CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédi] Mes 3000 posts !

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:37:36

Oyé oyé bande d'électriciens incompétants ! :noel:

C'est aujourd'hui que je fête mes 3000 posts en créant/postant une LOURDE dédicasse pour mettre en valeur les personnes que j'apprécie le plus sur ce forum (et en essayant de les enfoncer au mieux :hap: ).

Je vais décomposer mes pavey en deux ou trois posts pour valider le plus de smileys (mais je n'ai pas trié les forumeurs par ordre de préférence).
Allez, c'est partie !

:globe: PARTIE 1 :globe:

Entoxya :d) Alors, il est content le p'tit modo ; Je l'ai cité en premier (note la majuscule après le point-virgule). Aller, un p'tit coeur pour finir en beauté (mais surtout pour te faire chi*r): :coeur:
Nan mais sans ça après 3 ans de connaissance, t'es super Anthony, change rien (sauf de cerveau ; Mouahaha je suis trop drôle). :noel:

Larry-Da-Vinci :d) Je ne te vois plus trop mon bon ami. Que deviens-tu ? J'espère que tu ne glandes pas trop car sinon tonton iD' va te fouêter ! :sournois:

-Sangucas- :d) Ton pseudo me fait à chaque fois penser à des sangsues. Tu sais, les p'tites cochoneries qui te bouffent le sang... :hap:
Sans ça tu es super sympa, mais j'attends que tu testes mes niveaux sur LbP (autre que mon level pourri avec du gaz partout)... :noel:

Uska78 :d) Le randonneur vagabond pieds-nus des montagnes... :bave: Alias Alex.
Mon cher Ouchka (oui, c'est comme ça que je prononce ton pseudo :rire2: ), tu es vraiment quelqu'un avec qui il est agréable de discuter et cela doit être du à ta maturité exemplaire. Une chouette rencontre amicale. :fier:
(Je dis amicale, sinon Ento va se faire des idées... :noel: )

lecrapu :d) Je ne te connais depuis pas très longtemps, mais tu as l'air bon vivant et profondément gentil. J'espère qu'on aura de nouvelles occasions de discuter ! :)

Ne POSTEZ RIEN s'il vous plait ; la suite arrive.

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:39:45

:globe: PARTIE 2 :globe:

infamousboy :d) Héhé voilà ton tour Yohann ; le gérant du Master Forumeur. :cool: (Qui ne le gère plus trop d'ailleurs... :noel: ) J'attends ton retour intégral comme tant d'autres sur le forum. Par ce fait, je ne sais pas si tu verras ma dédicasse, ou pas. :p)

dark-gunit :d) Le monsieur fou de la béta inFamous 2. Elle t'attire toujours autant ? Non hein... :noel:
Toi non plus je te vois que très peu ces derniers temps. Aller, reviens-nous vite mec ! ^^

Xx-_Bleach_-xX :d) Bah alors, j'enchaîne les disparitions ou quoi ? :fou:
Où es-tu passé toi aussi ? Je me rapelle du don de code Duke Nukem' que tu m'avais donné. C'était très généreux. :-d
Bonne continuation mon gars !

messi62 :d) Le footballeur du forum. Toujours de bonne humeur, jamais pessimiste (c'est con ce que je dis là :rire2: ). Le sport est donc une preuve transmise en toi de réussite morale. Vive le foot ! :-)))

xX-MiRaGeS-Xx :d) Tu m'as supplié de te mettre dans ma dédicasse, j'ai eu pitié, te voilà. Mais non ! :rire:
Comme Messi, tu es toujours revigorant dans tes paroles, et sais dire ce qui fait plaisir à lire. Chapeau bas pour un chouette gars ! :fier:

Ne POSTEZ toujours PAS s'il vous plait.

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:41:45

:globe: PARTIE 3 :globe:

starkillerftyui :d) Antoine ! Ton pseudo est imprononçable... À quand un nouveau ? :noel: Bref, change-rien dans ta personnalité. Tu es type-top ! (Quoi, tu veux que je dises quoi de plus ? :noel: )

vivien59227 :d) Ahaha, alors toi ! :rire: Tu es le mec qui me fait le plus rire sur le forum. Déjà avec ton bus qui met 3h pour t'emmener chez toi, et tes p'tites blagues pas drôle mais qui justement font rire. Nan sérieux, t'es un bon pote Viv'. :content:

-Verco- :d) Tolga le téléporteur. Je te vois sur tout les forums, c'est pas dingue ? :pacg:
Toujours souriant dans tes textes, tu avives la vie d'un forumeur en se sousciant d'autrui. Une dédi en or, pour un homme en or. Reste le même (oh que oui, reste le même). :oui:

Skull_dead :d) J'ai hésité à t'y mettre... :noel: Mais non, tu as ta place ici ; t'en fais pas.
Que dire de plus ? J'en sais rien... :rire:

Brian77200 :d) On dirait que tu veux tous les jours tuer tes profs, preuve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-14981-4-0-1-0-si-vous-aviez-les-pouvoirs-de-cole.htm
Ahaa, n'empèche tu me fais aussi rire que vivien... :)

the-parae :d) J'ai été agréablement surpris en connaissant ton style musical qu'est la chanson française des années antérieures. Notament Charles Trenet avec sa chanson «La mer» qui t'est restée dans la tête. :noel:
Je conclus donc ma dédicasse sur toi. Alors, est-ce un acte bon ou inFâme ? À méditer devant un kébab (hein Amine :rire: ).

Voici donc la fin de mes dédicasses personnalisées. J'en ai forcément oublié (c'est faux mais je le dis quand même :noel: ) et j'espère que ces personnes me verront désolé. Je vous souhaite à tous une santé solide, et une longue vie devant vous avec plein de bonheur...

• Pose son iPod avec les doigts en feu et les yeux moisis*
vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:44:24

Merci pour la dédicace :-)

• regarde "blague pas drôle" et d'arme d'un fusil à pompe pour retrouver iDEY*
RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:44:38

OUAIS
vive iDEY :content:
je suis jamais dans les dédis :snif:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:44:55

Merci pour la dédicace Aurélien ! Par contre, j'ai une expression qui me vient en te lisant : va te faire foutre. :noel: :content:

-Sangucas-
-Sangucas-
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:46:37

La sangsue, presque tout le monde me la déjà dit celle-là :hap:
Mais jamais je ne changerai de pseudo, à moins que j'arrive à m'en trouver un avec ma pauvre imagination !

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:49:40

Désolé RdR, je t'ai effectivement oublié. Tout comme cenaker et tant d'autres...

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:51:20

c’est pas grave j’ai l’habitude :snif:
c’est vrai que je suis moins présent depuis le retour du PSN (je suis un geek :bave: )

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:52:53

Et puis la blague que j'avais sur DSK était pas mal non plus ? :rouge:

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:54:41

ah oui celle là elle m’a tué :rire:
mais tu racontes des blagues comme ça alors que tu ne veux même pas me donner un lien pour ta « ferrari » :( (trouve pas désolé)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:56:53

Et t'es encore la dessus :rire:

Non mais ce qui me fait rire, c'est qu'au lycée, je suis aussi le blagueur nul mais qui fait rire quand même :rire:

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:58:09

Je n'ai pas de mal à te croire Vivien. :hap:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:58:48

Enfoiré :rire:

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:01:07

vivien : 5e points commun
blagueurs nul :coeur:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:03:59

Mais à croire qu'il est tombé dans les pommes 15 jours et qu'il de souvient des événements passés comme si que c'était la veille

Je me souvenais même plus que tu comptais les points communs et encore moins qu'on en était à 4

:rire:

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:04:52

j’ai une très bonne mémoire :cool:

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:05:25

De même. :)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:07:01

Et ben voilà un point de différence car ma mémoire est comparable à la capacité de mémoire de la sega si elle devait faire fonctionner des jeux d'aujourd'hui :doute:

idey
idey
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:07:52

De Sega. :rire:

La vidéo du moment