Oyé oyé bande d'électriciens incompétants !
C'est aujourd'hui que je fête mes 3000 posts en créant/postant une LOURDE dédicasse pour mettre en valeur les personnes que j'apprécie le plus sur ce forum (et en essayant de les enfoncer au mieux
).
Je vais décomposer mes pavey en deux ou trois posts pour valider le plus de smileys (mais je n'ai pas trié les forumeurs par ordre de préférence).
Allez, c'est partie !
PARTIE 1
Entoxya
Alors, il est content le p'tit modo ; Je l'ai cité en premier (note la majuscule après le point-virgule). Aller, un p'tit coeur pour finir en beauté (mais surtout pour te faire chi*r): 
Nan mais sans ça après 3 ans de connaissance, t'es super Anthony, change rien (sauf de cerveau ; Mouahaha je suis trop drôle).
Larry-Da-Vinci
Je ne te vois plus trop mon bon ami. Que deviens-tu ? J'espère que tu ne glandes pas trop car sinon tonton iD' va te fouêter !
-Sangucas-
Ton pseudo me fait à chaque fois penser à des sangsues. Tu sais, les p'tites cochoneries qui te bouffent le sang... 
Sans ça tu es super sympa, mais j'attends que tu testes mes niveaux sur LbP (autre que mon level pourri avec du gaz partout)...
Uska78
Le randonneur vagabond pieds-nus des montagnes...
Alias Alex.
Mon cher Ouchka (oui, c'est comme ça que je prononce ton pseudo
), tu es vraiment quelqu'un avec qui il est agréable de discuter et cela doit être du à ta maturité exemplaire. Une chouette rencontre amicale. 
(Je dis amicale, sinon Ento va se faire des idées...
)
lecrapu
Je ne te connais depuis pas très longtemps, mais tu as l'air bon vivant et profondément gentil. J'espère qu'on aura de nouvelles occasions de discuter !
Ne POSTEZ RIEN s'il vous plait ; la suite arrive.