CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 369»
Page suivanteFin
soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:54:48

Situation karma

Tu vois le maire de la ville dans le parking de la mairie mais il a sa famille a côté de lui

Tu a le choix tu les tue tous mais la police voudra ta mort

Soit tu lui dit tou pour qu'il part de la ville donc le sauvé

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:02:48

Oui bilbo mais tu a etait touche par le poison donc il te faut beaucoup de repos

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:42:27

@ Bilbo, à moins que tu ais une preuve solide, mon historique me dit que tu as plutôt 700xp et 700$ avec toi suite à cette réussite, et actuellement avec +2 en karma :o))

@ Cardiak, suite à ta participation aux events, tu es désormais à 500xp et 300$, +2 en karma aussi :oui:

@ Tous, je vous fais votre récap comme ceci sur demande ou pour rectification.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:48:56

Bon sa redevient calme yoshi tu na pas fini la mission j'ai mi la situation karma

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:56:25

@ Sunshine : Merci pour le décompte! Petite question : Les deux missions (Atrocité et ...désolé j'ai oublié le nom!) ont été réservées, donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas les faire, c'est ça?

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:57:55

Rencontre du troisième type (2éme partie)

Yoshi hésita, il devait faire passer un message mais tuer le maire signifierait se mettre à dos toutes les autorités de la ville. D'un autre côté si il ne le tuait pas il risquerait d'avoir toute la milice sur le dos, et il ne voulait pas que ça arrive. Il décida de prendre son temps et d'attendre qu'il soit seul. A la fin du discours il le vit dans le parking de la mairie, ses deux gardes du corps étaient à côté de la voiture et le maire discutait avec sa femme et ses deux enfants. Il n'avait plus à hésiter, il devait agir maintenant. L'homme s'approcha du maire à une vitesse folle et il l'immobilisa d'un coup de pied dans le ventre, en à peine dix secondes il prépara une boule de feu qu'il projeta contre la voiture, la voiture explosa, blessant les deux gardes du corps et bloquant toute issue au maire. Yoshi s'approcha avec une démarche de tueur.
"Que...que nous voulez-vous? Si vous nous épargnez j'ai beaucoup d'argent, je peux vous en donner autant que vous voulez
- C'est toi que je veux"
L'homme gloussa et se mit à supplier son bourreau de l'épargner, Yoshi prit sa femme et lui donna un grand coup de pied dans les côtes, la femme tomba à terre, le maire poussa un cri.
"C'est moi que vous voulez tuer, laissez les tranquille"
Yoshi s'approcha de lui avec un sourire
-Peut-être mais j'adore voir mes victimes souffrir.
Il continua à donner des coups de pied dans la femme et semblait prendre du plaisir à la faire souffrir. Après dix minutes de souffrance il acheva la femme en l’immolant. Ce fut ensuite au tour des fils de souffrir et d'être tué à petit feu, vint enfin le tour du maire
"Maintenant que j'ai tué votre famille vous allez pouvoir les rejoindre"
Il entendit une sirène de police et en déduit que les policiers allaient arriver ici, il s'approcha de sa victime et lui chuchota à l'oreille
"Ne t'inquiètes pas, tu vas les rejoindre au paradis"
Il se préparait à lancer un sort et...il eut un malaise et s'effondra sur le parking. Une voiture de police arriva et deux agents en sortirent en se mettant en joue. Yoshi avait souvent ce type de malaise, il ignorait pourquoi mais jusqu'ici ce n'était jamais arrivé en combat. Il lança une maigre boule de feu sur la voiture de police, ce qui les effraya et lui permit de gagner quelques secondes, il vit l'arme à feu d'un des gardes du maire et la prit, il visa la tête du maire et pressa la détente. Il y'eut une détonation puis plus rien, Yoshi courut en direction des toits, sous le regard des policiers qui se dirigeaient vers le maire.*

Voila, j'espère que c'est bon.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:58:04

:globe: Mission : L'exil ou la lutte (3*) :globe:

Je vais aussi opter pour le modèle en 2 actes, finalement, le premier c'est l'introduction, la phase de recherche, ou une éventuelle infiltration ... le deuxième le combat, l'assassinat, l'objectif et sa finition ou fuite.

Acte I : Retrouver la trace
Acte II : Confrontation

Résumé : Un homme de la milice, à l'identité inconnue, s'en prend aux porteurs. Soutenu par ses pairs, il ne se montre cependant jamais en public, et est introuvable, à se demander même s'il existe. Reste son bilan, 2 "surhumains déviants" qui commençaient pourtant à se faire une réputation laissés morts derrière lui, en dépit de leurs pouvoirs. Ayant tout d'un tueur professionnel bien loin des péquenauds de la milice habituels, vous avez intérêt à le trouver avant que ce ne soit lui qui le fasse.

Indications : C'est une mission 3 étoiles, donc plutôt difficile. Vous avez dû voir qu'avec moi : difficulté proportionnelle à crédibilité du niveau. J'attends donc que vous utilisez au mieux les caractéristiques de votre personnage et dans un niveau de puissance correspondant à votre rang :o))

Si possible quelqu'un d'autre que Bilbo et Yoshi étant donné qu'ils viennent d'en faire :noel:
N'oubliez pas que vous pouvez le faire à plusieurs :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:59:40

@ Cardiak : les events sont faisables par tous, mais la récompense n'est pas forcément mirobolante, la difficulté non plus. Une mission est plus complexe, et se réserve, donc oui les suivants ne peuvent plus la faire :ok:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:00:01

Oui mais il an a une la de libre

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:10:29

Je rappelle comment la progression s'opère :

A chaque tranche de 1000xp que vous remportez, vous gagnez une "portion" dans votre rang, qui sert à classifier votre puissance. 10 portions forment un rang. Ainsi à 10 000 xp, vous pouvez passer de Novice à Justicier (ou Voyou dans le mal).

Le karma, s'étalant de -10 (mal absolu) à +10 (bien radieux), est comme la "motivation" de votre personnage. Un justicier orienté à +2 ou +3 aura des chances d'être moins puissant qu'un Novice à +10, si vous voyez ce que je veux dire.

Tout cela sert simplement à faire des indicateurs de puissance pour les MJ.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:15:04

Oui c'est bon 300 exp 300 argent

Des affiche sont mi dans toute la ville homme Sans coeur et sans pitié recherche cette homme forte récompense

Mais ta des ami dans la milice

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:15:05

Je réserve la mission "L'exil ou la lutte"!

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:21:24

J'ai combien d'XP et d'argent? J'ai du effectuer trois missions en tout. 500 XP et 500 argent je crois.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:28:01

Ok Cardiak, tu prends ma mission.
Donc comme j'ai dit, attend ma réponse au premier acte pour continuer. C'est pas comme si je voulais placer des rebondissements mais bon ... :noel:

Par contre cette réponse ne sera peut-être pas ce soir, en tout cas au moins demain :oui:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:30:20

Yoshi c'est bien sa

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:37:58

@ Yoshi, oui je confirme :oui: Et tu es orienté à -2 en karma, si on considère un point par événement karmique. Tu as certes des amis dans la milice, mais tu ne peux t'en servir pleinement dans tes textes, mis à part un renseignement par exemple. La pleine utilisation des pnj n'est donnée qu'aux rangs champions (hors-la-loi) :ok:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:41:29

Merci, et dans mes missions, je peux dire que tout le monde me regarde de travers et qu'un clodo m'a lancé une pierre par exemple?
D'ailleurs en parlant de ça, je pourrais avoir encore une mission? (je crois que je suis accro^^)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:45:00

Oui tu peux tu peux maime faire pire tan que sa reste repris infamous

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:54:46

Ah oui j'oubliais :honte:

Itachi signale qu'il sera absent de ce topic une dizaine de jours. Les MJ sont donc Soni et moi, temporairement.

Histoire de poster avec autre chose, le récap que je tiens version ultra simplifiée, notez que j'ai accordé un point de karma supplémentaire à Bilbo pour sa mission étant donné que Yoshi en a eu un pour la sienne :

JOUEURS :

SONI : 100xp, 100$, 0

INFAMOUS : 100xp, 100$, 0

BILBO : 700xp, 700$, +3

YOSHI : 500xp, 500$, -2
Connexions avec la milice.

CARDIAK : 500xp, 300$, +2

VIVIEN : 100xp, 100$, 0

ENTOX : 100xp, 100$, 0

KRSTOF : 0, 0, 0

Et je fournirai une liste d'objets un de ces 4 :oui:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:58:43

:globe: rassemblement :globe:

La melice t informe qu'une manifestations pour luter contre toi va bientôt commencer.

fait leur rappelles qu'il on besoin de toi ne te fait pas repérer

Ps je ne suis pu la donc je répond demain

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment