Je suis d'accord avec les gens qui pensent qu'il n'y aura pas de suite. Je ne vois pas quelle idée ils vont pouvoir faire pour exploiter une suite. Mais pourquoi pas ? Ils peuvent nous surprendre.
A ce sujet, il y a plusieurs éléments qui m'intriguent :
La fin en héros avec l'éclair... Bon OK c'est peut être rien mais pourquoi faire cet hommage après un fondu au noir et pas avant le fondu dans ce cas ? Ça veut dire qu'il s'y passe quand même quelque chose sur ce bateau...
Ensuite, si on reprend les codes de comics assez cliché on finit toujours sur une fin à suivre, comme dans le mode infâme dans un côté. Donc une suite est toujours possible si on adopte ces codes là.
Ensuite, je me souviens avoir lu en 2010 des sites qui parlé déjà de Infamous 3 avec les développeurs qui disaient que c'est pas à l'ordre du jour, on attend de voir si le deux marche et si on a une bonne idée pour la suite. En gros ils y pensent au moins.
Enfin, peut être rien encore mais le chapitre 40 se nomme comme dans Infamous 1 : " Et après ". Peut être un autre signe d'une suite ?
Je me fais sûrement des idées parce que j'adore le jeu qui combine les aspects comic-book, cinématographique et d'un bon jeu-vidéo open world/Action-aventures
Donc nous verrons bien pour le 3 mais je suis quand même assez sceptique malgré tout.