CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 369»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:21:43

Ouais mais c'est une mission pour méchant ça :( Faut faire exploser des bombes

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:30:25

Non c'est gentil du doit éviter sa

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:40:53

@ Trancy, si j'avais posté ma candidature, mais au final jamais recontacté, pas de contrats libres sur plusieurs jours ... bref j'ai lâché l'affaire, mais c'est aussi pour ça que j'ai rajouté les "events aléatoires" à répondre de façon courte par tous, pour qu'il y ait de la participation constante :-)

@ Cardiak : c'est confirmé, c'était une mission de haut vol (Ahah, sans jeu de mot j'assure, je n'y ai pensé qu'après). Bien pour la crédibilité, le niveau, mais peut-être un tantinet optimiste sur les 3 élites et la roquette (je sais, je veux vraiment que vous soyez incapable mais he, vous n'avez même pas 1/10ème du novice :o)) ) Ta récompense est de 600xp et 300$ :)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:42:25

O.k, gfallait le préciser dans l'énoncé de la mission alors :(

Bon, bah, je la fais alors.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:43:10

:globe: démolition :globe:

La melice a place des bombe tu doit éviter qu'elle explose

La première bonne se trouve a l'intérieur du musé a l'est de la ville

La 2 ème dans un voiture de sport a côté d'une école

La 3 ème est sur les fondation de la prison au centre ville.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:43:44

Nan finalemant je la fais pas, je sais pas trop comment je pourrais trouver ces bombes ( par hasard c'est trop tiré par les cheveux ). :desole: J'en attendrais une prochaine

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:44:17

Vu que a Milice va pas annoncer à tout le monde qu'ils ont mis des bombes dans la ville

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:28

Voila j'ai modifier don si c'est ok

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:47:28

@ Tous, n'oubliez pas la boutique que j'ai posté, ça peut être utile, elle reviendra de toute façon :-)))

@ Bilbo, concernant démolition, on peut imaginer que la milice a placé des bombes pour faire apparaître les bons samaritains comme toi ... ce n'est qu'une idée qui expliquerait pourquoi l'annonce est publique (de toute façon, dans le jeu, tout le monde déteste la milice alors quelques bombes sont dans le ton).

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:52:00

Bon, o.k, je vais la faire finalement ( *retourne encore sa veste* )

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:53:30

Ok comme tu veux

:globe: événement karma :globe:

Une journaliste fait passé un message a la télévision si l'homme de fer est prêt a la rencontré

Il doit allé a la bibliothèque a 16h00

Pour une interview pour savoir c'est motivation

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:55:59

@ Sunshine : Merci!
:-) On va dire que Dame Fortune était avec mon personnage :rire:
J'ai fait le calcul, donc normalement, au total j'ai 1100xp, 600 dollars et +2 en Karma. Enfin si mes comptes sont exacts!

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:02:27

C'est bien ça, tu as donc une "portion" du rang novice :ok:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:05:38

Il a une petite fortune :fou:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:10:37

:ok: Un petit event Karma peut-être? Ils sont valables jusqu'à quand les derniers?!

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:14:18

Démolition (partie 1) :

C’est le matin, la ville se lève. Peu de personnes dans les rues. Quelques voitures, conduites par des citoyens allant au travail. Et au milieu d’une place, une estrade sur lequel se tiennent deux hommes de la Milice. Une affiche de Bertrand est placardée en grand derrière eux et un des hommes portent un micro.
Comment je sais ça ? Parce que je me trouve sur un toit juste en face et m’injecte rapidement une dose d’Exeterine XB dans le bras, prêt à intervenir s’il se passe quelque chose. Soudain, un des Miliciens parle dans le micro :

-Hem, hem… AUSECOUR, A L’AIDE ! QU’UNE AME CHARITABLE NOUS VIENNE EN AIDE, PITIE !
-Hein ? C’est quoi ce délire ? pense-je.
-NOUS AVONS TROUVE UNE BOMBE PRES DU MUSEE DE LA VILLE. NOUS NE SAVONS PAS QUOI FAIRE, ELLE VA BIENTOT EXPLOSER ! QUE QUELQU’UN NOUS SAUVE, UN MUTANT PAR EXEMPLE !
-Putain, ils n’ont pas trouvé mieux comme piège ? -_-‘
-S’IL VOUS PLAIT, NOUS VOUS LE DEMANDONS UNE DERNIERE FOIS, AIDEZ NOUS PAR PITIE !

Je m’assois sur une caisse qui se trouve sur le toit et réfléchit.

-Bon, c’est un piège, ça c’est sûr. Même un con s’en rendrait compte. Mais ils ont parlé d’une bombe et ces enflures seraient bien capables d’en avoir vraiment posé une… Qu’est-ce que je fais ? Je saute dans le piège comme un imbécile ou je ne fais rien au risque que des dizaines de gens meurent ? Allez, c’est décidé ! J’y vais !

Sur ces pensées, je me mets à sauter de toits en toits jusqu’au musée. J‘y arrive très vite car la place n’en est pas très éloignée. Je me planque derrière une bagnole et voit de nombreux Miliciens en train de patrouiller, arme à la main. Je m’en doutais.
Mais je remarque que l’un d’eux sort du lot parmi tous ces lourdauds abrutis. Il est grand et mince. Il a l’air très distingué mais une aura noire invisible l’enveloppe et je semble être le seul capable de la sentir. L’homme semble prêt à déchiqueter n’importe qui, à n’importe quel moment, silencieusement, rapidement et mortellement. Une seule image me vient en tête quand je le regarde : Un fauve affamé et patient… Un prédateur.

J’entends un des Miliciens, un peu plus éloigné du groupe, près d’une ruelle, parler avec un de ses collègues :

-Y parait qu’le chef a fait une bourde. Il aurait laissé s’enfuir un d’ces foutus porteur.
-Ouais, j’sais. Il est énervé c’matin. Tu crois qu’son plan va marcher ? J’veux dire, c’est gros comme piège quand même.
-Il a dit qu’l’homme d’acier se pointerait certainement et révèlerait où se cache les autres porteurs. Ouais, il avait l’air sûr de lui. En tout cas, il m’fout les chocottes, j’te jure.
-M’ouais, ça m’étonnerait quand même qu’il vienne, il est pas con non plus.

C’est à ce moment là que je décide de surgir de l’ombre.

-Coucou les gars, faites pas trop de bruit sinon les autres vont nous entendre okay ?
-Qu’est-ce qu… !

Mon poing gauche, recouvert d’acier, frappe le premier à la nuque furtivement tandis que mon genou droit, lui aussi recouvert d’acier, s’enfonce entre les côtes du deuxième.
Je traîne les deux corps dans une ruelle et m’injecte une autre dose d’Exeterine XB dans le bras.

Je peux continuer ?

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:18:32

Je plussoie! :bravo:

Enorme le clin d'oeil à la mission "L'exil ou la lutte". Si t'as besoin d'aide pour la mission, contacte-moi via MP, histoire qu'on se concerte pour la marche à suivre! :ok:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:19:46

Ou sa doit faire tres mal tu peut continuer

Cardiak choisi celui qui te fait envie

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:25:34

@ Bilbo : Laisse tomber pour le coup de main, je dois filer! Urgence bébé : Couche à changer et biberon à donner! :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:27:49

Pas de problème :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment