CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:46:11

:cd: Cardiak :cd:
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans

Pouvoir : Vol

Histoire personnelle :
John "Cardiak" Matherson est né et a grandi à New Marais. Devenu orphelin suite à la disparition de ses parents pendant l'ouragan, il a rapidement appris à se débrouiller seul tout en réussissant à s'attirer des ennuis. Plus tard, il fut enlevé par la Milice de Bertrand dans le but obscur de celui-ci. C'est à ce moment-là que ses pouvoirs se sont révèlés, suite à l'explosion de la métasphère dans les marais. Il a réussi à s'enfuir et désormais, la Milice le traque...

Apparence : Veste en cuir noir, sweat à capuche (capuche relevée sur la tête) jean large et Rangers.

Signe particulier : Tatouage tribal sue la face droite du visage.

Points forts :
Rapide.
Charismatique.
Franc-parler.

Points faibles :
Sensible aux fragments de Métasphère, ceux-ci affaiblissent ses pouvoirs.
Sensible à l'electricité.
Orgueilleux.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:58:41

Bienvenue Cardiak :-)

Ton personnage est tout à fait dans le ton, et si tu veux tu peux commencer pour te faire la main sur mon event d'hier, "Trouvez une planque" (page 2), qui est valable jusqu'à 17h. Sinon, il y a aussi l'event et la mission donnés juste en page précédente. Pour toute question n'hésite pas.

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:19:47

:merci: Je m'y mets de suite!

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:35:53

:mac: La Planque :mac:

Je me dirige vers les Docks, promenant mon regard à droite et à gauche, dans le vague... Sans réel but, avec pour seul problème, trouver un endroit où squatter.

Mon regard s'arrête sur les grandes grues des quais. L'endroit me paraît bien, difficile d'accès pour un quelquonque promeneur ou un de ces foutus acrobates urbains. Hormis les quelques dockers qui y travaillent, c'est un lieu parfait. En plus, si je dois fuir, ce sera facile...

Une petite impulsion plus tard et me voici en train de voler vers le sommet de cette construction contemporaine. Le toit de la grue est idéal. A l'abri des regards, des touristes et surtout de Bertrand... On n'est jamais trop prudent!

Après quelques amènagements, c'est-à-dire un matelas, et quelques plaques de bois pour me protéger de la pluie, cet endroit a un avant-goût de paradis... Je me sens...chez moi!

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:56:59

:mac: Boum-Boum (Instant Karma) :mac:

Un bruit sourd suivi d'une onde de choc me sort des bras de Morphée. J'ai la tête dans le gaz. J'entends des cris et des sirènes pas loin du lieu de l'explosion et décide d'aller voir de quoi il en retourne. Je quitte le confort relatif de ma planque en un souffle silencieux et vole au dessus des immeubles jusqu'à la source de cette cacophonie...

Arrivé sur place, le chaos règne. Des gens crient et d'autres pleurent...

Un seul mot me vient à l'esprit : Enfer. Je file vers ces gens que le malheur vient de toucher.

Du sang, du sang partout, les cris des agonisants couvrent le brouhaha ambiant. Des mains m'aggripent le pantalon, une femme viviblement en état de choc et tenant un nourrisson m'implore de l'aider , d'autres se lamantent. La femme me regarde et me tend son bébé... Dans un dernier souffle, elle me confie l'enfant. Je dois le sauver!

Ni une ni deux, je fends les cieux direction l'hôpital. Je ferais de même pour tous ces gens. Dorénavant, je crois avoir trouver ma voie...

Après avoir emmener tous ces gens vers l'hôpital, je décide de retourner à ma planque, pour un repos bien mérité!

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:19:00

:hello: cardiak

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:30:21

:hello: Soni! :gni:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:35:09

Lol je voit que tu veut être un héros :ange:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:43:45

Ok, je fais l'event karma de soni :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:44:43

Finalement non, je préfère la laisser à ceux qui n'en ont encore pas fait :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:49:44

Bilbo on peut pu la faire mais je donne trois missions bientôt

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:51:11

@ Soni : Oui, je veux être un héros! :lol:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:03:03

O.k :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:30:57

:globe: événements karma :globe:

Au secoure un gang tire sur le poste de police est les policiers tire aussi sa se transforme en guerre urbaine

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:42:56

:globe: événement karma :globe:

Des civiles en colère on attaché un jeune voleur il vont le tuer il sont a l'avenue central

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:53:30

:mac: Instant Karma "Flics contre Gang" (par Soni) :mac:

Décidé à aller survoler la ville, je décolle de ma grue. Flanant un peu n'importe où. Des coups de feu retentissent, des badauds courent dans tous les sens et comme d'habitude, la panique s'installe chez les gens de cette cité...

Flottant dans les airs, j'observe la scène qui se joue devant moi. Des flics canardent à tout-va les membres d'un gang, et ces derniers s'en donne à coeur-joie de répliquer. Confusion et chaos règnent une fois de plus.

L'un des membres du gang rechargent son arme, c'est le moment que je choisis pour frapper. Je fonce sur lui et l'attrape, l'emporte avec moi dans le royaume des cieux avant de le lâcher purement et simplement dans le vide.
Celui-ci s'écrase sur le toit d'un immeuble. Je retourne dans la ruelle en face du poste de police, les flics se démerdent bien. Ils ont abbatus la plupart des voyous... Il en reste deux.

M'envolant à toute vitesse, je prends de l'altitude. Puis je fonce vers le sol pour une frappe percutante. L'onde de choc envoit valser les deux ignards...ainsi que les voitures alentours! Faudra que je sois prudent avec ça...

Après ça, je profite de la confusion pour mettre les voiles et attérir sur le toit adjacent. Les flics se demandent encore ce qu'il s'est passé. Moi, je m'envole avec le sourire...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:00:12

O.k je vais faire le deuxième event :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:05:03

Ok ok une petit situation karma

Avant d'arrivée pour te battre tu regarde la police et se gang

Tu te bat tout de suite et tu te bat contre l'ensemble du gang

Ou tu attend un peu quelques menbre du gang soit mort au risque que le poste de police soit détruit

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 18:13:00

:mac: Des civiles en colère on attaché un jeune voleur il vont le tuer il sont a l'avenue central (Instant Karma) :mac:

Tandis que Yoshi marchait dans la ville d'Empire City à la recherche de gens à faire souffrir, il vit une bande de citoyen armé s'en prendre violemment à un homme, des gens se mirent à crier au voleur et le ruèrent de coup. Yoshi décida d'aider le voleur, il suivit la foule en bondissant de toit en toit jusqu'à la place centrale, ou ils attachèrent le voleur. Il décida de passer à l'action et sauta du toit en créant une onde de choc, le garçon enchaîna par une boule de feu pour disperser les gens et profita de la confusion pour frapper un des hommes en colère. Il le frappa tellement fort qu'il y'eut un craquement. Malheureusement pour la foule il se déchaina et créa un cercle de feu qui détruisit tout sur son passage. Il libéra le voleur et partit.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:13:56

Event karma (le jeune voleur) : ( Note : A partir de maintenant, j’écris avec « je » et au présent ).

En me baladant de toit en toit, éliminant les voyous sur mon chemin, je vois un attroupement sur l’avenue centrale. En regardant d’un peu plus près, c’est une trentaine de civil, homme, femme, enfant, vieillard, rassemblés autours d’un poteau ou est attaché fermement un jeune homme aux habits en lambeaux. Il porte des traces de coups.
Je saute du toit et crée une plaque de métal sous mes pieds pour amortir ma le choc contre le sol, puis, je m’avance sur la place.

Je demande à un gros homme barbu ce qu’il se passe et il me répond :

-C’est un sale petit voleur qui fait parti du gang des Norskers ! Ce gang nous opprime depuis des mois et nous rackette sans cesse ! Nous allons leur montrer que nous savons nous défendre en tuant ce petit c*n !
-Quoi ?
-On va le brûler vif ! Hahahahaha !

Ni une, ni deux, je cours vers une voiture et monte sur le capot. Tous les regards se tournent vers moi et j’entends des gens murmurer :

-C’est lui, l’homme d’acier, celui qui a aidé la police quand l’avion s’est crashé…
-Oui, le mutant !
-C’est qu’un monstre !
-C’est un justicier, écoutons le.

Je me racle la gorge.

-Citoyens, citoyenne de New Marais ! Ecoutez-moi ! Vous allez vraiment brûler cet homme ? Juste parce qu’il a volé ? Que celui qui n’a jamais volé de sa vie lui jette la première pierre !

Une vieille femme s’avance et lui jette une pierre.

-Moi je n’ai jamais volé de ma vie !
-Euh, calmez-vous madame. C’était juste une expression. Bref… Ce jeune homme s’est rendu coupable d’un crime, il est vrai. Mais il est vrai aussi qu’il fait parti d’un gang puissant et armé ! Le gang des Norskers ! Que pensez-vous qu’ils feront quand ils apprendront que vous avez brûlé un de leur membre ? Hein ? Ils vous tueront tous !
-Alors qu’est-ce qu’on doit faire ? Les laissez nous opprimer ?!
-Non… Laissez la police régler le comte de cette racaille et laissez-MOI régler le compte des Norskers !

Il y a un silence, puis…

-Bravo mec, t’as du cran !
-Ouais, hourra pour l’homme d’acier !
-HOURRA HOURRA HOURRA !

Les gens m’applaudissent et je rougis. Je vois que des policiers arrivent et je préfère m’éclipser et leur laisser le soin de corriger ce voyou. Quant à moi, je vais avoir fort à faire dans cette ville…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment