CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:36:10

La ville est New marais avant que la Vétérinaire Vienne mais tes pas oubliger de respecte a 100 pour 100

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:39:30

Tu n'ai pas oubliger de respecte a 100 pour 100 mais la ville et a new marais avant que la bete Vienne

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:40:52

Euh Krstof3 c'est pas à toi de donner les mission :(

krstof3 krstof3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:42:04

Oups, savais pas :rouge:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:44:43

Minute krstof si tu veut jouer ok mais ha trois personnes qui donne les missions moi sum

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:47:18

pas grave

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:51:34

Event karma (2eme partie) :

Jack marcha vers l’avion. De nombreuses personnes s’étaient attroupées autours et prenaient des photos ou parlaient entre eux. Jack leur dit de s’écarter et s’approcha de la statue.
Il tendit ensuite les bras vers la statue et les écarta pour lui donner une autre forme. L’acier de la sculpture se tordit, se déforma et se déchira dans un grand fracas.
Les spectateurs furent impressionnés. Certains murmurèrent « C’est un mutant », d’autres « C’est un monstre » et d’autres encore « C’est un héros ! ».

Jack continua de déformer la statue en acier grâce à ses pouvoirs et finit par complètement la tordre, laissant l’avion tomber au sol. Le jeune mutant courut vers l’avion et s’arrêta devant la porte de la soute, complètement froissée et cabossée.
Il créa une longue et fine lame d’acier au bout de son avant-bras et la planta dans la porte avant de décrire un grand arc de cercle. Puis, il retira son bras et en fit disparaitre le métal. La porte de la soute, coupée deux, s’ouvrit, laissant tomber plusieurs caisses de médicament.

Plusieurs personnes applaudirent mais d’autres grognèrent ou huèrent Jack. Celui-ci sortit une deuxième seringue de sa sacoche et s’en injecta le contenu dans le bras avant de la jeter. Puis, il se fraya un chemin dans la foule et partit alors que des policiers qui venaient d’arriver interrogeaient les spectateurs sur ce qui venait de se passer.

Alors ? J'ai réussi et si oui j'ai gagné combien d'Xp et d'argent ?

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:57:55

Un petite situation pour ton karma

Tu a le choix de donner les médicament est sauvé des centaines de personnes

Ou tous vendre au marché noir

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:01:05

O.k :ok:

Les policiers interpelèrent Jack avant qu'il ne parte.

-Hey ! C'est vous qui avais fait ça ?
-Oui.
-Euh...Merci beaucoup !

Jack se retourna et continua son chemin en lançant :

-De rien. Donnez tout ça aux hôpitaux et souhaitez un bon téblissement aux malades de ma

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:01:44

-De rien. Donnez tout ça aux hôpitaux et souhaitez un rétablissement aux malades de ma part.

Voila :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:03:26

Ok c'est noble

200 exp 100 argent

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:04:32

Meri, donc maintenant j'ai 300 exp et 200 $

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:09:03

C'est bien sa

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:26:27

:globe: vol de produit toxique :globe:

Vous regardiez la Télé un journaliste parle du vol incroyable de produit toxique au poste de police

Vous suivre une personne bizarre dans un entrepôt

[InFamous2] [InFamous2]
MP
Niveau 2
13 juin 2011 à 21:01:59

:globe: Boom Boom (Instant Karma) :globe:
Alors que vous vous reposez, vous entendez une explosion... Abrégez la souffrance des personnes prisent par celle-ci ou sauvez-les, un hôpital est à moins de 100 mètres

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:06:59

:cd: soni :cd:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:50:56

:cd: soni :cd:

Masculin

Age 21 ans

Pouvoir l'électricité

Il tire des boules d'électricité

Onde de choc permet de protéger les ennemis

Créer une Grenade électrique

Histoire personnel

Enlève part les premier fils dans empire city enfermé dans une clinique touché par l'explosion du a la catastrophe il a réussi a sortir 2 ans on passé il a appri a contrôler ses pouvoir il est en quête de puissance

Signe particulier ses yeux son rouge sang

Points forts

Agile
Médecine il c'est pratiqué la nero sucion
Il cour vite

Point faible

Il ne pas avoir aucun contact avec l'eau
Esprit dément il se pert dans la folie
Il veux de la puissance donc si on lui propose un pacte ou marche m'aime si c'est contre nature il va être pour

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:13:37

Bonjour :-)
Me revoilà avec ma musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=7OOZzRjMw60&feature=youtu.be&hd=1

J'ai vraiment lu en détails les fiches et textes pour faire un historique du topic, inscriptions et Missions/Events donnés. Je me suis amusé pendant la lecture, beaucoup d'actions et de descriptions intéressantes :rire2: (dans le bon sens, soyons d'accord)

Mon côté rabat-joie reprend le dessus pour 2,3 choses à dire :
@ Entox, Si tu as voulu écrire un 3ème point faible dans ta description, il n'est pas assez démarqué des autres. Précise le ou rajoute en un.
@ Krstof, ta spécialité est vraiment puissante ... c'est faisable, mais seulement si ton niveau de compétence dans chaque est relativement faible, comme par exemple par rapport à Entox qui contrôle exclusivement le feu. Il faut aussi que tu rajoutes 2 points faibles, en l'état il n'y en a qu'un seul d'indiqué.

Pour le reste des persos c'est bon, vous êtes dans les normes :oui: Gardez à l'esprit qu'un objet particulier dont vous pourriez vous servir en mission vous sera sans doute facturé. J'essaierai de fournir une liste d'objets qui se voudra exhaustive pour améliorer votre perso.

Pour finir, en écartant les MJ qui sont au rang de héros/infâme, Bilbo est en tête avec 300xp et 200$. Il a également répondu à une situation karmique (elle sera toujours proposée) et est parti de 1 point vers la voie du bien. Une chose que je n'ai pas précisé effectivement dans les règles, on fait simple, il y a une échelle de -10 à +10. C'est un indicateur complémentaire du niveau d'expérience. Un joueur Novice mais orienté à +10, sera sans doute aussi puissant qu'un joueur Voyou orienté à +1 ou +2, si ce n'est plus. Tout simplement une question de foi et de motivation en sa quête :-)))

Entox, Yoshi, Infamous, Vivien sont tous à 100xp et 100$, karma neutre pour le moment. Et il y a donc 2 nouveaux persos au casier vierge, celui de Krstof et celui de Sony.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, il y a un event karmique en cours (donné par Itachi ou Infamous, même personne) et une mission donnée par Soni. Bilbo a terminé la précédente mission de Soni qui ne peut plus être faîte, à côté mon event d'hier "trouvez une planque" est valable jusqu'à 17h pour les retardataires.

Je pense que je vais rester exclusivement MJ quelques temps, en attendant d'avoir plus de temps pour faire des récap et jouer en même temps.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:57:01

Je vient d'arrivé an ville est je voit déjà le problème de cette ville ils y a aucun policiers soit il sont mort soit se sont des policiers coronpus

Je voit se mec se faire enlevé devant moi aucun passant dit un mot m'aime moi je ne serait rien

Il l'on tabasser derrière une ruelle, pris sont argent et sortie comme si de rien étai

Je me suis avancé doucement vers lui il etai mort j'ai trouvé sa carte d'identité et les clé de son appartement je vais l'utiliser sont appartement comme planque .

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:02:58

Ferai rien désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment