www.infamousthegame.com/
Type de jeu: Exclusivement Solo
Date de sortie ps3: 30 juin 2011 (Non-Officielle)

:globe: Les différentes news :globe:

Tout, d'abord commençons par l'aperçus posté par Dinowan, le 21 juin 2010.
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013027-infamous-2-preview.htm

• "Il est vrai que dans le fond, Sucker Punch n'a pas montré de réelles nouveautés dans cet InFamous 2. Mais bigre, le fameux bigger, better en met plein les yeux. Les efforts de présentation, de mise en scène, de design ou simplement l'aisance avec laquelle Cole agit comme un surhomme en utilisant ses pouvoirs donnent une fichue envie de mettre les mains sur le pad, mais également de voir ce qui attend le joueur par la suite, car si ce n'était là que le début... diable." L'impression de Dinowan se conclus par un très bien.

:d) Lors de la conférence du constructeur Sony à l'E3 2010 à Los Angeles, ce dernier c'est vu montrer plusieurs bande-annonce de ses futurs grands hit entre autres celle d'inFamous 2. Aucune autre information à propos d'inFamous, il va falloir encore attendre pour d'autres news.

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034475/infamous-2-playstation-3-ps3-e3-2010-video-de-la-conference-sony-00027947.htm

• On peut déjà voir, en regardant la vidéo, la montée en puissance que Sucker Punch a fait avec les graphismes nettement mieux, nouveaux pouvoirs, nouveau Cole, nouvelle ville, on peut désormais comparer inFamous au meilleur jeu de l'année qu'est Uncharted.

:d) La présentation inFamous 2 :g)

:spoiler: Incarnez Cole, un super-héros qui a acquis ses pouvoir suite à une explosion dans Empire City. Dans cette opus, Cole s'apprête à se battre contre le Némésis que Kessler à fuit. (Kessler et Cole sont la même personne). Mais le Némésis ne sera pas le seul ennemis, car vous serez aussi confronté aux anti-héros qui sont commandés par Bertrand ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034475_005.htm ). :spoiler: C'est tout ce qu'on peut déduire pour le moment.

:globe: Évaluation :globe:

Les plus (+) > Graphisme à couper le souffle, Nouveaux pouvoirs, Nouveau Cole, Nouvelle ville.

Les moins (-) > Aucun pour l'instant..

En conclusion, Sucker Punch à l'air de nous avoir pondu une belle suite cohérente et riche en nouveauté.

Nof579
Nof579
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:18:44

:bave: bien le topic même si je savait déjà tout sa en regardant la vidéo :ok:
Mais pour ce qui ne save rien tu a fait un ****** de résumé :oui: bravo :ange:

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:01:40

Les moins (-) Nouveau Cole
Désoler on change pas le personnage autant d'un épisode à l'autre surtout si c'est une suite directe.
Par contre je veut bien le numéro de son chirurgien esthétique, faire rajeunir de 20 ans comme ca, whaaa il est doué

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:12:54

Très bonne fiche. :ok:
Mais dans la fiche technique, tu as mis exclusivement solo: Il y aura peut être un mode online, peut être même un mode multijoueur :-)

buogols
buogols
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:15:25

Bonne présentation.

Ce qui soulève de nombreux débats est bien sûr le nouveau look de Cole. Ce que je reproche à Suker Punch, ce n'est pas d'avoir insérer dans le jeu un personnage "charismatique". Sunker Punch aurait dû mettre ce personnage dans le premier épisode, car il est difficile, pour les joueurs du premier épisode, de faire un lien entre ce nouveau Cole et l'ancien. Ce nouveau Cole a-t-il réellement vécu les évenements du premier épisode ? C'est une question qu'on se pose malgré soi, en raison de ce "nouveau" personnage.
Il s'agit du seul reproche que je fait au jeu, pour le moment.

A part cela, le jeu est prometteur, mais je ne le mettrai pas au même niveau qu'Uncharted, même si la comparaison est tentante.

Autre chose : dans la présentation, Mctrawn, tu as marqué que le jeu était exclusivement solo. Or à de nombreuses reprises, un online a été évoqué.
On verra bien ce qui se passera par la suite. :(

[McThrawn]-
[McThrawn]-
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:45:28

Buo' :d) Je n'ai jamais entendu qu'il y aurait peut-être un multi à inFamous 2, faut que je sorte de ma grotte là. :S

buogols
buogols
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:03:35

Bah le multi a à peine été évoqué. Et ce n'étaient que des rumeurs. Il est fort possible que le jeu ne contienne pas de multi.
D'ailleurs, je ne retrouve pas le lien qui parlait de ce multi. :(

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:37:31

je pense que si multi il y aura dans infamous 2, les dev's en auraient déjà parlé

je prends comme exemple assassin's creed brotherhood qui est le premier AC à intégrer un mode multi, dans la première news du jeu, les dev's avaient déjà parlé d'un mode multi

surtout que l'on ne s'en cache pas d'avoir un mode multi, cela augmente la durée du jeu (c'est sûr, il y en a qui aiment moins, perso, ça me va tant que ça ne touche pas au solo et à sa qualité)

Dans ton résumé, tu parles d'anti-héros, mais je tiens à dire qu'un anti-héros n'est pas forcément un ennemi
un anti-héros, c'est par exemple Kratos de god of war (qui tue tout le monde s'il le veut), c'est aussi le cas de Dr House, c'est le héros d'une série et pourtant, il ne fait rien pour être aimé
Cela peut aussi être Cole lorsqu'il est infame, il sauve empire City sans pour autant vouloir de leur reconnaissance

C'est pas très clair car je n'ai pu que donner des exemples mais c'est un peu dur de formuler une définition sur ce mot. En tout cas, dans le cas présent, je pense que le terme d"ennemi" correspond mieux pour Bertrand et ses larbins ( :rire2: )

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
29 juin 2010 à 04:13:21

OH P.....N j'imagine pas le bordel que se serais dans la ville en online

xlight-angelx
xlight-angelx
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:26:16

bonne fiche :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
30 juin 2010 à 17:24:39

tres bonne presentation

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 juillet 2010 à 13:31:10

Merde j'ai pas encore fait le premier et j'ai lu le spoil sans faire gaffe...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 juillet 2010 à 20:51:04

oui sa mes aussi arriver javais pas fini infamous jetais pas rendu loing dans le jeu et quand je suis arriver sur ce forum ya 2 ou 3 mois jme suis fait spoiler qui etais kessler et aussi ce que zeke nous fait et aussi ce qui arrive a trish et bla bla bla menfin sa ma bien fait chien mais bon je nen veux pas au personne la plupart nont juste pas fait attention ces pas comme ceux qui font des topic en majuscule pour spoiler tout le monde menfin tout ca pour dire que jai quand meme savourer le jeux a sa juste valeur et sa ma pas empecher de placer infamous comme mon numero 1 sur ps3 et meme comme mon jeux le plus originale(POUR MOI) depuis longtemps bravo a sucker punch

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:02:48

moi, je dois avouer que quand je me suis fait spoiler sur la fin de resistance 2, j'ai été vraiment dégouté

mais être spoilé sur infamous, ça doit être encore plus chiant parce qu'il y a pas que la fin qui ait vraiment de l'importance

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 juillet 2010 à 06:52:00

ouais jai vue beaucoups de personne dire que seulement a la fin quil se passe quelque chose mais jai raremen vue un jeux open world avec une histoire comme sa et aussi la super ambiance elle meme du jeux je veux dire par la tout le fait de passer de mec normale a un super heros la ville en ruine des personne quand meme bien devlopé un scenario attachant moi je dit vraiment mais vraiment que sucker punch a fait le hit de la ps3 mais helas trop sous estimer par ces call of duty fanboy et autres noob

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
02 juillet 2010 à 09:15:00

Complétement d'accord avec toi dark,inFAMOUS est un excellent jeu mais les autres gamers préfèrent les jeux bourrin ou le seul but est de massacrer des gens...J'aime bien call of duty mais de temps en temps.C'est franchement chiant, tu fait toujour la même chose... Boum boum boum dans tout les sens.
Dans inFAMOUS ,il ya un but, une histoire, des vrais personnages attachants avec une personnalité et UNE MORALE!!!
Même quand tu fait faire des choses méchantes a cole,on sait pourquoi il fait ça;par exemple au premier choix karma de l'aventure(attention au :spoiler: )
Tu peux prendre la bouffe pour toi tout seul mais c'est pour survivre

Qu'il est beau mon pavé :hap:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:17:36

Bien des gamers n'aiment pas inFamous à cause de son aspect comic-book très présent (combien j'en ai vu critiquer les cinématiques, alors qu'elles sont, j'ose le dire, parfaites !).
Aujourd'hui les super-héros ou leurs opposés se font marcher sur les pieds par Naruto, One Piece et tous les mangas...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:09:01

les cinématiques un peu "comics" e font trop penser à celles de sly, et je les avais déjà adorées car elles étaient déjà parfaites

et là, le même studio remet des cinématiques aussi belles, mais comment peut-on les critiquer :question:

et c'est l'un des rares jeux qui propose en fait 2 aventures en 1, les 2 aventures sont presque similaires mais quand on fait du côté bon, puis du côté mauvais, on peut voir un changement (déjà, c'est pas les missions bleues que l'on fait mais les missions rouges, il y a des cinématiques qui diffèrent, et puis les pouvoirs bien sûr)

non franchement, tellement que le 1 était parfait que même s'il ne changeait rien dans le 2 (à part la ville), ça aurait été très bien personnellement

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 juillet 2010 à 14:13:35

ah ouais ces meme laspect comic book qui donne encore plus cette sensation que tes en train de jouer un super heros enfin vous comprenez sque je veux dire elle sont parfaite seul les noob qui ont jamais lu de comic book ne vont pas aimer ces cinematique

ps:xX-L3G4U-Xx jai fait des plus beau pavé que sa moi :cool:

ps2:crash manu ya quelque manga excelent je trouve bleach,one piece, fairy tail et jaime quand meme bien les naruto SHIIPUDDEN les naruto normale je les trouve moin bon

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
02 juillet 2010 à 17:51:17

Oui dark, il suffit de lire ta description personnel pour se rendre conte que tu un pro des bon gros pavé :hap:
Je m'incline :noel:

:dehors:

La vidéo du moment