Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum inFamous 2  /  Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros  / 

Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros - Page 6

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Yoshi600
Yoshi600
MP
14 juin 2011 à 19:03:12

Pareil

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 19:06:29

Cardiak tu a 200 exp 100 argent

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 19:20:02

:globe: rencontre du troisième type :globe:

C'est une mission pour se qui aime le mal

La melice encercle ta planque mais pas pour attaqué
Il veule juste parlé avec toi pour conclure un marché

C'est simple c'est tuer le maire de la ville dans la mairi

Si tu i arrive tu sera récompensé

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 19:28:37

:globe: atrocités :globe:

La mission pour les gentil

La milice enlève des civile et on ne les Renvoi jamais enquête sur c'est disparition on les a vu au vieux port

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 19:46:12

Ok je fais "Atrocité" :)

Yoshi600
Yoshi600
MP
14 juin 2011 à 19:49:36

Je fais rencontre du troisiéme type

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 19:53:56

Ok :ok:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
14 juin 2011 à 19:55:16

Pour rappel de ceux qui passeraient, il y a 2 events karma qui ont été lancés aujourd'hui, Flics vs Gang et Population vs jeune voleur, tous deux par Soni à faire. Les 2 dernières "vraies" missions données viennent d'être réservées :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 19:58:13

Atrocité (partie 1 ) :

Je me promenais en ville et profitait du beau temps quand tout à coup, une femme s’approche de moi. Elle semblait enceinte.

-C’est vous l’homme d’acier, le super-héros de New Marais ?
-Euh, oui.
-Vous avez des super-pouvoirs ?
-Oui.
-Alors, aidez-moi, je vous en supplie ! La Milice enlève des civils depuis une semaine et les emmène au port. On n les revois jamais ! Et mon mari s’est fait enlevé par eux il y a deux heures ! Je vous en prie, retrouvez-le !
-Pas de problème !

Je commence à courir vers le port à toute vitesse en m’injectant une dose d’Exeterine XB pour augmenter un peu mes pouvoirs.
J’arrive très vite dans le port, devant les bateaux. L’un d’eux me semble suspect car il est envahi par des membres de la Milice armés et qu’il est très gros.

-Eh, les gars !

Les Miliciens se retournent vers moi. Je forme, à l’extrémité de mon bras, une chaîne d’acier terminée par un boulet en métal hérissé de piques et le projette de toutes mes forces sur un des hommes. Il s’envole littéralement et atterrit dans l’eau.
Je cours vers le bateau et me propulse grâce à l’acier sous mes pieds. Je retombe sur le pont. Les Miliciens pointent leurs fusils sur moi et tirent.
Je crée une plaque de métal sur mon corps à toute vitesse et les balles ricochent sur moi. Je fais ensuite apparaître des lames sur mes avant-bras avant de trancher les Miliciens les plus proches. Puis, je me cache derrière une caisse en fer et m’injecte une autre dose d’Exeterine XB, épuisé à cause de la plaque de métal que j’ai créé sur ma peau et qui m’a véritablement vidé de mon énergie.

Puis, je me relève et projette psychiquement la caisse de fer grâce à mes pouvoirs de contrôle sur les métaux. Les Miliciens tombent tous à l’eau tandis que moi, je descends dans la cale du bateau.

Alors, je continue ?

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 20:01:10

Sunshine c'est quand que tu fait ton personnage ?

Je c'est pas tout de suite

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 20:05:20

Alors ? :)

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
14 juin 2011 à 20:10:01

@ Soni, pour le moment je ne fais que le MJ, je préfère faire efficacement le suivi plutôt que de bâcler et le suivi et mes textes

Comme je disais par mp, je trouve que fixer une récompense fixe aux events est une bonne chose car tout le monde participe. Après pour une mission, autant garder les montants secrets pour pouvoir émettre un jugement non contestable :noel:

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 20:12:06

Oui une petite situation karma

Tu est dans la cale du bateau tu voit tous civiles dans plusieurs cage mais ils sont plusieurs en trait de muté
A cause du poisons dans les cage tu a le choix les aidée et tu risque d'être touche pour le poison

Ou tu les laisse mourir

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 20:15:41

Ok sunshine

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 20:30:15

Atrocité (partie 2) :

Arrivé dans la cale, j’aperçois des dizaines de civils dans des cages, certains en train de muter atrocement.
Ils semblent contaminés par un produit très toxique et puissant qui les transforme en monstres. Je ne peux pas reconnaître le mari de la femme parmi toutes ces personnes. Je décide tout de même de les libérer malgré le risque d’être moi aussi contaminé.

Je crée une masse en métal à la place de ma main et entreprend de briser brutalement les cadenas des cages. Les civils empoisonnés sortent en me remerciant et en pleurant. Quelque uns sont tellement atteints qu’ils sont trop faibles pour marcher et les autres civils les portent sur leurs dos.

Je continue de briser les cadenas mais j’en laisse 2-3 dans leur cage car ils n’ont vraiment plus rien d’humains. Ils ont des griffes, des crocs, des yeux rouges, des bosses dans le dos, une queue et ils grognent en bavant et en cognant hystériquement contre leurs cages.
Je me tourne vers un des civils les moins contaminés.

-Toi ! Quand tu seras sorti, appelle la police tout de suite !
-D…D’accord.

Deux minutes plus tard, il n’y a plus personne dans la cage à part moi et les trois hommes-monstres. J’hésite terriblement sur la marche à suivre. Mais je dois faire un choix. C’est gens ont jadis étés humains. Si la police les attrape, ils seront livrés à l’armée et subiront d’horribles expériences.
En serrant les dents, je crée une boule de pique en fonte au bout de ma main. J’ai fais mon choix. Même si ce choix parait cruel, au moins, ils n’auront pas à subir d’autres atrocités.

-Je suis…désolé !

Je frappe violemment un tonneau d’acide se trouvant dans la cale. Le tonneau explose et laisse échapper un acide extrêmement puissant qui ronge la cale et perce de multiples trous. Je sors vite du bateau et le regarde couler et me mordant la lèvre à en saigner.

J’entends la police arriver et je m’enfui rapidement à travers les ruelles vers ma planque.

Yoshi600
Yoshi600
MP
14 juin 2011 à 20:33:23

:mac: rencontre du troisième type :mac:
(1ére partie)

Yoshi était dans sa planque à réfléchir à son dernier coup, il avait sauvé un voleur et cela lui avait plu, tuer tout ces citoyens en colère lui avait donné de l’adrénaline et il se sentait détendu. Il entendit des bruits tout près de sa maison et s’éclipsa par la porte de derrière, le garçon monta sur le toit. Il vit une dizaine de milicien l'encercler et se décida à foncer dans le tas, il sauta et déclencha une onde de choc qui les propulsa loin. Curieusement les miliciens n'attaquèrent pas.
"Nous voulons vous parler"
Après avoir soigné les miliciens blessé par son onde de choc, Yoshi entra dans sa planque pour parler avec le chef de la milice.
"Nous avons entendu parler de votre dernier coup, tout ces innocents que vous avez brûlés, ce voleur faisait parti de notre milice. Nous vous remercions de l'avoir sauvé, et si vous voulez nous sommes prêt à vous donner quelques missions, vous serez bien récompensé bien sur. Comme vous l'aurez remarqué nous ne sommes plus respecté par ici, mais nous comptons bien arranger ça. Vos ordres se trouvent dans cette enveloppe."
Il partit en posant une enveloppe sur la table, l'enveloppe était cacheté, Yoshi l'ouvrit et vit ses ordres. Il tomba à la renverse, la lettre lui demandait de tuer le maire de la ville et de le faire dans un lieu public, pour que tout le monde craigne la milice. Il lui fallait réfléchir, l'homme bondit de toit en toit jusqu'à la mairie, le maire faisait un discours, il n'aimait pas se montrer en public mais puisqu'il avait accepté le contrat il devait l'accomplir, et puis il adorait cette sensation d'adrénaline qui le parcourait. Il sauta du toit et se fraya un chemin à travers la foule tout en réfléchissant au moyen de se débarrasser du maire

Yoshi600
Yoshi600
MP
14 juin 2011 à 20:37:19

Je peux continuer? J'aimerais bien une situation karma si ça ne vous dérange pas.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 20:38:39

Et moi je gagne combien d'exp et d'argent ?

soni94430
soni94430
MP
14 juin 2011 à 20:41:27

Exp 300 argent 400

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
14 juin 2011 à 20:49:06

j'ai maintenant 800 xp et 600 $ :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer