CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 347348349350351352353354355356357  ... 369»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:23:08

C'est pas un personnage de hentai ? ça me dit quelque chose ça

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:23:50

Aprés , chacun sa vision de la classe

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:46:26

Je plaisantais, c'est pas du tout un personnage comme ça que je veux intégrer :noel: C'était juste un délire. + je ne lis pas de heintai donc je ne peux pas te répondre.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:53:27

En attendant , je vais créer un autre personnage :hap:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 23:55:51

Salut

Je peux faire un Yoshi parallèle qui va dans un autre monde parallèle pour mettre le chaos? Et si je le fais il sera poursuivi par la bande à Ivan?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:41:46

Bah fais le venir sur le monde de Jack à son époque , pour mettre le chaos , il sera le bienvenu
Pour la bande d'ivan , non

Trouves toi même ton inspiration

+ Au fait , essaye de faire un méchant crédible car ton yoshi ressemblait pas mal à un méchant de power rangers

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:19:55

"-Hé , Magerlan , tu fous quoi ?!"

C'est le père de Jack ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:22:32

Non , je dirais trois générations avant

+ à part ça ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:49:32

PIOU-PIOU-PIOU :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:52:24

-----VINCENT-----

Partie 1

-Cheveux noirs , yeux verts … Tu dois être celui que nous cherchons .
Vincent était encerclé par des miliciens . Il ne fit pas un geste tandis que le chef des miliciens s'approchait de lui et lui mettait le canon de son arme contre le cœur . Dans un geste vif , Vincent saisit le canon ennemi avant de retirer l'arme et de la poser contre la tempe du milicien . Les autres humains ouvrirent le feu sur le porteur qui sembla se tordre en une sphère sombre qui prit son envol pour réapparaître sur un toit .
-Trop prévisible .
Vincent se retourna subitement et envoya une gifle dans le vide qui eut pour effet de repousser les miliciens . Il observa un moment les miliciens qui se déployaient dans les rues avant d'observer la lune . Il fit quelques pas sur le rebord du toit avant de se laisser tomber et de se réceptionner parfaitement .
-Hé , toi !
Le milicien fut séparé en deux parties et libéra un mince jet de sang . Vincent regarda le sang qui l'avait taché avant de le lécher . Il s'approcha d'une ruelle non-éclairée et s'y enfonça . Un milicien finit par prendre le même chemin quelques minutes après .

Le lendemain .
-Ils me traquent vraiment bien …
Vincent s'assit à la terrasse d'un café après avoir prit un journal .
-Mouais … Explosion de méta-sphère un peu partout dans le pays … énormément de morts , explication officielle : fuite de gaz … Procès contre ceux qui étaient sensés s'occuper de l'entretien… Comme d'habitude , personne ne prend le risque de révéler la réalité ...
Il rentra dans l'appartement qu'il louait et découpa les articles de journal parlant de méta-sphère . Dans toute la pièce , de nombreuses ficelles de couleurs différentes reliaient des articles de presse .
-Cette explosion … Doit amener à ça …
Il suivit un fil vert qui débutait par un faire-part de naissance , suivait par une photo de classe puis par l'article de l'explosion de la méta-sphère et qui allait plus loin pour un autre faire part de naissance puis à l'annonce de la création d'une université de porteur en Allemagne .
-Ça , c'est bon …
Il relia un autre article d'explosion à un fil rouge qui se terminait par la traque d'un tueur psychopathe et son exécution .
-Maintenant , que doit-il se passer ?
Il regarda un fil blanc qui commençait par un acte de naissance puis plus rien jusqu'à un second acte de naissance et enfin l'annonce de la mort d'une porteuse maniant le sang .
-Chacune de ces actions est reliée … Cole MacGrath … Kessler ….
Il regarda un fil brun qui concernait la destruction d'une partie de Moscou suite au combat du PR 0 puis un autre sur le même film qui traitait de la construction de chaque université de porteurs . Il observa ensuite chaque fil rouge qui se rejoignaient dans la création de la Légion .
-Si mes calculs sont bons …
Il quitta la pièce et traversa la ville avant de s'adosser à un arbre , en plein dans les marais . Il attendit pendant deux heures jusqu'à ce qu'un jeune homme à l'air affamé ne finisse par arriver , les vêtements déchirés . Vincent se mit en travers de son chemin .
-Tu veux quoi ? Demanda le jeune homme .
-Pour faire simple , ton arrière petit-fils va devenir le plus puissants pyrokynésiste du monde .
-Quoi ?!
-Bref , n'y vois rien de personnel .
Vincent dégaina un revolver et tira une balle entre les deux yeux du porteur qui s'effondra .
Ensuite , ils arrivent pour le torturer et provoquer sa haine envers les humains , murmura Vincent .
Il y eut des bruits de pas comme si un groupe de personnes courait dans les marais . Le porteur se cacha derrière un arbre avant de tirer .
-Il est là !
Il y eut de nombreux coups de feu partant dans tous les sens mais seul Vincent trouvait ses cibles grâce à ses sens accrus . À un moment , le brouillard du aux marécages se leva , exposant Vincent .
-Bon , vous m'avez trouvé , commenta le porteur .
Le ciel s'assombrit d'un coup , ne laissant presque plus passer la lumière .
-Vous savez tous ces méchants porteurs que vous traquez … Je suis le pire d'entre eux .
Le soleil parut de nouveau éclatant tandis que des membres humains flottaient dans le marais .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:55:45

bien la dernière réplique tirée de X-men ? :hap:

Je vois que tu as finalement changé le nom des chapitres :noel: Il valait mieux.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:38:04

Lazy Justice (partie 4) :

Vingt heures avant la rencontre avec Lirand, Londres, Buckingame Palace…

Leo et Jack marchaient dans le grand jardin du palais de la Reine. Leo avait brièvement expliqué son plan à Jack pendant leur vol. Jack l’avait trouvé suicidaire mais il avait finalement haussé les épaules (chose plus difficile qu’il n’y parait quand on vole à plus de 400 km/h).
Au point où il en était.
Leo et Jack étaient alors arrivés à Londres, devant le Buckingame Palace.

A peine les porteurs eurent-ils posés le pied dans le jardin que dix hommes en costumes noirs et portant des gilets-pare balles les entourèrent en pointant leurs armes (des pistolets) sur eux.
L’un d’eux, un grand homme musclé, avança vers Leo.
-Leo Grey hein…
-Qui êtes-vous ?! hurla un des hommes.
-Du calme, fit le musclé en levant une main apaisante. Je sais pourquoi il vient.
Son regard se posa sur Leo.
-Toujours aussi bien informé Grey.
-Toujours.
Puis, le musclé se tourna vers Jack. Il ouvrit à moitié la bouche, les yeux écarquillés.
-Bon dieu, c’était donc vrai… Le PR0 est encore vivant…
-Vivant et bien décidé à le rester, répondit Jack avec entrain.
Le musclé se tourna ensuite vers Leo.
Jack avait déjà entendu parler de lui. James Livinton, chef de la garde personnelle de la Reine d’Angleterre. Un redoutable chasseur de porteurs dans sa jeunesse qui s’était finalement rangé à leurs côtés il y a peu.
-Alors comme ça vous savez que le premier ministre s’en ait tiré ?
-On parlera de ça à l’intérieur, coupa Leo.
James, qui semblait jouir d’un grand pouvoir, claqua des doigts. Aussitôt, toutes les armes pointées sur Jack et Leo se baissèrent.
-Suivez-moi. On avait justement prévu de faire appel à toi Leo mais… l’aide de Magerlan sera la bienvenue.
-Appelez-moi Jack.
Les deux porteurs, accompagnés de James et de ses hommes, traversèrent le jardin, pénétrèrent le palais et arrivèrent dans une grande pièce futuriste au milieu de laquelle trônait une longue table en verre.
Au-dessus flottait un hologramme vert représentant la Terre. Elle tournait sur elle-même.
Jack siffla.
-Ils ont accès à une sacrée technologie ici.
-Euh, cette technologie, les gouvernements s’en servent depuis des années.
-Mouais, je ne me tiens pas trop au courant, c’est pour ça.
-Passons, les coupa James en allant se poster devant l’hologramme. Que veux-tu ?
-Je croyais que tu le savais ? lança Leo.
-Je m’en doute…
Leo croisa les bras.
-Le premier ministre…
-…a survécu. C’est le seul à s’en être sortit vivant.
-Comment ?
-Je ne sais pas. Lirand a peut-être cru qu’il était mort. Il lui avait enfoncé ses deux lames dans le ventre. Il a été hospitalisé mais il a survécu.
-Qu’allez-vous faire de lui ?
-A ton avis, Grey ?
-Le faire évacuer. Lirand doit se douter qu’il a mal fait son travail. Il va venir chercher le ministre pour le tuer. Vous allez le cacher.
-Où ?
-Aucune idée.
James eut un petit rire.
-Si tu le savais c’est que nous ferions mal notre travail. Bref, nous allons le cacher en Australie. Un avion va partir dans quinze heures pour Sydney. Nous avions prévu de te contacter pour que tu assures la sécurité de la Reine pendant le voyage.
-La Reine viens ?
-Oui. Elle va être cachée en même temps que le ministre. Mais assez parlé, tu es venu de toi-même sans qu’on t’appelle ? Pourquoi ?
Leo fixa James.
-La raison pour laquelle je suis venu, c’est que j’ai peut-être un plan pour tuer Lirand.
-Quel est-il ?
-Suivre le premier ministre. Jack et moi allons nous cacher dans l’avion et attendre que Lirand daigne se montrer. A ce moment là, nous lui sauterons dessus.
-Vous allez-vous battre en plein vol ?
-Pourquoi pas ?
-Et qu’adviendra-t-il du ministre ? De la Reine ?
-Nous nous occuperons d’éloigner Lirand pour le combat.
James fixa Leo d’un air suspicieux.
-Tu ne me dis pas tout.
-Bien sûr que non je ne te dis pas tout, mais tu vas me faire confiance. Parce que sans moi, le ministre va sans doute mourir.
James toussota.
-Très bien.
-Tout est réglé alors, fit Leo en tapant dans ses mains.
En sortant de la salle, Jack se pencha vers Leo et lui chuchota :
-Effectivement, tu ne lui as rien dit de notre plan. Tu sais bien qu’il va mourir, tout comme la Reine et le premier ministre. Tu n’as aucun scrupule ?
-Si, j’en ai. Beaucoup de gens vont mourir mais… Mais si le plan marche, alors on en sauvera des milliards.
-Exactement, approuva Jack d’un hochement de tête.
Il regarda sa montre.
-Bien, nous avons quinze heures devant nous.
-Tu sais ce que tu as à faire ? lança Leo.
-Oui.
-Moi aussi.
-Alors let’s go !

Trente minutes plus tard…

Jack s’observa dans un miroir. Il était parfait. Il était habillé exactement comme le personnel de l’avion. Les même chaussures, la même veste, la même casquette, le même badge.
Le porteur regarda la mallette à ses pieds. Quand il pensait à ce qu’il y avait à l’intérieur, il en avait des frissons. Oui, si le plan marchait, Lirand mourrait, pour sûr. Le problème c’est qu’il y avait 99% de chances que Leo et lui meurent aussi.
Et ça, c’était problématique.
Pas que Jack craigne la mort, non, il l’avait frôlé à de trop nombreuses reprises pour avoir ce genre de considération. Non, c’était plutôt le fait que Leo meure, lui. Et qu’il laisse derrière lui Kumi et Ling.
Ca, ça le dérangeait.
« Enfin, se dit-il en remettant sa cravate en place, je ne dois pas me déconcentrer. Je dois chasser toutes les idées superflues de ma tête. »
Jack inspira puis, prit la mallette et sortit des toilettes.

Il arriva dans un grand hangar. Un avion de taille moyenne, d’allure futuriste, reposait là. L’avion dans lequel seraient transporté la reine et le ministre.
Des dizaines de gardes du corps et de membres du personnel s’affairaient à mettre des valises et des affaires dans la soute.
Des armes, des affaires du ministre, de la Reine… Jack vit même un homme faire rentrer une voiture de luxe à l’intérieur.
Jack s’approcha.
Il prit une valise au passage et la lança à une hôtesse. Celle-ci ne remarqua pas que Jack avait discrètement glissé la petite mallette qu’il avait dans la valise.
L’hôtesse lança la valise à un homme qui la rangea dans la soute.
Jack s’éloigna.
Le plan était en marche.

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:13:42

Oui je sais, Yoshi était pas méchant, je l'ai raté. C'est pour ça que je demande ça....

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:13:55

Même Leo est surement plus méchant que yoshi :noel:
et je ne parle pas de vincent :noel:
et encore moins de jack :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:24:56

Quoi Jack ? :hap:

Sinon, bonne année à tous :noel: :fete:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:30:09

j'suis en train d'écrire un hors série pour le nouvel an

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:30:43

Bah de ce qu'on en sait , jack c'est le pire :noel:
il laisse mourrir beaucoup de gens juste parce qu'il en a marre :noel:
yoshi il a fait un massacrounet parce que son démon avait prit possession de son corps :noel:
et vincent bah ... c'est vincent :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:53:01

Hors-série Nouvel An : PR0 Origins

Laboratoire secret, Washington…

-Vous l’avez ?
-Oui m’sieur, on l’a chopé à la sortie de l’école.
-Bien, nous ferons en sorte qu’il soit effacé des registres sous son nom d’origine et qu’il prenne l’identité de Jack Magerlan.
Mahoney se pencha sur l’enfant évanoui, posé à même le sol. Il devait avoir aux alentours de 5 ans.
-Et ses parents ?
-Morts. Une balle dans la tête chacun et ensuite on a jeté les corps dans l’incinérateur, comme vous nous l’avez ordonné.
Mahoney hocha la tête.
-Très bien.
Derrière lui, il y eut le bruit d’un pistolet qu’on charge. Les deux mercenaires écarquillèrent les yeux.
-Qu’est-ce que…
Ils tentèrent de dégainer leurs armes mais deux coups de feu retentirent. Ils s’écroulèrent. Mahoney tourna la tête et fixa Charles Vitelshko. Le vieux scientifique avait encore son pistolet fumant dans la main.
-Merci Charles.
-Ce n’est pas par plaisir que je fais ça.
-Je le sais bien. Mais il était primordial d’éliminer toutes preuves.
-Oui.
-Vous allez bientôt mourir Charles, il faut que l’expérience soit menée à bien. C’est l’œuvre de votre vie.
Charles Vitelshko rangea son pistolet sous sa blouse de scientifique.
-J’en conviens Mahoney, j’en conviens.
Mahoney prit l’enfant évanoui par le col et le posa sur une civière roulante qu’il commença à pousser à travers un couloir.
-Vos recherches sur les bracelets avancent Charles ?
-Les bracelets temporels ? Oui, j’ai mis au point les premiers plans. Si je ne suis plus là pour le faire, mon fils Yan se chargera d’en fabriquer les prototypes et d’achever mes recherches.
-Il sera présent pour l’opération ?
-Oui, Yan a tenu à y participer.
-Il est jeune…
-Mais extrêmement talentueux. Euh, Mahoney, il faut que je vous parle de quelque chose.
-De quoi donc ?
Les deux hommes tournèrent à un angle et passèrent devant une grande baie vitrée donnant sur une salle où étais allongés des dizaines de personnes. Des cobayes morts.
-J’ai l’impression que les Cross en veulent à mes recherches. Je pense qu’ils ne vont pas tarder à chercher à me les dérober.
-Hum, il faut être prudent avec ces gens là.
Charles poussa une porte à double battant et pénétra dans une sorte de grande salle d’opération, suivit de Mahoney.
Au milieu, une table de chirurgie trônait, entourée de cinq hommes.
-Bonjour papa.
-Bonjour Yan, fit Charles en prenant l’enfant.
Mahoney se plaça à côté d’un homme de taille moyenne.
-Comment allez-vous Hursik ? Prêt pour le grand saut ?
Stanley Hursik ne répondit pas. Il sourit et caressa son scalpel.
Dans un coin de la pièce, un vieil homme barbu vêtu d’une cape observait la scène, les bras croisés. Il portait un arc et un carquois.
L’Archer fixa le petit garçon que Charles venait de poser sur la table d’opération.
Yan alluma des lampes et posa des capteurs sur le ventre du garçon.
-Son cœur bat normalement.
Un autre scientifique se pencha.
-Eh bien, vos mercenaires n’ont pas lésinés sur les anesthésiants. Il va dormir au moins deux jours avec ça.
Mahoney se tourna vers un petit homme maigrelet aux cheveux gris.
-Magerlan, c’est vous qui devenez officiellement le père de cet enfant.
-Très… Très bien. C’est un honneur Mahoney.
Celui-ci eut une expression dédaigneuse.
-Votre grand-père était un chercheur de renom mais on ne peut pas en dire autant de vous. Disparaissez.
Magerlan baissa la tête et sortit de la salle.
Charles Vitelshko mit son masque de médecin en place, vérifia que ses gants n’étaient pas troués, puis, prit un scalpel.
-Messieurs, si l’opération réussit, nous serons des génies.
-Etes-vous conscient de ce à quoi vous allez donner la vie ? lança l’Archer.
-Si nous en perdons le contrôle vous serez là de toutes façons.
-Si vous en perdez le contrôle, nous mourrons tous, y compris moi.
-C’est pourquoi nous allons brider sa puissance, le coupa un scientifique inconnu aux yeux bleus-gris. Mahoney, vous êtes prêt ?
Mahoney expira longuement avant de sourire.
-Oui.
Yan se pencha sur l’enfant.
-Aujourd’hui, en ce jour important, nous créons…
Il y eut un silence solennel.
-Le Porteur Recherche n°0, Jack Magerlan.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:58:51

Quelque infos sur les bracelets spatio-temporels ( ceux qui ouvrent des portails entre les mondes ).

1) Le concept a été trouvé par Charles Vitelshko.
2) En partenariat avec Mahoney et d'autres rares scientifiques, Charles a mené de nombreuses recherches sur les failles spatio-temporelles jusqu'à mettre aux points des plans de bracelets.
3) Peux de temps après, ces plans ont été volés par les Cross qui, en plus de fabriquer les premiers prototypes, ont fait évoluer le concept grâce à leurs recherches sur Mirande.
4) Les Cross ont fabriqués une version pré-finale des bracelets.
5) Ces versions ont finalement été de nouveaux volées par le sous-sol 54 ( Yan n'en était pas encore le chef ) où ils ont alors été entreposés.
6) Quand Yan en a pris le commendement, il as repris les recherches et a finalement mis au point les versions finales des bracelets ( celles qui ont permis à Jack de suivre Jesse à travers les univers ).

Mais au départ, c'est le père de Yan qui les a inventés :oui: et c'est Yan lui a même qui a achevé les recherches.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:15:32

Question de logique : les vies de stanley hursik et de l'archer ont pris fin avant la création des cross ( au moins trente ans )
C'est logique qu'ils veulent voler quelque chose avant même leur naissance ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment