CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infamous 3

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:41:05

Avec infamous 1, on pouvait prévoir une suite puisque certaies question était en suspend, mais pour le 2, c'est soit on tue la bête, soit on le devient. Par rapport à ces fins,en héros, ou tout les porteurs meurt, ou infâme ou une petite population survis mais sont uniquement des porteurs, rien ne laisse présager une suite, ou tout du moins, une suite sans cole...

Sprig
Sprig
Niveau 68
13 juin 2011 à 08:43:15

spoil DANGER spoil

cole ? le porteur le plus puissant ? mort ? après que kessler se soit cassé les pieds a remonter le temps le chercher ? :nonnon: je veux pas y croire ... :nonnon:

ok c'est vrai kessler a préparer cole pour atomiser la bête, ce que cole a bel et bien fait dans le 2... en toute logique il n'y aura pas de 3, vu qu'a la fin du 2 en hero rien ne nous prépare a un autre épisode a l'inverse du 1 qui nous en disait long sur la suite.... mais je dois surement me tromper, oh oui surement ! :oui: :oui:

_nany_
_nany_
Niveau 5
13 juin 2011 à 08:55:58

heu au faite que devient moya et alden??????????????

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:11:19

_nany_

Alden n'est pas un personnage important, il a été inventé pour être l'ennemi de cole, Moya, elle, elle meurt. Regarde les comics dispo sur le forum.

_nany_
_nany_
Niveau 5
13 juin 2011 à 09:15:22

ok meci Serious_Cat

_nany_
_nany_
Niveau 5
13 juin 2011 à 16:13:13

:spoiler:

je vai peut etre laimé si il meurt en heros comme :spoiler: :spoiler: zack de crisis core

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
13 juin 2011 à 16:23:54

Ou alors on a un troisième épisode à cette série où Cole est un bon gros schyzophrène :D (...humour...)

Ou on revis l'histoire des 2 jeux au travers d'une personne inconnue (porteur ou futur porteur).

Puis y a la possibilité d'une lutte contre le CDC/Gouvernement etc... Qui veulent se la jouer "On se fait notre propre métasphère".

Enfin beaucoup de blabla pour rien x) Just Wait & See ;)

PS : si quelqu'un pouvait mettre le lien du topic avec les comics, faut pas m'en vouloir, j'suis pas doué j'arrive pas à le trouver ^^"

BlackGhost24
BlackGhost24
Niveau 2
13 juin 2011 à 17:17:12

Je suis d'accord avec les gens qui pensent qu'il n'y aura pas de suite. Je ne vois pas quelle idée ils vont pouvoir faire pour exploiter une suite. Mais pourquoi pas ? Ils peuvent nous surprendre.

A ce sujet, il y a plusieurs éléments qui m'intriguent :

La fin en héros avec l'éclair... Bon OK c'est peut être rien mais pourquoi faire cet hommage après un fondu au noir et pas avant le fondu dans ce cas ? Ça veut dire qu'il s'y passe quand même quelque chose sur ce bateau...

Ensuite, si on reprend les codes de comics assez cliché on finit toujours sur une fin à suivre, comme dans le mode infâme dans un côté. Donc une suite est toujours possible si on adopte ces codes là.

Ensuite, je me souviens avoir lu en 2010 des sites qui parlé déjà de Infamous 3 avec les développeurs qui disaient que c'est pas à l'ordre du jour, on attend de voir si le deux marche et si on a une bonne idée pour la suite. En gros ils y pensent au moins.

Enfin, peut être rien encore mais le chapitre 40 se nomme comme dans Infamous 1 : " Et après ". Peut être un autre signe d'une suite ?

Je me fais sûrement des idées parce que j'adore le jeu qui combine les aspects comic-book, cinématographique et d'un bon jeu-vidéo open world/Action-aventures

Donc nous verrons bien pour le 3 mais je suis quand même assez sceptique malgré tout.

kainson
kainson
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:04:36

Moi j'pense qu'il yaura un 3. D'accord il y a peu de chance mais:
-Sucker punch ne travaille pas sur sly 4 et y vont pas se tourner les pouces.
-Rien ne dit qu'il feront une suite en respectant la fin Hero, je rappelle que Blood Omen (le premier legacy of kain) avait aussi deux fin, se sacrifier et regner sur le monde, et quand soul reaver est sortie, s'est la deuxième qui a été utilisé. Et même très bien utilisé.
a voir donc

_nany_
_nany_
Niveau 5
13 juin 2011 à 19:22:44

BlackGhost24 tu a tou a fai réson moi oci g entendu parler du 3 et pui

:spoiler:

léclair qui tombe sur le batau a la fin je diré que elle été pour rendre cole c pouvoir quil avai perdu

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:45:58

Cole est mort... ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de suite.
Peut-etre que L'I.M.S n'était pas chargé a fond et qu'il reste quelque porteurs en vie (dont le heros d'Infamous 3)(je mise 500 sur le frangin de Cole ^^)

Regardez Assassin's Creed 2 et Prototype 2 ont bien changé leur personnage principal. Pourquoi pas Infamous 3

task-force142
task-force142
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:59:11

Non assassin's creed c'est desmond
et prototype y'a toujours un lien avec mercer

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:52:51

Bordel de merde, signalez le spoil mieux que ça ! Mettez-le entre deux smileys bien voyants et séparez-les du texte d'au moins dix lignes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment