Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum inFamous 2  /  Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros  / 

Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros - Page 2

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
13 juin 2011 à 17:00:05

Quand on en parlait, je pensais que vous vouliez vous aussi commencer au rang de novice en fait :o)) Vous voulez avoir des persos de folie dès le début en tant que MJ :ouch: ?

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
13 juin 2011 à 17:00:29

Je propose aux autres MJ de commencer par un petit event aléatoire histoire de vous occuper et de commencer à voir votre façon de faire. Il s'agit donc d'un event simple, peu difficile, et où tout le monde peut participer (à part le MJ créateur si l'event est trop "avantageux" pour son perso, mais on ne devrait pas avoir à faire à ça).

Il faut dire aussi qu'il faut que je parte plusieurs heures et ne reviendrait que ce soir ou demain, donc j'espère que les autres vont se manifester :o))

Je vous livre un event aléatoire, il sera valable jusqu'à la même heure demain, et n'est pas obligatoire, mais vous manquerez peut-être une récompense :)
Rédigez votre réaction avec un paragraphe court (15 lignes environ ou moins).

:globe: Event aléatoire 13/06 17h :globe:

¤ Objectif : Trouvez une planque ou un lieu de squat !
Décrivez l'endroit où vous vous placez, que ce soit un vieux garage ou que vous ayez décidé de vivre sous les ponts. Utilisez éventuellement vos (encore faibles) pouvoirs dans sa mise en place.

¤ Récompense très approximative : environ 100xp et 100$ pour commencer.

Mes missions et mes events seront toujours proposés de cette façon. Sur ce je dois partir, désolé de l'absence mais j'attends vos textes à mon retour si le coeur vous en dit :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
13 juin 2011 à 17:10:32

Event :

Terrain Vague abandonné de Murley Street :

-C’est de la qualité ta beuh ?
-Ouais ouais, t’inquiète.
-Bon, je vais la prendre. Tu me la vends combien ?
-Combien t’as sur t…

Le dealer se retourne.

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Non rien, j’ai cru entendre un bruit.

Soudain, un homme sort de l’ombre derrière le client. Il sourit.

-Salut les gars. Moi c’est Jack.
-Un flic !
-Non, je ne suis pas un flic…

Jack tend son bras vers une carcasse de voiture. Le client et le dealer tournent la tête. D’un seul coup, Jack ramène son bras vers l’autre côté et la voiture est comme « projetée » vers les les deux hommes.
Le dealer, sonné, s’apprête à sortir une arme de son blouson mais Jack s’approche de lui et lui écrase la main.

-Je ne ferais pas ça si j’étais toi…

Le dealer lève alors les yeux vers Jack et voit que son bras est entièrement recouvert de métal et se termine par une pointe.

-…Sauf si tu veux que je te perce le bide. A toi de voir.

Le dealer s’évanouit. Jack, d’un mouvement, fais disparaître le métal sur son bras et dégage la carcasse de la voiture en la soulevant grâce à ses pouvoirs. Il mais ensuite les deux corps sur ses épaules et les jette sur le trottoir.

-J’ai trouvé ma nouvelle planque 

[InFamous2]
[InFamous2]
MP
13 juin 2011 à 17:13:52

J'arrive enfin dans la nouvelle ville, de nouvelles victimes...
Je m'avance, mais il semblerait que je sois connu ici, des flics m'ayant aperçus commencent à me courir après, je m'enfuis.
Je passe entre les bâtiments, m'échappe par les ruelles étroites.
A un moment, je suis bloqué, à gauche et à droite, des bâtiments, devant et derrière, des flics, flingue braqués sur moi.
Je grimpe rapidement sur un bâtiment en m'accrochant aux fenêtres, tuyaux et autres rebords. Arrivé sur le toit, je me mets à courir, mais un hélicoptère me poursuit. Je saute de toits en toits, jusqu'à voir une porte ouverte, j'y passe et descends les escaliers. Je sors du bâtiment et passe dans les égouts, je trouve un tunnel et j'y passe. J'arrive dans le jardin d'une maison, je tue une personne vivant ici. Je prends le cadavre et le jette dans les égouts. Je rentre dans le bâtiment, personne. Je décide donc de m'installer dans cette maison, ma nouvelle planque.

vivien59227
vivien59227
MP
13 juin 2011 à 17:16:01

:mac: La planque :mac:

Deux heures se sont écoulées depuis l'explosion de la métasphère et Blaine vient seulement de reprendre ses esprits
Il n'est pas encore au courant de l'apparition de pouvoirs mais il sent quelque chose en lui dont il n'était pas habitué auparavant
Non, en effet, pour le coup, il se rend juste compte qu'il est dans un sale état et que pour éviter de se faire repérer, il va lui falloir trouver une planque, déjà pour essayer de se rétablir mais aussi pour comprendre ce qu'il vient de se produire
Il marche donc quelques temps jusqu'à ce qu'il se trouve face à un bâtiment presque tombé en ruine mais qui lui semble parfait pour le moment, il ne pense pas que ce bâtiment soit habité par un quelconque habitant
C'est alors qu'il constate ses dégâts corporels corporels (il ne voit pas sa tête à cause de l'absence de miroirs) et l'état de ses vêtements et il va lui falloir partir en ville pour répondre à ses besoins, ce qui ne sera pas chose facile mais pour le moment, il décide de se remémorer tout ce qui vient de se passer avant l'explosion, mais tout est encore flou.

Yoshi600
Yoshi600
MP
13 juin 2011 à 17:29:00

Event:

Yoshi se baladait en ville à la recherche d'une planque, il avait remarqué un immeuble dans un coin perdu de la ville. Bref, le lieu parfait pour lui. Il s'y rendit en grimpant sur les toit et atteignit l'endroit assez facilement, il se laissa tomber et atterrit souplement à l'entrée de l'immeuble, une bande de jeune était en train de parler et le remarqua. Armés de barre de fer ils se dirigèrent vers lui. Yoshi ne parut pas surpris et se mit en position, prêt à se battre. Les jeunes se jetèrent sur lui, il leur sauta dessus et donna un coup de pied dans la tête de l'un d'entre eux qui s'écroula à terre. Les autres ne furent pas découragés et ils continuèrent leur chemin. Yoshi en projeta un en l'air grâce à une onde de choc et en brûla vif un autre. Impressionné, les deux derniers jeunes s'enfuirent en courant, le super-méchant les rattrapa, il en souleva un par le col et le projeta en l'air avant de le griller vif. Il fut plus cruel avec le dernier. Au lieu de le tuer il décida de le laisser souffrir, l'homme commença par lui brûler les jambes et savoura les hurlements de sa victime. Il lui donna quelques coups de pieds dans les côtés et l'acheva en lui brûlant le visage. Le combat avait attiré des gens qui s'étaient pressés autour de lui, Il ferma les yeux et un cercle de feu s’abattit sur les spectateurs. Yoshi entra dans un appartement au second étage, les propriétaires étaient encore là, il les ligota, les fit brûler et s'installa dans leur appartement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
13 juin 2011 à 18:03:32

:up:

Entoxya
Entoxya
MP
13 juin 2011 à 18:24:59

:cd: Entoxya :cd:

PRÉNOM : Entox.
APPARENCE : De taille moyenne, Entox est entièrement vêtu d'habits noirs, gris et blancs. Il a sans arrêt la capuche relevée et a donc tout le temps le visage cachée. Ses yeux sont de couleur bleu très clair, il a la peau beige légèrement bronzée et a des cheveux brun foncé mi-longs. Il n'est ni gros ni maigre et est légèrement musclé.
SON PASSÉ : Sur une longue route qu'il décida d'emprunter, une explosion survint et lui offrit le don de pouvoir contrôler le feu. Depuis ce jour, il décida de tout laisser tomber et a donc coupé les ponts avec tous ses proches, pour ne pas leur faire peur. Désormais, il est seul, et bien plus qu'il ne l'imaginait...
SIGNES DISTINCTIFS : Son regard bleuté captive quiconque arrive à pouvoir le regarder dans les yeux.
SPÉCIALITÉ : Entox peut créer n'importe quelle forme avec le feu qu'il peut lui-même produire. Il n'a pas besoin de se régénérer, son pouvoir est illimité. Il peut aussi se transformer en torche humaine pour les combats au corps à corps. Il peut aussi ne faire qu'un avec des sources d'énergie correspondantes à son pouvoir.
POINTS FORTS : Il a une excellente répartie, il réfléchit très vite dans n'importe quelle situation, il se bat très bien et est très courageux. De plus, c'est quelqu'un de charismatique quoi qu'un peu mystérieux.
POINTS FAIBLES : Certaines formes que peut prendre son pouvoir l'effraie, et il ne connait pas encore toute l'étendue de sa force, loin de là. La pluie annule ses pouvoirs, c'est pour cette raison qu'il ne sort jamais lorsque le ciel pleure.

:mac: Event aléatoire : 13/06 - 17h :mac:

La pluie ne tarderait pas à tomber.
          Pressé, Entox se mit à courir dans les ruelles humides de Lost Village. Il sauta par-dessus un SDF qui traînait par là et, à l'aide de son pouvoir, il se fit propulser en l'air à l'aide d'un cône de flamme ; il atterrit avec fracas sur le toit d'un immeuble en piteux état.
          Une petite « maison » inhabitée en béton armée se trouvait au centre du toit. Il fit fondre la serrure et y entra.
          Un lit de camp et quelques réserves de nourriture se trouvait là ; finalement, cet endroit était bien habité. [L'occupant n'est sûrement pas là], pensa-t-il. Un boitier électrique volumineux protégé par une bâche en plastique était accroché dans le coin supérieur de l'habitat précaire.
          Pour un endroit où crécher pour la nuit, cela convenait parfaitement à Entox. Il se servit dans la nourriture et se fit un sandwich avec du pain frais et du jambon sec.
          Dehors, la pluie tombait.
          Il créa une boule de feu qu'il fit doucement planer dans la pièce pour la réchauffer et essaya de s'endormir. Au bout d'une bonne heure, les griffes du sommeil le saisit enfin.

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
13 juin 2011 à 18:35:49

Petit contretemps, j'ai le temps de revenir.

Ah j'oubliais : petite musique d'ambiance :-)
http://youtu.be/7OOZzRjMw60?hd=1

He bien j'ai lu vos paragraphes, et la réponse à la question fatidique est "OUI, votre orthographe ne pose aucun problème vu ce que j'ai lu" :o))

Comprenez que les events sont des choses simples. La censure des MJ ne va pas s'abattre violemment dessus. En l'occurrence pour la mienne, tous vos paragraphes méritent mes 100xp et mes 100$, vous pouvez les considérer comme acquis sauf contre-avis d'un autre MJ. Je rappelle que 1000xp forment une des dix portions permettant de grimper d'un niveau, et que l'argent peut servir à acheter de l'équipement divers et varié.

D'où quelques remarques que j'ai à faire :

- Ne vous écartez pas de l'univers InFamous (il est caractérisé par des super-héros peu nombreux, dans le sens où il y a bien une population et une ville réaliste de notre époque et à côté, des surhumains, bons ou préférant disons, le chaos :o)) Il y a également des notions scientifiques dans le sens où la métasphère est censée s'expliquer par un phénomène physique crédible. Les capacités spécifiques des ennemis classiques (je pense aux ennemis clodos du premier opus ...) et les monstres en sont les seuls éléments vraiment fantastiques.

- Ne soyez pas trop puissant tout de suite surtout en tant que novice. Je vous le dis net, avec moi certains des paragraphes ne passeraient pas si la mission voulue plus difficile, car vous avez exprimé peu de difficultés.

- Limitez vous à vos inscriptions et à ce que les MJ vous donnent. Les armes et objets supplémentaires dont vous pourriez vous servir (j'ai en tête le katana) devront être achetées.

Bon maintenant que j'ai fait mon rabat-joie, il n'y avait pas de problème majeur :o))

L'occasion pour moi de lancer un pavé dans la marre : il faudra toujours des MJ pour donner les missions et les events, mais en ce qui concerne le jugement, on pourrait peut-être adopter un système de correction par tous :doute: Le problème étant alors de se mettre d'accord tous ensemble, donc ce n'est peut-être pas judicieux.

soni94430
soni94430
MP
13 juin 2011 à 18:45:10

Oui c'était bien je n'ai aucune l'objections

Il faudrait faire une mission pour savoir leur karma

soni94430
soni94430
MP
13 juin 2011 à 19:01:50

:globe: event karma :globe:

Salut information spéciale a la radio un avion de transport largue du matériel de médecine et de la nourriture

Mais il reste bloqué une statut est les gang ne sont pas loin

Exp 200 argent 100

Entoxya
Entoxya
MP
13 juin 2011 à 19:03:22

Waouh, c'est quoi cet orthographe ? :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
13 juin 2011 à 19:07:34

Et, euh, on doit faire comme dans JDR, c'est à dire que quand les MJ propose plusieurs missions, on doit en réserver pour ne pas que les autres la fassent avant ou alors on fait tous la même ? ( pas très compréhensible ).

Bon, je commence à écrire.

soni94430
soni94430
MP
13 juin 2011 à 19:09:43

Sur une statut désolé et je c'est mon orthographe et pas terrible

soni94430
soni94430
MP
13 juin 2011 à 19:13:58

Elle sont pour tous les joueurs

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
13 juin 2011 à 19:16:56

Event karma (1ere partie : infiltration)

Jack, accroupit sur le rebord du toit d’un immeuble regardait la scène, sous la pluie. Un avion transportant des marchandises comme de la nourriture et des médicaments s’était écrasé sur la place de la ville et un morceaux de l’avion était coincé dans une statue, empêchant quiconque de prendre la cargaison ( qui devait être distribué d’urgence aux hopitaux de la ville ).
Mais Jack se dit que des personnes mal intentionnées trouveraient bientôt un moyen de profiter du matériel contenu dans le véhicule. Il fallait agir !

Jack sortit une seringue d’une sacoche qu’il portait à la ceinture et la planta dans son bras gauche. Il s’en injecta le contenu, qui était de l’Exeterine XB, et sentit ses pouvoirs circuler dans ses veines.
Jetant la seringue utilisée par terre, il sauta du toit et recouvrit ses jambes d’acier, ce qui atténua fortement la chute.

Jack se releva et marcha vers la place où se trouvait l’avion, tandis que le métal qui recouvrait ses jambes disparaissait lentement.

Alors, je peux faire la deuxième partie :question:

soni94430
soni94430
MP
13 juin 2011 à 19:20:41

Oui c'est bon tu peut continuer :ok:

vivien59227
vivien59227
MP
13 juin 2011 à 19:30:30

Je me demandais juste

De quel type doit être la narration "je" ou "il" ?

Et peut-on se permettre des libertés pour la ville dans laquelle évolue le perso (c'est à dire ne pas respecter à 100 % celle d'infamous) ?

[InFamous2]
[InFamous2]
MP
13 juin 2011 à 19:32:32

:d) Je marchais sur le rebords d'un toit, en bas, je vois une agression.
Je lance un éclair dans la tête de l'agresseur, il tombre instantanément, je saute de l'immeuble devant l'homme agressé.

Homme: Merci Beau...

J'avais pris sa tête dans ma main avant qu'il ne termine.

-Ne me remercie pas, si je t'ai sauvé... C'est pour te tuer moi-même !

Je l'électrocute, puis je pars sans laisser de traces.

krstof3
krstof3
MP
13 juin 2011 à 19:34:07

:cd: Krstof3 :cd:
Prénom: Coten
Nom: Massa
Armes: Lianes, torrent, flame et tremblement de terre.
Apparence: Taille normal et cheveux courts.
Histoire: Le jour de ses 16 ans, il alla dans le bois avec ses amis et sa copine. Il fit une chute d'un immenses trou. Quand il se réveilla ses amis et sa copine étaient mort, à coté de lui. Il vit 4 signe représentant chacun a terre, le feu, l'eau et la végétation. Il les toucha tous et une grande lumière apparut. Il s'aperçut qu'il été doté de pouvoir phénoménaux.
Il vit une inscriptions sur le mur : "Empire City".
Fou de rage par la mort de ses amis et de sa copine, il utilisa ses pouvoir pour aller à Empire City et se venger.
Pouvoirs: Pouvoir de controler les 4 éléments : la terre, le feu, l'eau et la végétation.
Points Forts: Rapide, Agile, Précis
Points Faibles: Pas discret et fonce dans le tas dans les mauvais moments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer